materiel iptv

loulou 11

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/15
Messages
382
bonjour , je suis nouveau sur le forum donc p etre que suis pas sur le bon sujet , voila je voudrais savoir pour etre en iptv qu'es qu'il faut acheter comme materiel , decodeur , comment on s'abonne , tout passe par internet ? merci d'avance :cl16:
 
bonjour, ca passe par internet la c'est sur , apres si tu a smart tv sur ton televiseur ca marche aussi avec abonnement ou iptv gratuit, et sinon tu a les box mag 254 ou boix android
voila

bonjour , je suis nouveau sur le forum donc p etre que suis pas sur le bon sujet , voila je voudrais savoir pour etre en iptv qu'es qu'il faut acheter comme materiel , decodeur , comment on s'abonne , tout passe par internet ? merci d'avance :cl16:
 
si tu a une smart tv c'est bon pour toi , il te faut juste un abonnement puis c'est partie .
 
Non j'ai pas de smart tv par contre je voudrais savoir si j'achète un mag 254 est ce que je peut mettre n'importe quel iptv déçu et auriez vous un de bon pas trop cher avec les chaines qui y avait sur atlas 200 , j'ai à peut pret 8 mega est ce suffisant si après je veux aller sur internet avec L ordi et les téléphones, merci
 
OUI ca passe avec 8 mega et tu peu mettre ce que tu veux en iptv dedans apres c'est mieux en iptv payant ca evite de la changer tout les jours et la stabilité, j'ai opté pour cela moi
Non j'ai pas de smart tv par contre je voudrais savoir si j'achète un mag 254 est ce que je peut mettre n'importe quel iptv déçu et auriez vous un de bon pas trop cher avec les chaines qui y avait sur atlas 200 , j'ai à peut pret 8 mega est ce suffisant si après je veux aller sur internet avec L ordi et les téléphones, merci
 
Après ça se trouve ou les iptv pour les acheter ? Y en a des plus fiables que d'autres ou toutes ce valent ?
 
Donc en clair j'achète une box mag 254 je trouve un iptv payant qui me conviennent et le tout est jouer ? Je garde la box de mon fournisseur actuel ou je la vire pour être le mag ?
 
Non j'ai pas de smart tv par contre je voudrais savoir si j'achète un mag 254 est ce que je peut mettre n'importe quel iptv déçu et auriez vous un de bon pas trop cher avec les chaines qui y avait sur atlas 200 , j'ai à peut pret 8 mega est ce suffisant si après je veux aller sur internet avec L ordi et les téléphones, merci

Pour les bouquets en général ils ont tous a peut près égaux
Certains ont des exclues streamer par eux même
Donc tu vas retrouver a peut près ce que tu avais sur ton Atlas
Concernant la possibilité d'utiler l'IPTV + un PC + telephone
Si tu fais ça en même temps avec 8 Mégas tu va être juste
tu auras certainement des ralentissements sur les chaines
surtout si c'est des HD on oublie les Full HD n'y pense pas
je préfère bien prévenir pour que tu ne soit pas déçu
Sandrine
 
Merci a tous pour tout ces renseignement
par contre je vire la box de mon fournisseur internet et c la mag qui va prendre le relais c'est bien ça ? Et après ça marche comment pour activer l'abonnement iptv ?
 
Merci a tous pour tout ces renseignement
par contre je vire la box de mon fournisseur internet et c la mag qui va prendre le relais c'est bien ça ? Et après ça marche comment pour activer l'abonnement iptv ?
Bonsoir loulou 11, quand tu parles de virer la box de ton fournisseur, si tu parles de la box tv oui tu peux la rendre sinon si elle ne coute pas trop cher cela peut toujours te servir en cas de problème et si tu souhaites la mettre sur un second téléviseur par exemple. Par contre 8 mégas si tu souhaites utiliser les deux en même temps cela va vraiment être juste.
Concernant l'abonnement tu communiques l'adresse mac de ton mag à ton fournisseur et il va te l'activer sinon tu peux utiliser un fichier m3u mais dans ce cas je crois que tu as moins de fonctions disponibles sur ton mag.
 
Ok et 8 mega pour de liptv en hd on peut se servir de L ordi et des telephone pour aller sur internet ou l'image de la télé va faire des freeze ?
 
Ok et 8 mega pour de liptv en hd on peut se servir de L ordi et des telephone pour aller sur internet ou l'image de la télé va faire des freeze ?

Oui moi ca fonctionne mais apres tout dépend de ton fournisseur iptv


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ça dépend du débit qu'il consomme ? C indiquer dans l'offre conbien il faut de mega ?
 
Dans biens des cas, un serveur qui propose de la full hd, propose aussi une qualité alternative derrière des mêmes chaînes. Et le mieux, quand tu fais une demande de test, tu poses la question et le vendeur te répondra sur ce point ;)
 
Une question si j'achète un mag est ce que avec le wiffi je peut envoyer des vidéo en streaming de site internet et les voir sur ma tv ?
 
