MAG 250 bloqué sur tftp load suite a reset .....a l'aide !!!!

alcazar66

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/11/16
Messages
9
Bonjour je pense avoir fait une erreur
Dans le bios j'ai voulu mettre les valeurs par défaut suite a un conseil d'un ami :(
J'ai fait sav et redémarrer
Il est bloqué écran bleu
Écrit : tftp load
a l'aide merci
 
slt rallume ton mag on restant appuyé sur le bouton menu quant tu rentre dans menu bios
 
merci pour votre aide :) j'ai beau appuyer sur menu (3 point + 3 petit trait) mais idem écran bleu et tftp load. est ce bien le bouton menu avec les 3 points + 3trait ?
Merci
 
merci pour votre aide :) j'ai beau appuyer sur menu (3 point + 3 petit trait) mais idem écran bleu et tftp load. est ce bien le bouton menu avec les 3 points + 3trait ?
Merci
Oui c'est exactement ça.
 
Impossible de sortir du mode tftp, la manipulation touche menu ne fonctionne pas sur ma box. Personne à la solution ? Merci
 
Pour que la manip du menu pour entrer dans le bois marche, il faut débrancher ton mag tu mets la télécommande devant ton mag, tu appuis que menu sans jamais le relâcher et tu rebranches ton mag. Normalement il doit entrer dans le bios.
 
Merci Zeckel pour votre aide.
Par contre je rencontre un nouveau soucis avec ma mag 250. je n'arrive pas a accéder a mes services de mon serveur a chaque fois que je reboot ma box ca me met "Page loading error" comme précédemment lorsque j'ai voulu lui faire reset !!!! Savez vous pourquoi? merci
 
Vous arrivez à accéder au menu inner portal de votre mag?
IMG_4031.jpg
 
j'arrive a aller dans le menu system setting sans problème je met mon lien de l'abo dans "server" puis "portal" je redémarre ma box et a chaque démarrage ca me met "Page loading error" je vais vous faire suivre une photo pour que vous puissiez bien comprendre. merci

- - - Mise à jour - - -

voici la photo mag.jpg
 
Votre mag est bien connecté à internet? Dans l'adresse portal vous avez http://monserver.xxx/c ou http://monserver.xxx/c/index.html
Il faut s'arrêter au "c" sur mag. Quoi qu'il arrive il s'agit d'un problème de connexion à votre fournisseur qui est soit dû à une mauvaise adresse dans le portal, soit que la mag n'a pas accès à internet.
 
je suis arrivé a aller sur "inner portal" après avoir fait un reset. est ce que ca répond a votre question ? merci
 
Je viens de voir d'après la photo, le mag est bien connecté à internet, il s'agit donc d'une erreur au niveau de l'adresse du fournisseur. Comme j'ai dit 2 post plus haut, il faut s'arrêter au "c" lorsque vous entrez l'adresse de votre fournisseur.
 
j'ai cette écriture dans mon portal http://monserver.xxx/c après avoir fait avec lui au telephone la config de ma box. il ne comprend pas lui non plus :(
est ce que ma box serait HS ? tuner composant ...

- - - Mise à jour - - -

tout c'est passé subitement du jour au lendemain, tout fonctionné correctement je suis avec le meme serveur depuis 1 an et tout un coup j'ai eu le message error "page loading error " merci
 
Salut alcazar66, j'ai eu le même problème , cela vient du serveur ou tu es abonné, donc contacte le pour lui signaler cet incident,
Bonne fin de journée
 
Bonjour et merci de ton aide. je viens de contacter mon serveur et après téléchargement du programme de ma box 250 tout est rentré dans l'ordre. Je savais pas qu'il fallait mettre les box a jour pour les versions.
Merci a tous
 
Retour
Haut