Mag 352 4k

Bonsoir,
au niveau parametrage video, vous conseillez quoi pour les chaînes sportive? (En Hz par exemple) car je trouve que l’image est légèrement flou quand il y a une action rapide.
Merci d’avance
 
Bonsoir,j'ai acheté un MAG 351/352,mais je voudrait voir si c'est vrai la RAM de 2 Go et Mémoire Flash de 8 Go,comment fait-on ?
Merci de votre réponse
 
Bonsoir,j'ai acheté un MAG 351/352,mais je voudrait voir si c'est vrai la RAM de 2 Go et Mémoire Flash de 8 Go,comment fait-on ?
Merci de votre réponse
bonsoir,
c'est bien cela les infos sont sur le site ICI
@+
 
bonjour ,j'ai un mag 352 lorsque je le redémarre j'ai un écran blanc et ça grisille et je suis obligé de débrancher le HDMI pour que ça se remet sur le serveur portal quelqu'un a une idée merci
 
feh49 ça pourrait venir du port HDMI qui envoie trop de jus, du câble HDMI qui serait défectueux ou alors le MAG.
 
Bonjour, je voudrais savoir l'interface des mag peuvent-ils être en français ? aux vu des photos et commentaires on dirait pas si c'est ça la cas il sont vraiment c.. de ne le faire quand anglais c'est idiot
 
Effectivement c'est en anglais (seul langue d'Europe de l'ouest disponible), il n'y a pas de possibilité (en tout cas pour le moment) de le mettre en français.
 
Bonjour, merci pour ta réponse c'est gentil de ta part c'est vraiment bête que ca ne soit pas en français parce que ca me tenté bien le mag mais sinon es ce qu'il y a une alternative au mag ? aussi performant merci
 
Bonjour,

Franchement il ne faut pas que cela soit un frein, même si le menu est en anglais les mags sont vraiment très simple à paramétré, et franchement mon niveau d'anglais est du style where is brain. Et j'arrive à m'en sortir sans probléme, puis il y a plein de tutos et le forum est la pour aider si besoin.

@+
 
salut moi je revends mon mag 352 si cela interesser une personne avec facture garantie 2 ans 100 euros contactez moi
 
bonjour quelqu'un a une idée pour avoir l'affichage des sous titres avec la touche APP sur telecommande du mag 352 ça s'affiche mais c'est en noir sur le coté et j'arrive pas a l'avoir pour pourvoir activer l'affichage de l'heure et changer les sous-titres le cas échéant merci pour votre aide.
 
Bonjour Y a-t-il un problème avec la nouvelle version stbemu J’arrive plus à accéder au Setting bien cordialement
Bonjour @kamil66 ou un autre membre qui à le même problème concernant le "Setting" je suis bloqué même obligé de retirer la prise électrique!!!
Il'y à eu une mise à jour du MAG 351 comme date le 31 mai 2018 (2.20.03-351) c'est possible que ça beugue ou c'est une autre raison.
Un autre membre avait dit pour poussé plus longue temps sur OK,mais ça donne rien, toujours bloqué!
Merci de l'aide
 
Salut a tous ,
Apres avoir eu un mag 254 et 322 , je recois demain mon mag 351.
Je ferais un petit retour dessus .
 
Bonjour @kamil66 ou un autre membre qui à le même problème concernant le "Setting" je suis bloqué même obligé de retirer la prise électrique!!!
Il'y à eu une mise à jour du MAG 351 comme date le 31 mai 2018 (2.20.03-351) c'est possible que ça beugue ou c'est une autre raison.
Un autre membre avait dit pour poussé plus longue temps sur OK,mais ça donne rien, toujours bloqué!
Merci de l'aide

Salut ,
Pour ma part j'ai eu le même soucis après la mise à jour .
J'ai redémarré le boitier avec le bouton à l'arrière et tout refonctionne .

