les mag vendu par HP-Digital sur amazon sont-ils des vrais ?

informir / vendu par HB-Digital aussi...pareil

https://www.amazon.fr/dp/B01MTOB30M/ref=asc_df_B01MTOB30M47219974/?tag=googshopfr-21&creative=22722&creativeASIN=B01MTOB30M&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

Voir la pièce jointe 82773

- - - Mise à jour - - -

j'lai trouvé sur cdiscount (vendeur officiel) à 105€ aussi...alors qu'elle est en rupture j'crois sur leur site officiel lol
https://www.cdiscount.com/high-tech...infor/f-10672-auc3700903343330.html#mpos=1|mp

Sur le site de BF Sat la 256 est dispo au prix de 91,90€
 
je crois que c'est le revendeur officiel UK oui j'ai verif dans la liste
 
Y'a pas d'autres boitier que le mag à 80€ ? Je voudrais pas dépasser les 50€ ?

Merci

Bonjour, je vais sûrement me faire taper sur les doigts vu qu'on est hors-sujet, il y a plein de box android à moins de 50€ (sinon y'a la Xiaomi Box sur Gearbest dans les 60€ max si je dis pas de bêtises). Après pour l' IPTV les boitiers MAG, surtout le 254 de ce que j'ai conclu en parcourant le forum,, y'a pas mieux.
 
Bonjour, je vais sûrement me faire taper sur les doigts vu qu'on est hors-sujet, il y a plein de box android à moins de 50€ (sinon y'a la Xiaomi Box sur Gearbest dans les 60€ max si je dis pas de bêtises). Après pour l' IPTV les boitiers MAG, surtout le 254 de ce que j'ai conclu en parcourant le forum,, y'a pas mieux.

+1
beaucoup d'utilisateurs me disent la même chose dans la mesure ou, comme moi, tu ne veut faire QUE de l'IPTV...
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde. Désolé de faire du HS, mais si quelqu'un trouve une meilleure offre, pour un Mag 254 original vendu par un revendeur agréé, que celle-ci : http://www.ebay.fr/itm/MAG-254-Late...595389?hash=item3d0ac396fd:g:IJUAAOSwyjBW8ISq
Merci d'avance.
salut,
ok j'te dirais ça si j'trouve ça

edit:

on m'a dit que ce n’était pas possible d'enregistrer et/ou de programmer un enregistrement sur les MAG c'est vrai ça ? merci (dsl pour le pti HS aussi ^^)
 
salut,
ok j'te dirais ça si j'trouve ça

edit:

on m'a dit que ce n’était pas possible d'enregistrer et/ou de programmer un enregistrement sur les MAG c'est vrai ça ? merci (dsl pour le pti HS aussi ^^)

Merci c'est gentil à toi.
Quant à l'enregistrement, j'espère ne pas dire de bêtises, à la base le Mag peut mais après ça dépend des fournisseurs IPTV & sur la plupart c'est pas possible.

http://www.dzsat.org/forum/f481/enr...ans-l-abonnement-de-mon-mag-254-a-443492.html
 
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter aussi sur le point d'acheter un mag254 après avoir bien suivi toutes les infos bien utiles:
Il semble être le plus fiable et facile à utiliser pour un débutant comme moi.
Sur BF sat il est en rupture. Il est sur amazone vendu par hb-digital à 79,90e sans frais de port chez moi.
98,45 avec la WLAN (WiFi) intégré 600Mbps

2 questions importantes et désolé si je répète des questions déjà posées:

Le revendeur est-il fiable à 100% et suis-je sur de recevoir un model original via ce revendeur.
Je ne voudrais pas me faire avoir avant de valider définitivement ma commande.
sinon je veux bien un autre revendeur fiable plutôt en direct ou via amazone.

Ensuite concernant l' abonnement je sais bien que tout est dans la catégorie annonce mais
y a à boire et à manger...difficile de faire un choix.
Si vous avez un conseil d'abo raisonnable, sérieux et fiable surtt pour le sport et cinéma
J'ai un débit de 12mb chez moi.
je suis preneur en mp si vous voulez bien me renseigner:

Merci d'avance
 
Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter aussi sur le point d'acheter un mag254 après avoir bien suivi toutes les infos bien utiles:
Il semble être le plus fiable et facile à utiliser pour un débutant comme moi.
Sur BF sat il est en rupture. Il est sur amazone vendu par hb-digital à 79,90e sans frais de port chez moi.
98,45 avec la WLAN (WiFi) intégré 600Mbps

2 questions importantes et désolé si je répète des questions déjà posées:

Le revendeur est-il fiable à 100% et suis-je sur de recevoir un model original via ce revendeur.
Je ne voudrais pas me faire avoir avant de valider définitivement ma commande.
sinon je veux bien un autre revendeur fiable plutôt en direct ou via amazone.

