iptv mag 254

kalou347

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/6/17
Messages
1
bonjour,

je suis nouveau sur le forum et je souhaite avoir de l'aide concernant le choix d'un serveur iptv de bonne qualité et surtout comment l'activer sur un mag 254.

merci d'avance
 
Bonjour à toi Kalou, et bienvenu!!
Nous sommes plus ou moins dans le même cas..
J'ai pu tester 2 serveurs en une semaine..qui ont plutôt bien fonctionné mais mes test ne se sont pas fait sur le mag..disons que je prépare le terrain pour la future acquisition d'un mag 254.
Pour ce qui est du réglage par contre je ne pourrais pas t'aider désolé..
 
Bonjour Kalou347
Regarde dans l' annuaire pour les serveurs. Il y a des offres pour faire des essais. Je viens de recevoir l'appareil MAG256 et je suis plutôt surpris agréablement. Par contre, ça nécessite un débit de bonne qualité. Pour rendre l'appareil opérationnel, vas voir sur ce site :
https://www.maestrosharing.com/iptv-sur-mag/
J'ajouterai qu'ayant un serveur, ce petit appareil permet le steaming. Il me reste à voir si tous les formats sont lisibles.
Bonne journée
 
Franchement, si tu cherches un serveur sérieux en FR avec un vrai service derrière, tu peux sans hésiter prendre RESOSAT. En plus, c'est bien les seuls pour un tarif abordable avec 2 connexions. Donc, tu pourras regarder sur deux appareils en même temps, ce qui n'est le cas chez aucun.

Tu peux en tester beaucoup, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux en un nombre incalculable de tests.
 
Franchement, si tu cherches un serveur sérieux en FR avec un vrai service derrière, tu peux sans hésiter prendre RESOSAT. En plus, c'est bien les seuls pour un tarif abordable avec 2 connexions. Donc, tu pourras regarder sur deux appareils en même temps, ce qui n'est le cas chez aucun.

Tu peux en tester beaucoup, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux en un nombre incalculable de tests.
Enfin un nom et un témoignage !
 
Quel est le problème? Je donne simplement un avis d'un simple utilisateur.....
 
Dernière édition:
Il n'y a pas de problème ou, du moins je ne vois pas où il est.

Je te dis simplement Bravo d'avoir cité ton test le plus concluant alors que pratiquement tout le monde sur ce forum nous renvoie sur l' annuaire sans nous écrire ce qu'il pense.

Même les 2 ou 3 fournisseurs qui ont un topic sur ce forum n'ont aucun retour .....

Mon post précédent était tout simplement un compliment ! :cl16:
 
Désolé, je n'avais pas compris le sens de ton premier message avec la mise en gras des mots. C'était pour cela que j'étais interrogatif.

Je mettais mon petit avis, car c'est extrêmement compliqué de trouver un bon serveur. Entre les chaînes qui sautent, pas de son, la lenteur de changements des chaînes......etc etc etc...mais vu ton ancienneté sur le forum et comme je me suis seulement lancé dans ce petit monde il y à un mois, tu vois surement mieux que moi de quoi je parle. :smile2:
 
C'est juste que la pub est interdite. Dans tous les cas, le mieux est de demander un test, car forcément, ca dépend aussi de ta connexion.
 
Bonjour Kalou347
Regarde dans l' annuaire pour les serveurs. Il y a des offres pour faire des essais. Je viens de recevoir l'appareil MAG256 et je suis plutôt surpris agréablement. Par contre, ça nécessite un débit de bonne qualité. Pour rendre l'appareil opérationnel, vas voir sur ce site :
https://www.maestrosharing.com/iptv-sur-mag/
J'ajouterai qu'ayant un serveur, ce petit appareil permet le steaming. Il me reste à voir si tous les formats sont lisibles.
Bonne journée

Quand tu dis un débit de bonne qualité? c'est a dire? j'ai 18m descendant le soir c'est suffisant?
 
Et si vous demandez un test, si celui-ci est de 24h, ne pas faire que du zap. Sachant que vous n'allez pas passer 24h devant la télé, il vaut mieux se fixer un timing que vous pourrez passer devant votre tv et rester 20 à 30 minutes sur certaines chaines. Dans le sens de voir la stabilité du serveur sinon on peut vite déchanter ensuite une fois l' abonnement pris.
 
