mag 254 eteindre

dzissis

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/9/17
Messages
169
Bonjour, je viens de recevoir ma mag 254 mais je viens de voir quelle s'eteinds jamais quand j'appuye sur le bouton mais juste l'affichage s'eteinds .

c'est normale ?

je prend cette box pour me ballader entre ma chambre et le salon et attendre chaque fois 2 min pour quelle verifie tout sais long.



merci
 
Bonjour,
c normal, mais tu peux configurer ta box pour qu'elle rentre en "standbay deep", tu peux même configurer l'intensité du led bleu ou l’éteindre complètement comme ça tu saura si ta box est en marche ou en hibernation. Si comme tu dis tu la ballade dans la maison, le mode "deep" ne change rien.
 
hello,
sur mon MAG il est bleu, peut être qu'on peux changer la couleur aussi.
 
Vous avez trouver une solution ou pas.
Quand je l'éteint depuis le bouton on/off la box continue à chauffer la clé wifi clignote mais se coupe comme même du réseau. Mais impossible de le rallumer depuis le télécommande je dois obligatoirement débrancher rebrancher.


Et quand j'éteins directement la télé elle se met en veille court. Elle reste connecté au wifi et redémarre au même temps des que j'allume la télé.

Ce que je veux c'est de le mettre en veille prolonger comme sur ma vu solo et de le rallumer depuis le télécommande quand je veux. Est-ce possible ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut