MAG256 IPTV Compatible ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Un dernier truc si c pas trop demander, as tu un lien du shop fiable ou en peut acheter.
Merci Sandrine pour tout
 
Un dernier truc si c pas trop demander,
as tu un lien du shop fiable ou en peut acheter.
Merci Sandrine pour tout

Je connais que des boutiques qui ont pignons sur rue
j'achete jamais sur des sites internet
mais je vois dans ton profil que tu es en Ecosse
so i don't really know in Scotland where you will find one
have a nice evening
 
Je connais que des boutiques qui ont pignons sur rue
j'achete jamais sur des sites internet
mais je vois dans ton profil que tu es en Ecosse
so i don't really know in Scotland where you will find one
have a nice evening
Thanks for your prompt response. I will try and have look over the net and see what i can find.
very much appreciated.
 
Bonsoir à tous, suite à mon problème de MAG 256 cité plus haut, j'ai quand même eu la solution, en fait le souci de ne pas avoir d'IP avec FREE et les dernières FREEBOX "est simple"
Il faut se connecter à FREEBOX OS via son navigateur, puis aller sur périphérique réseau, là vous voyez le MAG 256 faire un clic droit et choisir configuré DHCP, il faut lui attribué une adresse IP valide comprise dans votre plage ex: 192.168.0.15, il faut noter que par défaut FREE à la plage DHCP de 10 à 50, donc vérifier d'abord votre plage pour être sur (vérification via votre interface FREE > http://portail.free.fr/), une fois validé, clic droit encore et choisir rallumer, puis éteindre et rallumé le MAG 256 et la plus de souci d'adresse IP, l'adresse choisie sera la même que dans le MAG 256

Concernant les différents paramètres pour le choix entre les MAG et après avoir fait beaucoup de tests, je peux dire que à mes yeux aucune différence entre le 250 et 254 niveau qualité d'image, sauf peut-être un petit avantage pour le 254 niveau zapping et quand on va dans le menu, mais il faut surtout savoir que cela vient aussi de la qualité que vous envois votre server, et de ce côté-là je peux dire que sur ce marché 1 seul est vraiment le meilleur puis un 2ème ma aussi satisfait, les autres restes du pas cher et bas de gamme avec beaucoup de souci de connexion à leur servers, de chaines manquantes, et surtout le plus important une organisation des chaines dans l'ordre (favoris), méfiez-vous des offres alléchantes et pas chères, pas que le prix fait la différence, mais il y contribue ! Le conseil que je donne c'est de faire attention et de privilégier un interlocuteur et non des robots cachés derrière des plateformes dont on ne sait rien, et ainsi aucun contact ou recours
Je n'ai pas encore assez tout testé pour le 256, mais au premier abord il semble être assez bien

J’espère que ça pourra aider

Bye
 
Middleware Stalker
Solution fiable sans
couts supplémentaires





Middleware Stalker permet le lancement rapide et efficace des services vidéo à la demande sur des réseaux IP. Pas de payements, pas de contrats, pas d’artifices. Middleware Stalker est gratuit et les mises à jour sont régulières. Le code source ouvert permet la configuration illimitée de nouvelles fonctions.




http://www.infomir.eu/fra/solutions/free-middleware-stalker/
 
Personnellement je me complique pas la vie
je prend que du sur et de l'original
ca m'evite beaucoup de problèmes
mon Mag 250 ca fait presque 2 ans acheté en boutique
au meme prix que sur internet Lool
et mon Mag 254 idem presque 1 an
pas un seul souci ni avec l'un ni avec l'autre
apres les autres Box je connais pas ( pas achetés pas testés )
mais y'en a certainement des tres bien

salut

juste une question svp

quel genre de lien "server iptv" y inclut-on?

car je vois qu'il y a des m3u, d'autres ont des TS et encore d'autres, des liens à introduire par telnet

j'ai pu tester un m3u sur VLC, j'ai aussi pu transformer ce m3u en liens pour dreambox800
entre nous, sur dreambox800S, c'est la misère !! si certaines chaines fonctionnent relativement bien, d'autres ont le son saccadés ou tout simplement l'image qui freeze

mais quels genre de lien server doit-on introduire dans un mag254?

merci
 
Moi aussi j'ai rencontrés se problème dificilleca résoudre impossible de connecter enternet aucune forme je beugue je vends ma mag 256 w2
trop chiant
 
Moi aussi j'ai rencontrés se problème dificilleca résoudre impossible de connecter enternet aucune forme je beugue je vends ma mag 256 w2
trop chiant


Bah il faut aussi ecouter
je l'ai toujours dis et je le redis
les mieux c'est les MAG 250 et 254
il n'y a rien de mieux a part des problemes
a écouter tout ceux qui se plaignent du MAG 256
ça bloque , ça s'éteint tout seul , ça enregistre pas etc etc ...
Mais qu'on on veut absolument le dernier modele
au lieu de chercher l'efficacité voila le résultat
perso j'ai le MAG 250 et 254 depuis presque 2 ans
et jamais un seul souci avec les deux lool
Sandrine
 
salut

juste une question svp

quel genre de lien "server iptv" y inclut-on?

car je vois qu'il y a des m3u, d'autres ont des TS et encore d'autres, des liens à introduire par telnet

j'ai pu tester un m3u sur VLC, j'ai aussi pu transformer ce m3u en liens pour dreambox800
entre nous, sur dreambox800S, c'est la misère !! si certaines chaines fonctionnent relativement bien, d'autres ont le son saccadés ou tout simplement l'image qui freeze

mais quels genre de lien server doit-on introduire dans un mag254?

merci
Bonjour,
Pour les Mag faut juste rentrer le portal(L'adresse du serveur) et donner ton adresse MAC a ton fournisseur pour qu'il active la connexion.
On peut aussi mettre des liens m3u mais perso j'ai jamais essayer.
Cdt
 
Bonjour,
Pour les Mag faut juste rentrer le portal(L'adresse du serveur) et donner ton adresse MAC a ton fournisseur pour qu'il active la connexion.
On peut aussi mettre des liens m3u mais perso j'ai jamais essayer.
Cdt


OUI bien sur on peut mettre des liens m3u
il faudra aller dans INNER PORTAL
tu mets ton fichier m3u sur une USB
et tu enregistre le fichier dans le Mag
tu pourras meme mettre les chaines que tu veux
dans la section FAVORIS
 
Bah il faut aussi ecouter
je l'ai toujours dis et je le redis
les mieux c'est les MAG 250 et 254
il n'y a rien de mieux a part des problemes
a écouter tout ceux qui se plaignent du MAG 256
ça bloque , ça s'éteint tout seul , ça enregistre pas etc etc ...
Mais qu'on on veut absolument le dernier modele
au lieu de chercher l'efficacité voila le résultat
perso j'ai le MAG 250 et 254 depuis presque 2 ans
et jamais un seul souci avec les deux lool
Sandrine


Bonjour Sandrine

Je ne suis pas d'accord concernant les soucis du mag 256. J'en ai un depuis pas mal de temps et pas mal de mes amis ont aussi opté pour le mag 256 et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec aucun de ces mag.
Il y a eu au début impossibilité d'enregistrer mais c'est régler depuis bien longtemps avec une mise à jour du firmware.

Après je ne dis pas que le mag 254 n'est pas suffisant mais il faut arrêter de dire que le 256 est plein de bugs il fonctionne à merveille avec le dernier firmware.

Bonne journée
 
Bonjour Sandrine

Je ne suis pas d'accord concernant les soucis du mag 256. J'en ai un depuis pas mal de temps et pas mal de mes amis ont aussi opté pour le mag 256 et je n'ai jamais eu le moindre soucis avec aucun de ces mag.
Il y a eu au début impossibilité d'enregistrer mais c'est régler depuis bien longtemps avec une mise à jour du firmware.

Après je ne dis pas que le mag 254 n'est pas suffisant mais il faut arrêter de dire que le 256 est plein de bugs il fonctionne à merveille avec le dernier firmware.

Bonne journée

je confirme,avec le dernier firmware c'est impeccable,vu le prix(moins de 80€)c'est a mon avis le meilleur investisement pour beneficier de l' IPTV
 
je confirme,avec le dernier firmware c'est impeccable,vu le prix(moins de 80€)c'est a mon avis le meilleur investisement pour beneficier de l' IPTV
Bonjour de quel dernier firmware parlez vous celui de février ? Ou il y en a un qui est sortit aujourd'hui ?
 
Infomir a indiqué que les développeurs du MAG 256 ont publié un nouveau firmware - 2.20.01 daté du 9 mars 2017.
Ils vous recommandent de passer à la dernière version.
_______________________________________________________

j'ai trouvé ca pour vous
I have the problem with my MAG 256... no live channels! Here you can find some information on how to set the box back!

https://wiki.infomir.eu/eng/stb-webkit/mag256-257

do not forget to switch auto firmware update to: with confirmation

__________________________________________________
J'ai le problème avec mon MAG 256 ... pas de chaînes en direct!Vous trouverez ici des informations sur la façon de régler la boîte!


https://wiki.infomir.eu/eng/stb-webkit/mag256-257

N'oubliez pas de changer la mise à jour du firmware automatique pour: avec confirmation
 
Bonjour,
La mise a jour du firmware ne change rien a l'eheure actuelle : la 256 est buguee.
Je clos ce sujet qui tourne en boucle.
Bonne soiree ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut