Mag 352 4k

J ai hésité pour le mag 352 mais j ai craqué pour nvidia shield pour 60 euros de plus .et franchement pas déçu même pour iptv :bien plus réactif que mon mag 254
 
bonsoir a tous et merci pour la réponse rapide , voila quelqu'un m'a propose un mag 410 avec un abonnement iptv premuim pour 12 mois avec tout les bouquets , a 200euro
vous pensez quoi ?? CORDIALEMENT
 
bonsoir a tous et merci pour la réponse rapide , voila quelqu'un m'a propose un mag 410 avec un abonnement iptv premuim pour 12 mois avec tout les bouquets , a 200euro
vous pensez quoi ?? CORDIALEMENT
c'est de l'arnaque pur. Le 410 coûte 98€ sur Amazon. A 100€ par an t'aura le Best du Best en iptv. Ne jamais prendre en paquet toujours acheter seul la box. Et essayer plusieurs fournisseur.
 
Bonsoir

Contrairement à ce que j'ai lu le MAG410 à rien à voir avec le PU377 et le MAG352
MAG 352 à une interface IPTV/OTT qui fonctionne
PU377 à une interface IPTV/OTT qui fonctionne comme le MAG352 (Super TV 0.22.1 de informir)
Le MAG 410 à une Application Stalker Middelware et Ministra tous les deux pas compatible avec tous les portal ( apparemment réservés)
En conclusion le MAG410 fonctionne avec toutes les applications androîde, IPTV pro, stbemu (pro), kodi, etc...
Pour le faire fonctionner comme un PU377 ou MAG352 il faut l'application introuvable : Super TV 0.22.1 de informir
Pour le moment le MAG 410 est en absence de mise à jour et modernisation (Super TV 0.22.1) pour la poubelle ou a considéré comme un bête module androïde à 35€

Bien à vous
Votre seul porte est le Super TV 0.19.3 de informir disponible sur le net
 
c'est de l'arnaque pur. Le 410 coûte 98€ sur Amazon. A 100€ par an t'aura le Best du Best en iptv. Ne jamais prendre en paquet toujours acheter seul la box. Et essayer plusieurs fournisseur.

198 € ou 200 € comme dit oasis 16035 à par 2€ où est la différence,?
 
a quoi sert le HDMI IN dans le MAG 351/352 ?

Bonjour,

Une supposition il y a maintenant des serveurs NAS qui ont des prises HDMI, le but étant que le NAS ai pour objectif de centralisé 99% de fichiers multimédias (d’où le port HDMI indispensable) et de les rendre
disponible sur TV, ordi, tablette, smartphone et être capable de lire des fichiers de plus en plus lourd qui provoque des ralentissement sur le reseaux soit une vitesse de transfert bien plus rapide comme l'usb 2 et l'usb 3.

Comme ce n'est qu'une supposition, peut être que des personnes plus calé sur ce sujet pourront apporter d'autres infos.

@+
 
Bonjour,

Quelles sont les différences entre le MAG 351 et le 352? Sur infomir, ils ne précisent pas...!

- - - Mise à jour - - -

Réponse reçue à l'instant par le magasin où j'ai acheté le MAG 352 (j'ai reçu le 351 dans une boîte indiquée 352!) Traduction néerlandaise google:

Le Mag351 et le Mag352 sont exactement le même produit avec les mêmes caractéristiques du produit.
Ces modèles sont mélangés par le fabricant dans la même boîte. Dans la norme Benelux, seul le Mag351 est livré.


La seule différence est que le Mag352 dispose d'une sécurité DRM logicielle.
En théorie, certains fichiers protégés ne peuvent pas être lus sur le Mag352.
Le Mag351 n'est pas équipé de cette protection DRM et peut donc lire tous les fichiers, rendant le Mag351 plus polyvalent et donc meilleur.
 