- - - Mise à jour - - -

Comme promis , après 2 jours de test du mag 351 4K ( pour rappel j'ai eu un mag 254 et 322 donc je sais de quoi je vais parler :cl16: )
Alors le boitier est un plus gros que les mags 254/322 .
Il y a un bouton à l'arrière pour arrêter l'alimentation .
Concernant la programmation , c'est les mêmes menus que les autres mags .
Maintenant parlons du plus important l' iptv et les films :
Navigation beaucoup plus rapide et fluide que les 254/322 , la mémoire plus importante y est surement pour quelque chose :cl21:.
Le zapping très fluide , lancement des chaines quasi instantanée .
La gestion des chaines en H265 est nickel , rien avoir avec les mag 322 ( je parle pas du 254 , il ne sait pas faire).

Les films et là , c'est la qu'on voit nettement la différence . Les films se lancent sans sourciller , la qualité de l'image est nettement supérieur.
Aillant une TV 4K , le boitier monte au max de ma résolution .
J'ai pu regarder des films sans soucis de chargement . Problème que j'avais assez souvent avec le 322 et 254 .

Pour ma part très content de l'investissement , je l'ai fais pour le futur et l'arrivée des nouveaux formats de chaines 4K .
Si vous souhaitez juste regarder des chaines IPTV , je vous conseil le 322 .
Mais si vous profitez comme moi des vod du fournisseurs , je vous conseil le 351 .
Actuellement on trouve un 322 au prix de 70€ et le 351 à 129€
 
Salut ,
Pour ma part j'ai eu le même soucis après la mise Ã* jour .
J'ai redémarré le boitier avec le bouton Ã* l'arrière et tout refonctionne .
Salut
Ok,vous avez pas des soucis avec votre MAG 351 et tant mieux pour vous,mais mon MAG 351 ça marche pas,concernant "votre bouton Ã* l'arrière" ce serait trop simple pour moi,mais c'est pas ça chez moi.
Trop de looding...,la tv qui ce coupe...dans le "setting"je peut pas aller il c'est bloque il faut faire arrête par le bouton Ã* l'arrière mon internet chez moi grande vitesse 162M/s par ethernet (câble).
Une question vos paramètres sont par defaut chez vous? ou ci se pas le cas vous pouvait me donné vos paramètres perso,merci
 
Essaye de faire un hard reset en remettant ton boitier en configuration d’origine.
 
moi aussi j'ai eu le problème avec "settings" mais bizarrement uniquement avec un serveur sur 2. Avec l'autre aucun problème ! je pense pas que ça vienne de la box
 
Salut ,
Pour ma part j'ai eu le même soucis après la mise à jour .
J'ai redémarré le boitier avec le bouton à l'arrière et tout refonctionne .

- - - Mise à jour - - -

Comme promis , après 2 jours de test du mag 351 4K ( pour rappel j'ai eu un mag 254 et 322 donc je sais de quoi je vais parler :cl16: )
Alors le boitier est un plus gros que les mags 254/322 .
Il y a un bouton à l'arrière pour arrêter l'alimentation .
Concernant la programmation , c'est les mêmes menus que les autres mags .
Maintenant parlons du plus important l' iptv et les films :
Navigation beaucoup plus rapide et fluide que les 254/322 , la mémoire plus importante y est surement pour quelque chose :cl21:.
Le zapping très fluide , lancement des chaines quasi instantanée .
La gestion des chaines en H265 est nickel , rien avoir avec les mag 322 ( je parle pas du 254 , il ne sait pas faire).

Les films et là , c'est la qu'on voit nettement la différence . Les films se lancent sans sourciller , la qualité de l'image est nettement supérieur.
Aillant une TV 4K , le boitier monte au max de ma résolution .
J'ai pu regarder des films sans soucis de chargement . Problème que j'avais assez souvent avec le 322 et 254 .

Pour ma part très content de l'investissement , je l'ai fais pour le futur et l'arrivée des nouveaux formats de chaines 4K .
Si vous souhaitez juste regarder des chaines IPTV , je vous conseil le 322 .
Mais si vous profitez comme moi des vod du fournisseurs , je vous conseil le 351 .
Actuellement on trouve un 322 au prix de 70€ et le 351 à 129€

Peut tu nous poster ta configuration stp.
 
Bonjour , j 'ai un MAG351 et je n ' arrive pas à classer les favoris à chaque fois la liste des favoris reviens comme la liste du portal, que faire , avez vous une solution , merci.
 
Retour
Haut