Mag 352 retour de vos expériences

didh68

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/3/17
Messages
24
bonjour
je voudrais me commander une mag 352 pour la 4K en iptv
pouvez vous me donner vos retour d’impression,beug,et tous le tralalas de cette box
jai une mag254 et abonnement iptv avec des chaînes en 4K
 
salut

ha bon tu as quoi comme chaines 4 k :LolLolLolLol::laugh:
 
Salut j'espère que tu es fibré sinon quedal en 4K
 
Salam ,
Pouvez vous m'indiquer les fournisseurs de IPTV en 4 k ?? (VOD ou chaines)
 
C’est un fournisseur privé
il m’a demandé de ne pas donner son site
désolé
mais regarde sur annuaire de ce site
 
Salut moi aussi je cherche info sur le 352 en outre si l'enregistrement fonctionne car a l'heure actuelle avec mon abo iptv je ne peut pas enregistrer apparament cela vient du mag 254
 
Chez moi avec ma mag254 ,l’enregistrement fonctionne
cela dépend de ton fournisseur
 
Salut moi aussi je cherche info sur le 352 en outre si l'enregistrement fonctionne car a l'heure actuelle avec mon abo iptv je ne peut pas enregistrer apparament cela vient du mag 254

Salut ,

Il y a erreur ,justement le MAG254 permet l'enregistrement ça vient pas du MAG :wink2:
 
bonjour
je voudrais me commander une mag 352 pour la 4K en iptv
pouvez vous me donner vos retour d’impression,beug,et tous le tralalas de cette box
jai une mag254 et abonnement iptv avec des chaînes en 4K

Bonjour,
As-tu avancé dans ta recherche ?
Je suis également intéressé par des retours sur ce mag , y a pas foule au portillon :laugh:
 
Non malheureusement,il y a pas beaucoup de retour sur cette mag
 
J'ai mon mag 352 depuis 2 semaines et c'est de loin la meilleure box sortie par infomir. Aucun beug, zapping ultra rapide et 4K bien fonctionnel.
Attention les dimensions sont surprenantes pour un mag elle fait deux fois la taille des mags 254/256. Elle a aussi le wifi intégré d"office.

Après vu le prix à part pour la 4K je ne suis pas sûr que ça vaut la peine de remplacer son mag 256 mais si vous cherchez un mag au top sachant lire la 4K, c'est une super box

Comme tout les mag elle n'enregistre pas au départ de serveurs utilisant xstream. Aucun mag ne permet d'enregistrer des serveurs sous xstream que ce soit le 254, le 256 ou le 352 contrairement à ce qui est dit plus haut

L'enregistrement fonctionne sur des serveurs non xstream ou en utilisant les lignes m3u mais pas sous xstream

l y a eu confusion car les 256 ne permettaient pas du tout d'enregistrer au début mais cela a été corrigé et ils fonctionnent de la même manière que les 254 ou les 352 mais il y a incompatibilté entre xstream et informir qui fait stopper l'enregistrement après 1 minute et ce quel que soit le mag.

Xstream a promis un fix pour ce soucis mais il n'est toujours pas là ...
 
merci pour ton retour niceman201
cela me conforte dans mon futur choix
maintenant pourrais tu me dire quel fournisseur as tu choisi pour l' iptv en 4K ?en mp si jamais
 
Bonsoir,
a quoi sert le HDMI IN dans le MAG 351/352 ?

- - - Mise à jour - - -

Re-Bonsoir,
Est se qu'il y a un fournisseur IPTV qui dispose de SFR 4K qui fonctionne ? je dis bien qui fonctionne (ça ne suffit pas de l'avoir dans la liste des chaines). Parce que j'avais déjà 2x fournisseurs qui l'ont mais elle ne fonctionne pas.
 
Bonsoir niceman:bye:

Excuse moi ,mais je confirme quand même ,que j'arrive bien a enregistrer via un Portal ce avec un MAG 254 en revanche ,avec ce même Portal et un MAG 256 après une 20 de sec l'enregistrement s’arrête ce quelque soit le Portal

Amicalement :wink2:
 
Bonjour,
A personne en général, c'est juste pour info et appuyé ce que tu dis, c'est connu puisque ce post date de cette été et Cyclone explique même de mémoire qu'il a renvoyé le mag suite aux différents bugs qu'il a eu avec ce mag256.

@+
 
Bonsoir Fazer ,

Je me disais aussi j'ai le plus profond respect pour Sandrine et ses connaissances générales ,sache que je teste absolument tout moi même et que personellement les fameux bug du 256 ne m’embête guerre ,je vais mettre ma signature a jour et te remercie sincèrement de ta réponse courtoise :wink2:

Bénédicte
 
Bonsoir,

Aucun soucis je suis dans l'esprit de l'entraide et le respect humain tout en restant correct, je te remercie également.
Moi aussi je respecte Sandrine et Cyclone et c'est grâce à ces personnes en lisant leurs posts que je suis passé a l' IPTV

Je remarque aussi depuis quelques temps avec l'engouement de l'iptv, que les personnes ouvrent des posts sans même prendre le temps de chercher les réponses sur le forum.

@+
 
Il n'est nullement question de manquer de respect a qui que ce soit. Le mag 256 etait buggé à sa sortie et donc Sandrine et Cyclone avait raison mais comme je l'ai déjà expliqués, infomir a sorti un nouveau firmware en Juin 2017 qui règle les soucis et depuis il n'y a plus aucun souci sur le mag 256 qui est une superbe box très rapide. Je connais plus de 10 personnes autour de moi enchantés du mag 256. Il n'est donc plus correct de dire qu'à ce jour le mag 256 est buggé.

Après je n'ai pas d'actions sur les mag 256 lol donc peu m'importe que les gens achètent des 254 ou des 256 lol mais j'ai testé le 250, le 254, le 256 et le 352 et mes préférences dans l'ordre :
1. mag 352 - 2. mag 256 _ 3. mag 254 - 4. mag 250

Sur les iptv de xstream je n'ai pas réussi à enregistrer sur aucun des 4 mags plus de 30 secondes donc le souci d'enregstrement n'est pas lié au mag 256 mais plutot un souci entre xstream et stalker portal.

Bon dimanche a tous


Bonsoir,

Aucun soucis je suis dans l'esprit de l'entraide et le respect humain tout en restant correct, je te remercie également.
Moi aussi je respecte Sandrine et Cyclone et c'est grâce à ces personnes en lisant leurs posts que je suis passé a l'IPTV

Je remarque aussi depuis quelques temps avec l'engouement de l'iptv, que les personnes ouvrent des posts sans même prendre le temps de chercher les réponses sur le forum.

@+
 
Qu'elle différence entre le MAG 351 et le MAG 352, quel est le mieu?

Merci
 
A en croire les avis que j'ai lu. Il n'y a aucunes différences. Ce sont les mêmes.
 
Bonjour, y a t il un lien pour commander un mag 352 official svp, j'ai beau chercher je ne trouve pas de site, merci d'avance
 
Bonsoir,
a quoi sert le HDMI IN dans le MAG 351/352 ?



- - - Mise à jour - - -

Re-Bonsoir,
Est se qu'il y a un fournisseur IPTV qui dispose de SFR 4K qui fonctionne ? je dis bien qui fonctionne (ça ne suffit pas de l'avoir dans la liste des chaines). Parce que j'avais déjà 2x fournisseurs qui l'ont mais elle ne fonctionne pas.

Tout dépend de ton débit, bon débit 4k = ok mauvais débit = écran noir
 
Retour
Haut