Dernière édition:
demande

bonjour
j'utilise stb emu rpo sur tv android mais des beug comparé au mag notamment lecture de vod
alors je veux bien un lien pour cette appli Super TV 0.19.3 de informir
par avance merci


Bonsoir

Contrairement à ce que j'ai lu le MAG410 à rien à voir avec le PU377 et le MAG352
MAG 352 à une interface IPTV/OTT qui fonctionne
PU377 à une interface IPTV/OTT qui fonctionne comme le MAG352 (Super TV 0.22.1 de informir)
Le MAG 410 à une Application Stalker Middelware et Ministra tous les deux pas compatible avec tous les portal ( apparemment réservés)
En conclusion le MAG410 fonctionne avec toutes les applications androîde, IPTV pro, stbemu (pro), kodi, etc...
Pour le faire fonctionner comme un PU377 ou MAG352 il faut l'application introuvable : Super TV 0.22.1 de informir
Pour le moment le MAG 410 est en absence de mise à jour et modernisation (Super TV 0.22.1) pour la poubelle ou a considéré comme un bête module androïde à 35€

Bien à vous
Votre seul porte est le Super TV 0.19.3 de informir disponible sur le net
 
Bonjour,

Quel est ton problème sur la vod ?
As tu des lenteurs au moment du lancement du film ?

@+
 
non pas des lenteurs
ds messages style impossible de lire la video , des épisodes qui n'apparaisse pas (cela concerne uniquement la vod)
et sur mon mag tout fonctionne
c est pour cela que je cherche un palliatif comme Super TV 0.19.3 apk
alors si un membre pouvait me la passer
merci
 
non pas des lenteurs
ds messages style impossible de lire la video , des épisodes qui n'apparaisse pas (cela concerne uniquement la vod)
et sur mon mag tout fonctionne
c est pour cela que je cherche un palliatif comme Super TV 0.19.3 apk
alors si un membre pouvait me la passer
merci

Bonjour,
J'utilise moi aussi stbemu pro et je n'ai aucun problème pour lire de la vod, je penses plus que cela doit venir de la config que tu as sur stb, et également le buffer.

@+
 
Dernière édition:
Bonour,
Quand ça te fait ça, change de "Media Player" moi je bascule toujours entre "Auto" et "ljk".

non pas des lenteurs
ds messages style impossible de lire la video , des épisodes qui n'apparaisse pas (cela concerne uniquement la vod)
et sur mon mag tout fonctionne
c est pour cela que je cherche un palliatif comme Super TV 0.19.3 apk
alors si un membre pouvait me la passer
merci
 
Bonjour Y a-t-il un problème avec la nouvelle version stbemu J’arrive plus à accéder au Setting bien cordialement
 
Oui ça je le savais c’est juste pour mettre audio sur bitstream
 
salut,

y a t'il toujours des beug avec les chaines, favoris etc etc ou c'est régler avec les mises a jour? merci
 
Il y a plus d'un fournisseur qui propose de la 4K en VOD :wink2:
 
Moi j’ai la mag 352
et pour ma part RAS
nickel pas de problème
et j’avais une 254 avant et je ne le regrette pas
 
Question bête mais vous savez comment on éteint la MAG? Car quand j appuis sur le bouton rouge de la telecommande j’ai juste l’impression qu’elle est en veille...
 
Question bête mais vous savez comment on éteint la MAG? Car quand j appuis sur le bouton rouge de la telecommande j’ai juste l’impression qu’elle est en veille...

Bonjour,
exactement le mag alors reste en veille.
 
Tu prends une réglette de prises avec interrupteur et tu coupes tout....les appareils en veille, ce n' est jamais bon.

Perso, je coupe tout, TV, ATlas, Mag, etc....
 
Ce qui est bizarre c’est que j ai l’impression qu’on peut l éteindre avec la télécommande. Je m’explique (j’espere être clair :) ). Quand on est dans le portail STB si j appuis sur le bouton rouge la box «*s’etein*mt» mais pas de LED visible. Mais si je suis dans le menu principal de la MAG (là ou il y a IPTV, dowload manager, météo and co...) et que j appuis sur le bouton rouge de la télécommande la box s’éteint et une LED rouge apparaît sur la façade. Donc cela veut dire qu’il y a une différence mais pourquoi?
 
Dernière édition:
Bonjour,

Aux possesseurs de ce MAG, vous arrivez à enregistrer sans souci? Perso, avec le mien (MAG 351), ça enregistre et ça s'arrête après environ 30sec et j'ai ce message: PVR ERROR, END OF STREAM.

