mag 254 + synology

comencall

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/3/13
Messages
196
bonjour
je viens de recevoir Mag254 j'aimerais savoir comment avoir accé a mon réseau pour lire les vidéo sur synology ou ordi
merci d'avance
 
Salut,

J'ai une config MAG 254 et MyCLoud, et cela fonctione tres bien sans faire de reglages specifcique.

Juste assure toi que le MAG et le cloud soient connectes sur le meme reseau (meme routeur) puis dans le MAG va dans Media Browser
Ensuite tu devrais trouver un truc genre WORKGROUP, tu click OK...puis tu devrais voir le nom de ton cloud, et enfin arrive a tes repertoires...
 
bonsoir
avec le mag 254 en réseau je vois bien mes ordis et j'arrive à y accéder par contre le synology je le vois mais je peux pas me connecter j'ai ce message
unable to get server shares
si quelqu'un a une idée merci
 
Salut
Est-ce que ton syno est accessible PAR tes ordis ? J'imagine que oui
Vérifie sur le Syno, et commence par y mettre l'accès "guest" à lecture/écriture au dossier que tu partages
si rien n'est coché dans ton "guest" c'est possible que l'accès soit refusé à ton MAG

Je n'ai pas de MAG(encore), mais souvent eu de tels soucis...Les synos sont rudes et c'est tant mieux!

eV;
ps
après y aurait encore d'autres causes...
 
bonsoir espaceV oui accessible à tous mes ordi et mon lecteur multimedia Wd tv lequel je veux remplacer par le mag 254 pour avoir en plus iptv
je regarde mon synology pour voir si guest bien configuré
merci à toi car ça fait un moment que je galère
 
bonsoir espaceV oui accessible à tous mes ordi et mon lecteur multimedia Wd tv lequel je veux remplacer par le mag 254 pour avoir en plus iptv
je regarde mon synology pour voir si guest bien configuré
merci à toi car ça fait un moment que je galère

Oh je dit pas que c'est la solution.

Avons un point commun, je remplace aussi hélas une de nos WdTv Live...mais aussi j'ai galéré pour tenter d'y faire passer de l'iPtv...sans succès

Si je je comprends bien ton WdTv y accède? Sous Samba ?
 
Si je je comprends bien ton WdTv y accède? Sous Samba ?
je sais pas trop si il accède par Samba j'ai rien touché au WDTV et dans la configue du synology je vois pas de Samba
je viens juste pouvoir rentre dans ma configuration car mes identifiants ne marchaient plus
donc pour l'instant je n'ai pas avance beaucoup et en plus je suis en pleine vendanges
 
ok c'est bon j'ai crée un compte mag 254 dans guest je vois mon synology depuis le mag reste plus qu'a voir la vignette du film
merci espaceV
 
Retour
Haut