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car comme le post d'origine le dit, je ne connais rien à l' iptv.

On est d'accord que l'iptv passe juste par le réseau internet ? c'est à dire que pour pouvoir utiliser l'iptv il faut un boitier (mag254 ou autre voir une smart TV), une connexion internet avec un débit suffisant et une TV.

Donc pas d'antenne, de parabole ou autre équipement extérieur de ce genre ?

Niveau légalité c'est "border-line" je suppose ? vu que les abonnements reviennent à beaucoup moins cher qu'un CSAT + Canal + BeIn + etc ...

J'étais auparavant avec un atlas HD200 mais je me renseigne sur des solutions alternatives même payante comme l'IPTV pour de nouveau accéder à un maximum de contenu de mani-ère simple et efficace.

Merci de m'avoir lu
 
Bonjour,

Je me permets de rebondir sur ce sujet car comme le post d'origine le dit, je ne connais rien à l' iptv.

On est d'accord que l'iptv passe juste par le réseau internet ? c'est à dire que pour pouvoir utiliser l'iptv il faut un boitier (mag254 ou autre voir une smart TV), une connexion internet avec un débit suffisant et une TV.

Donc pas d'antenne, de parabole ou autre équipement extérieur de ce genre ?

Niveau légalité c'est "border-line" je suppose ? vu que les abonnements reviennent à beaucoup moins cher qu'un CSAT + Canal + BeIn + etc ...

J'étais auparavant avec un atlas HD200 mais je me renseigne sur des solutions alternatives même payante comme l'IPTV pour de nouveau accéder à un maximum de contenu de mani-ère simple et efficace.

Merci de m'avoir lu

Bonjour,

Oui pour l'IPTV tout passe par internet, pas besoin de parabole. Il te faut 12 Méga, mais c'est un minimum pour la full HD, à 15 mégas tu commences à être bien.

Pour la légalité, si tu avais l'ATLAS, qu'est-ce qui te gène ? lol.

Sur l'IPTV le plus important c'est de choisir le bon serveur.
 
Merci pour ta réponse Emenems !

Je suis content de savoir que je n'aurais pas besoin de ré-installer une parabole sur le toit de ma maison ;)

J'ai fait un petit test hier soir avec un serveur privé durée 24h et en effet ça me semble vraiment intéressant comme procédé. Il ne restera plus qu'à espèrer une longue durée de vie à ce système !

Malheureusement pour le moment je n'ai un débit que très limité ce qui fait que je ne peux pas me tourner immédiatement vers ce système mais d'ici 2-3 mois j'aurais à nouveau 30 à 40 Méga donc à moi l' iptv FHD :)

Juste une dernière question les récepteurs Mag254 possèdent-ils de base un récepteur wifi intégré ? ou il faut ajouter une clé par usb ?

A+
Et merci encore

PS : Pour la légalité, je n'ai pas de gêne à ce niveau là mais j'avais cru lire quelque part que c'était 100% légal ce qui m'étonné un peu, mais on est bien sur la même longueur d'onde c'est un peu + que border line :) (mais je m'en fiche le plus important étant d'avoir accès à ce que je souhaites)
 
Dernière édition:
Merci pour ta réponse Emenems !

Je suis content de savoir que je n'aurais pas besoin de ré-installer une parabole sur le toit de ma maison ;)

J'ai fait un petit test hier soir avec un serveur privé durée 24h et en effet ça me semble vraiment intéressant comme procédé. Il ne restera plus qu'à espèrer une longue durée de vie à ce système !

Malheureusement pour le moment je n'ai un débit que très limité ce qui fait que je ne peux pas me tourner immédiatement vers ce système mais d'ici 2-3 mois j'aurais à nouveau 30 à 40 Méga donc à moi l' iptv FHD :)

Juste une dernière question les récepteurs Mag254 possèdent-ils de base un récepteur wifi intégré ? ou il faut ajouter une clé par usb ?

A+
Et merci encore

PS : Pour la légalité, je n'ai pas de gêne à ce niveau là mais j'avais cru lire quelque part que c'était 100% légal ce qui m'étonné un peu, mais on est bien sur la même longueur d'onde c'est un peu + que border line :) (mais je m'en fiche le plus important étant d'avoir accès à ce que je souhaites)

Bonsoir, pour le Wifi sur le MAG, tu peux ajouté une clé wifi si tu en possède un déjà, ou alors l'acheté avec le Wifi intégré. Toutefois la connection par RJ45 est fortement conseillé.

Je te conseil également de voir sur BFSAT pour être sur d'avoir un original et non un clone.

bonne soirée.
 
Retour
Haut