Mon fournisseur me dit que c'est à cause de mon MAG car il
fait conflit avec xtream code. J'ai des doutes sur cette cause...!

Et vous, quels sont vos retours...?
 
Bonjour,

Aux possesseurs de ce MAG, vous arrivez à enregistrer sans souci? Perso, avec le mien (MAG 351), ça enregistre et ça s'arrête après environ 30sec et j'ai ce message: PVR ERROR, END OF STREAM.

Mon fournisseur me dit que c'est à cause de mon MAG car il
fait conflit avec xtream code. J'ai des doutes sur cette cause...!

Et vous, quels sont vos retours...?

Bonjour,
Si tu avais fait une recherche sur le forum tu aurais vu que c'est effectivement le problème que rencontre certains des nouveaux mag, ce problème est connu depuis cet été et tu as pas mal de post qui traite de cela.
http://www.dzsat.org/forum/f481/info-sur-mag-256-257-a-452381.html

@+
 
salut zlap,pour pouvoir enregistrer avec ton mag dès que tu lances l'enregistrement il faut que des qu'il commence tu éteigne le mag avec le bouton rouge.car tu peux pas regarder la chaine et l'enregistrer en meme temps .tu n'es pas autoriser a utiliser deux flux en meme temps.moi dés que je lance mon enregistrement, je mets le mag en veille avec le bouton rouge (power) et depuis tout fonctionne nickel.
voila j'espère que ma réponse t'a aidé.
cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Aux possesseurs de ce MAG, vous arrivez à enregistrer sans souci? Perso, avec le mien (MAG 351), ça enregistre et ça s'arrête après environ 30sec et j'ai ce message: PVR ERROR, END OF STREAM.

Mon fournisseur me dit que c'est à cause de mon MAG car il
fait conflit avec xtream code. J'ai des doutes sur cette cause...!

Et vous, quels sont vos retours...?
[/QUOTE salut zlap,pour pouvoir enregistrer avec ton mag dès que tu lances l'enregistrement il faut que des qu'il commence tu éteigne le mag avec le bouton rouge.car tu peux pas regarder la chaine et l'enregistrer en meme temps .tu n'es pas autoriser a utiliser deux flux en meme temps.moi dés que je lance mon enregistrement, je mets le mag en veille avec le bouton rouge (power) et depuis tout fonctionne nickel.
voila j'espère que ma réponse t'a aidé.
cdt
 
Désolé pour le doublon, je connaissais déjà le problème pour le 256 mais possédant le nouveau 351, je pensais que le souci avait été réglé.

Grand merci Oxbow, j'ai testé ta méthode et ça semble fonctionner! :cl16:

salut zlap,pour pouvoir enregistrer avec ton mag dès que tu lances l'enregistrement il faut que des qu'il commence tu éteigne le mag avec le bouton rouge.car tu peux pas regarder la chaine et l'enregistrer en meme temps .tu n'es pas autoriser a utiliser deux flux en meme temps.moi dés que je lance mon enregistrement, je mets le mag en veille avec le bouton rouge (power) et depuis tout fonctionne nickel.
voila j'espère que ma réponse t'a aidé.
cdt

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Aux possesseurs de ce MAG, vous arrivez à enregistrer sans souci? Perso, avec le mien (MAG 351), ça enregistre et ça s'arrête après environ 30sec et j'ai ce message: PVR ERROR, END OF STREAM.

Mon fournisseur me dit que c'est à cause de mon MAG car il
fait conflit avec xtream code. J'ai des doutes sur cette cause...!

Et vous, quels sont vos retours...?
[/QUOTE salut zlap,pour pouvoir enregistrer avec ton mag dès que tu lances l'enregistrement il faut que des qu'il commence tu éteigne le mag avec le bouton rouge.car tu peux pas regarder la chaine et l'enregistrer en meme temps .tu n'es pas autoriser a utiliser deux flux en meme temps.moi dés que je lance mon enregistrement, je mets le mag en veille avec le bouton rouge (power) et depuis tout fonctionne nickel.
voila j'espère que ma réponse t'a aidé.
cdt
 
Retour
Haut