Mag 254 qui rend mon débit instable

fab018

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/13
Messages
64
Bonjour a tous.j ai besoin de vos lumières car je n ai pas trouvé la solution à ce problème.
ayant bcp de problème de stabilité sur mon mag 254 avec un fournisseur de l annuaire qui a une très bonne critique .J ai fait beaucoup de recherche et me suis rendu compte que sans allumer mon mag ma connexion est très stable à 15 méga.par contre avec le mag celui ci varie énormément et passe de 15 méga à 5 en quelques seconde qui bien sûr me donne bcp de freeze.je ne sais pas si j ai loupé quelque chose dans la configuration du mag étant novice .
Une solution svp car je me gratte la tête (j ai même contacte mon fournisseur orange pour voir si il n y avait pas de soucis sur ma ligne)
merci d avance
 
Bonjour,
Quand vous parlez de debit instable en allumant le MAG vous voulez dire avec une chaine regardée ou pas ?
Si vous avez 15 mbits et que vous regardez une chaine en full hd (8 a 10 mbits), alors oui le debit peut chuter a 5 mbits.
Si le simple fait d'allumer le MAG genere cette instabilite alors effectivement il y a un souci.
Essayez l'appareil chez un ami pour comparer.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Verifiez aussi que le MAG n'est pas un clone. Des sujets ont ete ecrits la-dessus il y a quelques mois dans cette section.
Tenez-nous informes de vos tests cela aidera la communaute :)
 
Bon je confirme mon mag est un original et le débit chute lorsque je regarde une chaîne.
Du coup je pense peut être passé sur un modem 4g .car en internet j ai 15 méga par contre ici 4g+ et en test sur le réseau j ai 30 méga en 4g.
cela serait il pas profitable (j ai 80g sur mon forgait)
 
Du coup je pense peut être passé sur un modem 4g

Bonsoir,
J'ai ecrit un sujet sur l' IPTV en 4G recemment.
J'ai fait ca avec Free (illimite) en etant juste a cote d'une antenne et j'ai un dl a 94 mbits et un up en 40 mbits.
Le tout avec un ping maxi de 30 ms.
Bien mieux que Numericable que j'avais avant et avec un modem Huawei dual-play.
Cela dit avec 15 mbits vous devriez quand meme vous en sortir. Que le debit chute a 10 c'est du, comme je le pensais, a des chaines regardees en HD.
En plus si votre connection est partagee en famille cela rame vite.
Voire aussi du cote de votre fournisseur IPTV.
Bien a vous ;
Cyclone27
 
Retour
Haut