MAG 410 Android

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Set-top Box UHD pour Android[SUP]TM[/SUP] MAG410

infomir-mag-410-4k.png


le premier modèle d'une nouvelle génération de décodeurs UHD à prix abordable. L'appareil fonctionne sur le système d'exploitation Android et est en mesure de répondre aux plus grandes exigences du marché IPTV/OTT. Cette set-top box à haute performance est équipée d'un processeur quad-core Cortex-A53, de 2 Go de RAM et de 8 Go de mémoire interne, ce qui vous permet de lire et de stocker des vidéos haute définition en toute facilité. Compatible HEVC, elle permet en outre de réduire considérablement la charge sur le réseau, même lors du transfert de grandes quantités de données. MAG410 est également équipée de trois ports USB et d'un module Wi-Fi intégré.
Compatibilité 4K et HEVC, module Wi-Fi b/g/n 1x1 intégré, système d'exploitation Android 6.0.1, 2 Go de RAM, 8 Go de Flash.
Under development
Android est une marque commerciale de Google Inc.

Télécharger la présentation

images

Android-STB
Haute performance
Le processeur quad-core puissant ainsi que la grande quantité de RAM et de mémoire flash permettent à MAG410 de lire en toute facilité les applications exigeant beaucoup de ressources et de traiter rapidement de grandes quantités de données.

Plus d'options de connectivité
Le module Wi-Fi intégré, les 3 ports USB et le Bluetooth 4.1 permettent de connecter un périphérique de stockage externe pour l'affichage du contenu, ainsi qu'un clavier et une souris pour un contrôle aisé de l'appareil.

Compatibilité 4K et HEVC
MAG410 prend en charge la lecture de vidéos en qualité UHD même en cas de faible bande passante.

Interface utilisateur conviviale
L'interface est conçue selon les normes de Google et peut être personnalisée par l'utilisateur. L'utilisateur a également la possibilité de configurer le démarrage automatique ou le verrouillage de l'utilisateur sur son application, mais aussi de gérer les mises à jour du firmware à partir de nos serveurs. Stalker Player est installé dans la console par défaut pour le visionnage des chaînes de télévision et de films. Il existe d'autre part un ensemble d'applications propres : Assistant d'installation, MAGic Launcher, MAGic Store, MAGic Files et MAGic Cast (la liste sera mise à jour lors des nouvelles versions du firmware).

Utilisation facile
Afin de faciliter l'utilisation de MAG410, vous pouvez connecter un clavier et une souris sans fil, ou utiliser l'application MAGic Remote pour les smartphones Android et iOS.

images

Gestion pratique
MAG410 vous offre la possibilité de gérer à distance, de contrôler et de configurer l'appareil.

Pour votre sécurité et l'environnement
Les consoles Infomir ont reçu les certifications CE, FCC, EAC, garantissant ainsi leur conformité aux normes de qualité internationales.
Compatible avec tous les téléviseurs
Compatible avec tous les téléviseurs

Télécharger la présentation


Caractéristiques techniques

Dimentions (L/l/H), mm110х110х27
Poids, g222


Matériel
Set de pucesAmL S905X
ProcesseurARM Cortex A53 Quad Core CPU 1500 МГц
Processeur graphiqueMali 450MP
Performance15 000 DMIPS
Mémoire vive2 Gb
Mémoire flash8 Gb


Logiciel
Système d’exploitationAndroid 6.0.1
Option CAS/GNDWidevine
Middleware soutenu Possibilité d'intégrer les applications de l'utilisateur dans l'image, de personnaliser ou de remplacer l'image complètement.


Interface externe
HDMI 2.0a avec HDCP 2.2, sortie audio optique S/PDIF, Ethernet 100 Mbit/s, 3 x USB 2.0 A, fente Micro SD, Wi-Fi 1T1R, bande unique 802.11n, Bluetooth 4.1, jack 3,5 mm pour vidéo CVBS et audio L/R, RCU IR, LED rouge, vert


Sources du contenu médiatique
PC et NAS via réseau local, protocoles de flux multimédias (RTSP, RTP, UDP, HTTP), périphériques USB


