Mag 254 Et sfr red fibre

rahmisaid

DZSatien Expert
Inscrit
4/5/08
Messages
607
Bonsoir je suis bien embêté je viens de prendre un nouvelle abonnement sfr red fibre 100mbs
J ai résilier ma freebox ADSL et j ai un gros problème
quand je branche ma sfr red avec mon mag 254 j ai dès coupures toutes les 30 secondes et l image fige obliger de changer de chaîne et rebelote , j ai fait un speeftest j ai 75mbs et pourtant cela coupe cela ne vient pas de mon abo iptv car j ai toujours la freebox encore 10jours avant résiliation totale
et avec la freebox aucune coupure ca marche super pourtant je n ai que 10mbs donc 7 fois moins que sfr red.
faut il configurer ma sfr red et comment
je besoin d aide ou d'information la je galère
car je suis un peu dans le doute faut il que je rappelle free pour annuler ma résiliation
 
Bonjour,

tu dois avoir un nœud dans ton réseau. Avec 75 mbs, ton réseau doit être ultra fluide donc le problème ne vient pas de là.
1 - tu débranche ton mag
2- tu reboot ta sfr box
3 - tu rebranche ton mag et tu zap

si ton problème persiste, c'est que le serveur qui te fournit ton iptv n'est pas bon (contacte le!)
 
Merci aventurier de ta reponse , j ai rebooter là box Et le demo plusieurs fois Et j avais le même problème.
pour finir j ai eu une reponse de bomba 45 m en m expliquant la procédure et quand je suis rentrée à la maison Plus de coupures ce fonctionne super du miel
bomba 45 un vrai champion , je lui ai envoyé un mp dans les 5 minutes il avait la solution.

sujet resolu

- - - Mise à jour - - -

Mince j ai oublié de vous donner la solution.
un coup de fil à sfr une réinitialisation du modem à distance pour une attribution d une autre adresse ip , c était l adresse ip qui me bloquait, je pense que l on peux réinitialiser sur le modem derrière.
c est qui le champion c est bomba 45
:yahoo:
 
Joie de courte durée aujourd'hui la même chose coupure toutes les 20 secondes avec ma box sfr red Et le plus bizarre avec freebox je n ai aucune coupures, j ai pris l abonnement sfr justement pour avoir un débit rapide 100mbs Et sa coupe , avec freebox 10mbs ca coupe j aurai su j aurai du garder la freebox .
Je voulais iptv Plus fluide et plus rapide , je me retrouve en marche arrière, les gens avancent et moi je recule lol
 
Skort merci mais j ai toujours l abonnement freebox en ADSL et j ai pris sfr red en optique coaxial donc j ai toujours 2 abonnement internet freebox ADSL ligne téléphonique et sfr red optique coaxial , qu est ce que VDSL
 
Skort merci mais j ai toujours l abonnement freebox en ADSL et j ai pris sfr red en optique coaxial donc j ai toujours 2 abonnement internet freebox ADSL ligne téléphonique et sfr red optique coaxial , qu est ce que VDSL

le vdsl est destiné aux personnes qui se trouvent à environ 2 kms du nra auquel elles sont connectées et ensuite il y a le vdsl2 et là il faut être à environ 1km du nra et forcément le débit est beaucoup plus important et cela dépendra aussi de la box.
 
Bonjour je reviens vers vous pour mon feuilleton lol
voici le résultat de mes recherches lol
alors pour être précis mon mag 254 fonctionne très bien avec la freebox et plein coupures avec sfr.
j ai pris un test dans l annuaire je l installe sur le mag Et je branche sfr Et là miracle aucune coupure donc j en déduit que l abonnement fonctionne avec la freebox Et beug avec sfr .
tout cela pour ca , c est dur la vie d artiste lol
donc je vais voir avec l abonnement
merci à tous
 
Bonjour moi aussi chez SFR RED FIBRE.
Machine mag 256 W2

Tu fonctionnes parfaitement avec connection 5GHZ. Ensuite il faut savoir que le MAG gère très mal les fichiers M3U par USB. (lent et pas terrible !) Le mieux est un serveur portal ( tout nouveau menu envoyé par le fournisseur) avec fournisseur payant et là c'est parfait !!!

Mais je suis sur pas de pbm de connection avec RED SFR.
 
Retour
Haut