MAGs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chomme31

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/5/16
Messages
21
Bonjour,

Je souhaite prendre un MAG pour l' IPTV.

Je vois qu'il y a deux modèles (254 & 352).

sont-ils identiques ? sauf pour la 4k

Merci pour votre aide
CHOMME
 
Bonjour,
Je ne connais pas 352, mais je peux te dire que 254 est très bien, personnellement j'ai fini par le balancer au fond d'un carton, à cause des serveurs iptv; instable( coupures freezes, chaines qui disparaissent pendant des heurs ou remplacer par d'autres) qualité d'image médiocre et même image flou, impossible d'enregistrer les chaines tv, vendeur impossible à joindre après abonnement...que des problèmes avec iptv, même ceux trouver sur ce forum quoique le forum lui même n'a rien à avoir avec ces voleurs. Si tu veux utiliser le mag comme lecteur média il est tout à fait correcte, mais je ne te conseil pas de perdre ton argent pour acheté des service que tu n'auras jamais. Merci
 
Perso, très content de mon MAG 254 W2 ( WIFI ).....comme quoi....
 
salut.je suis pas tout a fait d accord.il y a sur le fofo des serveurs tres correct.c est pas parfait mais pour le prix il y a pas grand chose a dire.de 30 euros a 80 euros l an que veux tu de plus.le mag 254 est tres bien pour demarrer.un original bien-sur.a+
 
avec un mag 254 un abonnement platinum iptv full a 120 euros a l’année je suis très contant et satisfait
 
Quel recepteur IPTV choisir ?

Important :
Chomme31,
Bienvenue sur DZSat.
En tant que nouveau membre, vous devez respecter les regles.
Notamment :
1) poster dans la bonne section MAG ;
2) faire une recherche avant de poster car ce sujet a e ete maintes fois aborde.
3) Choisir un titre plus evoquateur que "MAG"
J'ai donc modifie votre titre ainsi : "Quel recepteur IPTV choisir ?"
Sujet clos.
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut