mag / box Android ?

chamkill

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/7/15
Messages
2
Salut tout le monde,
Bon voilà le topo, je m'y connais pas mal en iptv et pourtant je viens à peine de découvrir les mag box.
Donc ma question, quelle différences entre une mag et box Android ? Quel avantage ?
Merci pour vos réponses ;)
 
Bonsoir,
Sans entrer dans les details, une MAG est consideree comme un materiel haut de gamme.
Elle ne se connecte a un serveur distant qu'en mentionna nt son dns et en communiquant a l'administrateur du serveur la MAC adresse de la box.
Une box Android se connecte a un serveur de facon beaucoup plus simple, juste avec le dns, le user et le password. Pas besoin de la MAC adresse.
Personnellement, je prefere les box Android a conditions qu'elles soient musclee : 8 coeurs; Android 5 ou 6, processeur 2 ghz, ram 2 ou 3 go, connection optique.
Voici ma preferee du moment : http://www.gearbest.com/tv-box-mini-pc/pp_494223.html
Mais l'ami Nassou fait regulierement des presentations sur des modeles interessants en section Essai.
Joyeuses fetes de fin d'annee ;
Cyclone
 
Beaucoup pour cette réponse très complète, c'est bien mon avis aussi, je reste donc sur Android, qui est pour moi, bien plus polyvalent.
Bonnes fêtes de fin d'années
 
Bonnes fetes de fin d'annee a toi aussi Chankill et bienvenue parmi nous.
 
Retour
Haut