Audio et vidéo
Codecs audio MPEG-1 I/II, MPEG-2 II, III (mp3), AAC 5.1, AAC+ Level2, AAC+ Level4, support Dolby Digital Plus ™
Format audioMP3, MPA, M4A, WMA (en option), OGG, WAV, AAC
Définition vidéo1080i, 1080p, 720p, 576p, 480р, PAL, NTSC
Codecs vidéoH.265 HEVC [email protected] jusqu'à 4K x 2K @ 60 fps, VP9 Prole-2 et 4K x 2K @ 60 fps, H.264 AVC [email protected] jusqu'à 4K x 2K @ 30 images par seconde, H.264 MVC 1080p @ 60 fps, PAL, NTSC
Formats vidéoMKV, MPEG-TS, MPEG-PS, M2TS, VOB, AVI, MOV, MP4, ASF, QT, WMV
Format d’imageJPEG, PNG, BMP, GIF, RAW
Sous-titresintégrés


Composants
Console MAG410, câble HDMI, télécommande, piles AAA - 2 pièces, emballage, adaptateur 5V 2A, guide de l'utilisateur.












 
Merci pour l'info Sandrine, maintenant reste a savoir ce qu'il vaut en terme de stabilité et de fluidité comparer a un mag 25X basé sur du linux.
Si quelqu'un a deja eu l'occasion de tester ce serait sympa qu'il nous fasse un retour.

Sinon pour info il est dispo aux alentour de 110 € chez HB-DIGITAL en allemagne.
 
Merci pour ces infos :cl16: je vais me laisser tenter :wink2: ...
 
Salut ,
Quel est l’intérêt comparer a une box android?
 
bonjour a tous,

l’intérêt , peut etre, c'est que cette box est conçue que pour l' IPTV , et donc plus performante qu'une box android TV ?

@+
 
Bonjour,

Peut être que ce mag 410 passera entre les mains de nassou pour un test et comme cela nous pourrons voir.

@+
 
Bonjour moi je compte acheter une MAG et la franchement j'hésite entre la linux et l'android
si quelqu’un a tester merci d"avance pour le conseil
Cordialement
 
Bonjour à tous,

Personnellement, je déconseille l'achat de cette MAG410. Je m'explique:

Pour commencer, nullement moyen d'installer quoi que ce soit en rapport avec l' IPTV dans la box. Tant bien que mal j'ai réussi a y mettre Kodi.
Après installation de mon serveur sur Kodi, j'ai lancé une chaines et les images "lag" comme si la box avait du mal a suivre. Sinon pour le reste,
Youtube etc tout fonctionne parfaitement. Vous savez y connecter une souri sans fil et un clavier. Mais pour ce qui est de mon expériences de cette
410 avec Kodi la par contre grosse déceptions. Rien de tel que de rester en Linux...

Bonne soirée a tous ;)
 
Bonsoir,
Comme je le repete souvent il faut eviter Kodi sur PC et ailleurs.
Interface ludique et conviviale mais lourde et sujette a bugs.
Faites des tests comparatifs en simultane pour vous en convaincre.
A l'heure d'aujourd'hui, le meilleur apparei est, pour moi, le MAG 254.
Boen a vous ;
Cyclone27
 
Bonsoir,

Oui, mais Kodi étant le seul programme que j'ai su installer dans cette box, pas le choix lol.
Avez-vous déjà essayer la MAG352? Le résultat est positif pour ma pars.
 
Bonsoir,
Pas essaye le 352 et priere de ne pas faire du hors sujet puisque ici on parte du 410. :smile2:
Vous pouvez tout afait trouver un alernatif fiable a ce "veau" de Kodi en installant l'apk Xtream-codes.
Vous aurez besoin des complements "Vlc pour Android" et "Iptvcore".
Il vous faudra aussi un abonnement a un fournisseur IPTV (voir Annuaire).
Bien a vous ;
cyclone27
 
Re
quelle est la box android qui permet l'installation de n'importe quel application comme un tel par exemple
(qui soit libre sans verrouillage) merci
 
Bonsoir,
Pas essaye le 352 et priere de ne pas faire du hors sujet puisque ici on parte du 410. :smile2:
Vous pouvez tout afait trouver un alernatif fiable a ce "veau" de Kodi en installant l'apk Xtream-codes.
Vous aurez besoin des complements "Vlc pour Android" et "Iptvcore".
Il vous faudra aussi un abonnement a un fournisseur IPTV (voir Annuaire).
Bien a vous ;
cyclone27

Bonsoir,

Impossible d'installer l'APK Xtream Codes malheureusement :(
 
Bonsoir,
J'ai eu un MAG 410 et pour l'utilisation de STALKER je ne vois pas ce qu'il faut mettre comme Login Password et URL
Est ce les données d'un server à INFOMIR ? puis possible de rentré 1 ou plusieurs Portal ? (j'ai eu des échos que INFOMIR voulais faire payer comme l'app Smart IPTV sur les TV)
Est ce les données d'un server payant ou autres ? si oui on peut rentrer que un seul Portal et pas deux comme MAG 254 ou MAG 256

Merci
867731AA-8385-496A-B9FE-4E52FF1A597B.jpgFD36C347-0B68-4B78-A342-83AD0604BB11.jpg
 
bonjour , je ne comprend pas cette déception, moi personnellement je suis entièrement satisfait de ce produit j'ai tester beaucoup d android tv box et aussi plusieurs MAG 254,256 etc......et franchement le 410 qui qui es purement Android il fonctionne très très bien et surtout pour lIPTV essaye d'installer l'APK STBEMU PRO telecharger sur Aptoide. une fois installé il suffit de d'aller sur sittings =profiles=.add profile = profile name =portal setting =portal url suivant l'adresse mac etc....ou alorstu vas sur youtube comment configurer STBEMU
 
mag 410

bonjour , je ne comprend pas cette déception, moi personnellement je suis entièrement satisfait de ce produit j'ai tester beaucoup d android tv box et aussi plusieurs MAG 254,256 etc......et franchement le 410 qui qui es purement Android il fonctionne très très bien et surtout pour lIPTV essaye d'installer l'APK STBEMU PRO telecharger sur Aptoide. une fois installé il suffit de d'aller sur sittings =profiles=.add profile = profile name =portal setting =portal url suivant l'adresse mac etc....ou alorstu vas sur youtube comment configurer STBEMU

salut
accepte t'il les abonnements sous MAC comme sur les mag 254 ?
 
stalker

pour répondre a ta question oui a condition d'avoir toutes les données de chez stalker ;;;; mais encore une fois tu peux installer l'application STBEMU PRO qui émule le stalker et verras cela fonctionne a merveille suis ce lien et tu comprendras comment faire allez courage;;;;;;; - - https://youtu.be/PAVpshYW2Hs --
 
mag410 est le meme produit que icone i-two et oui il accepte activation par adresse MAC par example volka.
serveur gogo installer sur ce produit test OK
 
Bonjour à tous,

Personnellement, je déconseille l'achat de cette MAG410
 
BONJOUR
moi je reçu cette box MAG 410 Android je teste plusieurs iptv avec STBEMU platinumiptv volka premuimiptv et je installer des application comme smartiptv et ca marche tres bien pour moi cest un bon matérielle:cl16::cl16::cl16:
 
application envoyer sur ton email
 
Bonjour tlm
Je viens d'acheter un Mag410, et pas moyen d'installer autre app. que Infomir n'ai pas acceptes.
En faite il as une liste d'app fournie, qui comprend Youtube et d'autre app complètement inutile, j'ai esseie d'installer manuellement STB ou Smart, mais il me donne tj erreur.
Meme sur le forum Infomir pas de réponse au question sur le Mag410... Je fais que je le brule? il doit i avoir une façon di installer STB ou autre app pour IPTV

Merci
 
Bonjour,
Quand tu dis que tu essaye d'installer manuellement stb que veux tu dire ?

Si un truc d'aprés ce que tu dis c'est que tu ne peux installer une appli autorisé par informir. Il te faut aller dans les paramètres àpres tu dois avoir un logo du genre cadenas avec marqué un truc comme sécurité et restriction et après tu devrais voir quelque chose qui s’appelle source inconnu active cela pour voir si ca fonctionne avec ça.

Après le plus simple est d'aller sur Google play store taper dans la barre de recherche stbemu ou autre età partir de là tu lance une instal.

@+
 
Dernière édition:
bonjour personnellement ça fait 2 mois que j'utilise le mag410 et j'en suis tres content mais j'ai un souci tous les films dans le videoclub sont impossibles à lire;il y'a le son qui va mais le reste est flou comme des diagrammes .quelqu'un peut il m'aider svp?
 
j'aimerais juste savoir si une personne a réussie a installer google play sur le modele 410 svp et installer des application depuis le google store si c'est le cas pourriez vous nous dire comment svp merci a vous
 
j'aimerais juste savoir si une personne a réussie a installer google play sur le modele 410 svp et installer des application depuis le google store si c'est le cas pourriez vous nous dire comment svp merci a vous


personne ne peut me renseigner sa peut servir aussi a d'autre personne merci
 
Retour
Haut