Mag 254 Muti portal

Comme je le disais plus haut, j'ai acheté la box d'occasion et j'ai vu après que l' abonnement courait toujours. Celui qui me l'a vendu ne sait meme pas comment ca fonctionne et il ne peut pas me donner plus de renseignements. Et comme je n'accede pas au Portail, je ne peux pas sauvegarder l'adresse avant de faire le reset...
c'est déjà bizzare car normalement dans le menu ou tu as portal sur la dernière photo que tu as posté, tu devrais voir l'adresse portal. Peut être que l'ancien proprio a verrouillé quelque chose.
 
c'est déjà bizzare car normalement dans le menu ou tu as portal sur la dernière photo que tu as posté, tu devrais voir l'adresse portal. Peut être que l'ancien proprio a verrouillé quelque chose.

Oui, je suppose que celui qui lui a vendu avec l'abonnement a verouillé le Portal comme tu dis. Et peut qu'il faut faire un reset. Si je ne trouve rien, je le ferais quand l'abonnement sera terminé.
 
Oui, je suppose que celui qui lui a vendu avec l'abonnement a verouillé le Portal comme tu dis. Et peut qu'il faut faire un reset. Si je ne trouve rien, je le ferais quand l'abonnement sera terminé.

Pourquoi tu demande pas à celui qui te l'a vendu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut j ai le memmee probleme j ai acheter mon mag 254 neuf avec abonement d une anneé chez un vendeur j etait en t17 j ai fait la mise a jour par http et je suis en r 19 .apress lecture de vos poste j ai conclu que le mag est verouiller par llee fournnissseur de iipptv pour qquee celui ci ne soit pas piratté unn resse soft ferai disparaitre l abonement merrcii
 
salut j ai le même problème j ai acheter mon mag 254 neuf avec abonnement d une année chez un vendeur j était en t17 j ai fait la mise a jour par http et je suis en r 19 .après lecture de vos poste j ai conclu que le mag est verrouiller par le fournisseur de iptv pour que celui ci ne soit pas piraté un reset soft ferai disparaitre l abonnement merci
Bonjour, le sujet à été traité sur le forum. Tu as une explication pour remettre ton mag à 0 ici. Au besoin lis tout le post car il y a des infos intéressantes dedans.
 
Retour
Haut