Bonsoir Atlas59
j'ai 18m descendant le soir c'est suffisant?
Je suis à 1Mo/s et si ma fille mange un peu (beaucoup :g:g) de la bande passante, c'est difficilement regardable. Donc, pour toi, c'est tout bon.
Bonne soirée
 
Bonjour,
A ma connaissance, le modèle de la série MAG 250 et MAG 254 est le plus populaire et le plus fiable de la série des produits MAG.
Ces produits vous offrent la possibilité de modifier à profusion les paramètres d’installation pour répondre à vos besoins et vous donner accès à la TV en direct.
Aussi je vous recommande, STREAM TV PLANET qui offre un service TV IP de qualité à l’échelle mondiale.
Lien de site Stream TV Planet : http://www.streamtvplanet.com/fr/tv-streaming-internet/
 
Bonjour,
A ma connaissance, le modèle de la série MAG 250 et MAG 254 est le plus populaire et le plus fiable de la série des produits MAG.
Ces produits vous offrent la possibilité de modifier à profusion les paramètres d’installation pour répondre à vos besoins et vous donner accès à la TV en direct.
Aussi je vous recommande, STREAM TV PLANET qui offre un service TV IP de qualité à l’échelle mondiale.
Lien de site Stream TV Planet : http://www.streamtvplanet.com/fr/tv-streaming-internet/
Tu t'inscris il y a 15 jours, tu écris 2 post pour vanter le site Stream TV Planet ...... cela ressemble à s'y méprendre à de la pub déguisée.

OK, je sors. :toinnette:
 
Bonjour,
A ma connaissance, le modèle de la série MAG 250 et MAG 254 est le plus populaire et le plus fiable de la série des produits MAG.
Ces produits vous offrent la possibilité de modifier à profusion les paramètres d’installation pour répondre à vos besoins et vous donner accès à la TV en direct.
Aussi je vous recommande,qui offre un service TV IP de qualité à l’échelle mondiale.
Lien de site :

J'ai tester oulalalala
A FUIR VITE.....
Sandrine
 
On joue à tu trouver un serveur en hd?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
eh oui personne ne prend de risque.au debut tout est ok et puis ca se dégradea+ .trouver un bon serveur est tres difficile d autant que personne ne repond a la question si ce n est pour t envoyer vers l annaire pour te faire ta propre opinion.a+
 
Un forum est là pour échanger nos opinion mais apparemment ici ce n’est pas le cas. On veux pas ce faire arnaquer comme certain.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
moi iptv nickel avec 12 mega et hd et full hd, et ca bloque pas pendant les matchs de foot !!!!!!!!!!!!

Un forum est là pour échanger nos opinion mais apparemment ici ce n’est pas le cas. On veux pas ce faire arnaquer comme certain.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonsoir a tous moi aussi je recherche un bon serveur en full HD. J'ai vu un Server avec des chaînes en h265 un certains néo pro plus qui l'a déjà testé merci
 
Bonsoir a tous moi aussi je recherche un bon serveur en full HD.
J'ai vu un Server avec des chaînes en h265 un certains néo pro plus qui l'a déjà testé merci

Un serveur avec des chaines H265 ?
C'est une Blague qu'on te fais ?
Des Vod a la rigeur H264 converties en H265
ça je veux bien mais alors des chaines !!!!!!
J'aimerais bien voir ça
Merci de nous faire un screen avec les codecs
Sandrine

Ps Sur le forum tu trouveras un sujet sur le H265
je te conseille de le lire tu comprends mieux
 
Bonjour,

Je viens d’acquérir un mag 254 et son utilisation est très simple pour sa configuration n'hésite pas à taper "tuto mag 254" dans google et tu trouvera ton bonheur pour la config, perso il y a encore 1 semaine et demi je n'y connaissait rien à l' iptv et au récepteur, j'ai réussi à trouver toutes les infos sur DZsat et youtube, la configuration plus l'installation d'un portal ma pas pris plus de 15 minutes, je pense que les mag sont les meilleur boîtiers pour commencer simple a prendre en main et vraiment intuitif.
Au niveau des serveurs passe par l' annuaire du forum est demande un test j'ai pu tester 3 fournisseurs déjà dont 1 qui sort vraiment du lot.
 
une toute petite question, pour ne pas ouvrir un nouveau thème:
avec la smart iptv je peux regarder par ex. une VOD jusqu`à la moitié et voir le reste le lendemain. la mag a t elle cette fonction?
merci
 
Retour
Haut