Ensuite concernant l'abonnement je sais bien que tout est dans la catégorie annonce mais
y a à boire et à manger...difficile de faire un choix.
Si vous avez un conseil d'abo raisonnable, sérieux et fiable surtt pour le sport et cinéma
J'ai un débit de 12mb chez moi.
je suis preneur en mp si vous voulez bien me renseigner:

Merci d'avance

lu,
oui ce revendeur sur amazon est le revendeur officiel d'infomir donc pas de soucis tu peut y aller
pour les offres ya un topic dans ce forum donc fait ton choix
moi perso j'ai 2 abos en ce moment, qui sont correct tant niveau qualité que de prix
si tu veut les noms passe en mp
mais en general les noms des meilleurs reviendront toujours ^^ le bouche à oreilles rien de mieux
mais le topic dans le forum st très bien par apport à ça
d'ailleurs quand j'ai pris mes abos je connaissais pas ce forum dommage mais j'm'en suis pas trop mal sorti faut croire lol
salut

edit:
voilà mp envoyé Goalmaster ;)
 
Dernière édition:
Comment vous faîtes pour ne pas avoir de frais de port sur l'offre HB Digital ? Vous avez Amazon prime sûrement
 
Sur bfsar mag 254 fin de série
Nouveau mag 322 qui remplace 254
Après à tester.....
 
oui c'est plus marqué livraison gratos oui, mais c'est 11€ moi pas 19€... enfin bref
Sinon tu peut test "prime" 1 mois c'est gratuit, faut juste penser à se désinscrire à la fin du mois d'essai pour pas payer, et ainsi t'as la livraison gratos là c'est sure...
Capture.JPG
 
oui c'est plus marqué livraison gratos oui, mais c'est 11€ moi pas 19€... enfin bref
Sinon tu peut test "prime" 1 mois c'est gratuit, faut juste penser à se désinscrire à la fin du mois d'essai pour pas payer, et ainsi t'as la livraison gratos là c'est sure...
Voir la pièce jointe 82855

Ouais malheureusement je l'ai testé y'a longtemps le prime ^^
 
mais ya 3 jours (en page 2) tu nous a posé la question en plus... fallait le prendre!

C'est bizarre ya 3j c'était gratos et plus maintenant (?!) bref...
 
mais ya 3 jours (en page 2) tu nous a posé la question en plus... fallait le prendre!

C'est bizarre ya 3j c'était gratos et plus maintenant (?!) bref...

Je suis jamais tombé sur le 254 avec livraison gratuite chez le vendeur agréé, pas grave j'attends encore un peu..
 
Merci pour vos réponses et infos utiles!
Commande passée ce soir pour moi sur amazon et avec la livraison gratuite...depuis mon compte et sans la livraison prime!
Hate de tester tout ça!
Screenshot-2017-11-6 MAG 254w2 HB-DIGITAL avec WLAN (WiFi) intégré 600Mbps Original IPTV SET...jpg
 
Merci pour vos réponses et infos utiles!
Commande passée ce soir pour moi sur amazon et avec la livraison gratuite...depuis mon compte et sans la livraison prime!
Hate de tester tout ça!
Voir la pièce jointe 82861

lol Snorkus cherchait et trouvé pas la livraison gratos toi t'arrives et hop! étrange amazon parfois mdr

tiens Snorkus le lien
https://www.amazon.fr/Original-HB-DIGITAL-Multimedia-Internet-Receiver/dp/B01IND227E/ref=pd_cp_504_1?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=CHANKM71ZXYZT37G7DHM
 
Bah les gars moi ça marche pas lol quand je mets ajouter au panier, ça me met que le produit n'est plus dispo lol
 
Bah les gars moi ça marche pas lol quand je mets ajouter au panier, ça me met que le produit n'est plus dispo lol

Mdrr désolé mon gars je viens d'essayer de commander à nouveau et il est plus dispo!!!
Je crois que j'ai commandé le dernier en stock:yahoo:
 
Mdrr désolé mon gars je viens d'essayer de commander à nouveau et il est plus dispo!!!
Je crois que j'ai commandé le dernier en stock:yahoo:

Lol félicitations

- - - Mise à jour - - -

Mag 254 commandé sur Amazon vendu par HB Digital, j'ai pris le pack le moins cher en prime qui comprend un câble HDMI & le stick nano pour la Wifi (c'était pour bénéficier du prime, rien ne vaut l’Ethernet !) Hâte de recevoir ça demain. Merci à tous pour les infos. Surtout Sandrine & Cyclone qui dans tout le forum sont toujours de bons conseils concernant le Mag !
 
Dernière édition:
HB DIGITAL vous confirmez qu'il s'agit de mag originaux??
et sur bfsat ils sont en rupture de stock mais dans ce cas pourquoi ne pas rajouter quelques euros et prendre soit en version w1 ou w2?? w2 apparemment mieux pour l’Ethernet si j'ai bien compris
 
HB DIGITAL vous confirmez qu'il s'agit de mag originaux??
et sur bfsat ils sont en rupture de stock mais dans ce cas pourquoi ne pas rajouter quelques euros et prendre soit en version w1 ou w2?? w2 apparemment mieux pour l’Ethernet si j'ai bien compris

Bonjour.
HB-Digital est le revendeur officiel pour l'Allemagne d'Infomir, tout comme BF Sat pour la France, leurs Mags sont originaux. BF Sat m'a dit qu'Infomir ne fabriquait plus les 254 1re version d'où leur rupture de stock, mais ils ont le 322 qui est, d'après eux, "similaire au 254".
De ce que j'ai compris pour les W1 & W2 ce sont les mêmes sauf que le WiFi est intégré contrairement au 254 1re version. Le W2 son WiFi est "meilleur" que le W1. Moi je le ferai fonctionner en ethernet donc je n'ai pas vu l'intérêt de prendre le W2, après peut-être que je me trompe sur toute la ligne.
 
Retour
Haut