Mag 410

Nissa06

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/3/16
Messages
129
Bonjour

Le mag 410 vient d'être mis en vente chez pas mal de site marchand, il a l'air très bien, en revanche, aucune vidéo de son interface n'existe, ni copies écrans
quelqu'un aurait des informations plus poussées sur ce mag?
merci d'avance
 
Bonjour

Le mag 410 vient d'être mis en vente chez pas mal de site marchand, il a l'air très bien, en revanche, aucune vidéo de son interface n'existe, ni copies écrans
quelqu'un aurait des informations plus poussées sur ce mag?
merci d'avance

Tu peux donner des liens de site qui le vendent stp
 
Merci sandrine
mais j'ai déjà vu cet article sur leur site "Informir"
je voulais voir la nouvelle interface, mag à la sauce android, mais visiblement c'est encore nouveau, et pas de vidéo
 
pour ceux qui sont intéressés, une première vidéo vient d’apparaitre sur YouTube
il a l'air vraiment pas mal, le portal stalker est maintenant avec login et mot de passe, plus d'adresse mac
les fournisseurs iptv doivent avoir Stalker Ver. 5.2 ou plus, est-ce le cas? pas sûre....donc, renseigner vous auprès de votre fournisseur avant d'acheter!!!
https://www.youtube.com/watch?v=_0PqrN-ghzs

 
bonsoir

j'ai un mag 410 et mauvaise nouvelle aucun fournisseur de l' annuaire arrive a le faire fonctionner , je pense effectivement qu il non pas la bonne version par rapport au stalker
 
merci pour l'info muscu
sinon, sa version android est fluide? on a accès au playstore?
rassure moi les autres application android fonctionnent? smart iptv, perfect player.....etc
 
oui tous a fait tous fonctionne très bien , bonne fluidité , smart iptv etc mais dommage pas le stalker , j’espère que les fournisseur vont réagir vite

l'affichage principal du menu est en 4K cool
 
Bonjour,

Je possède aussi ce boitier, l'interface est bien faite, mais je suis déçu car je n'ai pu accéder à aucun portal. J'ai donc pour l'instant un boitier qui ne me sert presqu'à rien. Je regrette presque de ne pas avoir acheté le modèle 351/352...

Si vous avez écho d'un fournisseur le prenant en charge, merci de partager cette info, svp.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Vous avez une app IPTV de substitution ?

CDLT
 
ok pas de soucis
les autres applications iptv d'android fonctionnent?
 
Est il possible d'avoir
un screen shot du Stalker portal ?
Sandrine
 
ok pas de soucis
les autres applications iptv d'android fonctionnent?

Il n'y a pas le playstore d'installer, en tout cas sur mon boitier. Néanmoins il y a l'application MagicStore, on peut y télécharger des apps mais aucune app IPTV n'y est présente de ce que j'ai pas constater.

- - - Mise à jour - - -

Est il possible d'avoir
un screen shot du Stalker portal ?
Sandrine

Je ne peux envoyer la capture que de l'interface d'identification, cependant ont ne peux pas accéder à l'interface du stalker car il faut obligatoirement avoir un ID, un mdp et l'adresse du portal pour s'y connecter. Et jusqu'à maintenant, aucun fournisseur n'a pu me donner un accès fonctionnel.
 
Je ne peux envoyer la capture que de l'interface d'identification, cependant ont ne peux pas accéder à l'interface du stalker car il faut obligatoirement avoir un ID, un mdp et l'adresse du portal pour s'y connecter. Et jusqu'à maintenant, aucun fournisseur n'a pu me donner un accès fonctionnel.

tu peux en faire une
tu dois avoir un truc du genre
Add Account avec un + a droite
et 2 cases Login et Password
le fournisseur t'envoie son adresse
ainsi qu'un identifiant et mot de pass
tu me dis si je me trompe
sandrine
 
tu peux en faire une
tu dois avoir un truc du genre
Add Account avec un + a droite
et 2 cases Login et Password
le fournisseur t'envoie son adresse
ainsi qu'un identifiant et mot de pass
tu me dis si je me trompe
sandrine

C'est bien ça sauf que ca ne fonctionne pas , j'ai le message "server not found" donc je ne peux pas voir l'interface du stalker.
 
ça va ressembler à ceci, nouvelle interface mag à partir de la version 5.1, et il faut dire que c'est très agréable!!!
https://www.youtube.com/watch?v=RDfxEwcKwnY



- - - Mise à jour - - -

oui tous a fait tous fonctionne très bien , bonne fluidité , smart iptv etc mais dommage pas le stalker , j’espère que les fournisseur vont réagir vite

l'affichage principal du menu est en 4K cool
Merci muscu
cool alors. on installe les APK via clé USB alors? puisque pas de playstore
 
C'est bien ça sauf que ca ne fonctionne pas ,
j'ai le message "server not found" donc je ne peux pas voir l'interface du stalker.
Peut faire un scren shot
de ce que tu mets dans les 3 lignes
bien sur ne mets pas tes vrais identifiants
ni la vraie adresse url Lool
c'est juste pour voir si tu as mis correctement
tu peux me l'envoyer par MP si tu préfères
Sandrine
 
Bonjour,

Je possède aussi ce boitier, l'interface est bien faite, mais je suis déçu car je n'ai pu accéder à aucun portal. J'ai donc pour l'instant un boitier qui ne me sert presqu'à rien. Je regrette presque de ne pas avoir acheté le modèle 351/352...

Si vous avez écho d'un fournisseur le prenant en charge, merci de partager cette info, svp.

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Vous avez une app IPTV de substitution ?

CDLT

bonsoir installe stbemu et sa va fonctionner.
 
bonjour kookesam

peut tu expliqué pourquoi installer stbemu ? j'ai essayer de faire fonctionner le stalker avec 6 fournisseurs de l' annuaire et aucun n'y arrive , a priori la nouvelle version du stalker es trop recente par rapport a leur server

- - - Mise à jour - - -

21458516_10211845207118243_1645778294_o.jpgvoici sandrine
 
bonjour kookesam

peut tu expliqué pourquoi installer stbemu ? j'ai essayer de faire fonctionner le stalker avec 6 fournisseurs de l' annuaire et aucun n'y arrive , a priori la nouvelle version du stalker es trop recente par rapport a leur server

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 80512voici sandrine

bonjour oui le stalker ne fonctionne pas mais si tu veux profiter de ton abo iptv installe le stbemu.
 
bonjour kookesam
peut tu expliqué pourquoi installer stbemu ? j'ai essayer de faire fonctionner le stalker
avec 6 fournisseurs de l' annuaire et aucun n'y arrive ,
a priori la nouvelle version du stalker es trop recente par rapport a leur server

Voir la pièce jointe 80512voici sandrine

Peut tu mettre la ligne que tu rentres dans l'adresse
bien sur tu changes le host dans l'url
ce que j'aimerais voir c'est ce que tu rentres dans l'adresse
Sandrine
 
bonsoir installe stbemu et sa va fonctionner.

Salut, oui j'ai eu de l'aide d'un technicien d'un fournisseur IPTV. En utilisant STB emulator (telechargé depuis le navigateur) on a bien accès au portal.

Pour
le moment impossible d'utiliser stalker middleware ce qui est vraiment dommage. On va devoir patienter...



- - - Mise à jour - - -

Peut faire un scren shot
de ce que tu mets dans les 3 lignes
bien sur ne mets pas tes vrais identifiants
ni la vraie adresse url Lool
c'est juste pour voir si tu as mis correctement
tu peux me l'envoyer par MP si tu préfères
Sandrine

Merci pour ton aide mais tout est correct , essayé avec plusieurs fournisseurs, meme constat. Il va falloir attendre que ça soit compatible, les investigations sont en cours...
 
Retour
Haut