renseignement mag 254

stef09

DZSatien Impliqué
Inscrit
21/6/15
Messages
127
bonjour a tous , depuis les problèmes avec l' atlas , je suis passé a l' IPTV sur mag 254 mais il y as beaucoup de freeze , jai un débit a 7mégas , je voudrais savoir si on pouvais mettre un abonnement cccam qui prendrais moins de debit.merci.
 
bonjour a tous , depuis les problèmes avec l' atlas , je suis passé a l' IPTV sur mag 254 mais il y as beaucoup de freeze , jai un débit a 7mégas , je voudrais savoir si on pouvais mettre un abonnement cccam qui prendrais moins de debit.merci.
Reponse simple, vois tu une prise sat à l'arrière de ton mag?? Je pense que tu as compris la réponse à ta question

- - - Mise à jour - - -

Un détail, c'est pas parce que tu as 7mo de connexion que ton mag reçoit 7mo. Je te conseils de faire un speedtest directement sur ton mag, il y a une option dans le menu permettant de le faire. Normalement avec 7mo ça devrait passer. Après, les freezes peuvent venir de ton fournisseur et pire, si tu utilises une liste gratuite trouvée sur internet tu peux être certain que ça marchera pas correctement. Le gratuit en iptv est à oublier. Un mag avec une liste iptv gratuite, c'est comme avoir une Ferrari avec un moteur de 2cv dedans, tu n'iras pas à 300km/h...
 
Dernière édition:
salut zeckel c'est vrai je me suis meme pas posée la question sur la prise sat:fool:, apres j'ai un abonnement iptv de 1 mois chez horizon iptv, mais beaucoup de chaines freezes au bout d'un certains temps, as tu un abonnement plus stable, ou si sa viens de mon fournisseur SFR , je change en fin d'année pour free. tu en penses quoi ?.merci.
 
Essayes un degrouptest directement sur le mag, il y a une option dans le menu pour le faire. Ensuite dans les réglages de ton mag, augmente le cache pour le passer à 5s.
 
Essayes un degrouptest directement sur le mag, il y a une option dans le menu pour le faire. Ensuite dans les réglages de ton mag, augmente le cache pour le passer à 5s.
tu fais comment pour augmenter le cache ?

- - - Mise à jour - - -

je viens dfe trouver une de tes reponse du 06/06/2017 mais quand je vais dans buffer size c'est 100. 200.300....... ?
 
tu fais comment pour augmenter le cache ?

- - - Mise à jour - - -

je viens dfe trouver une de tes reponse du 06/06/2017 mais quand je vais dans buffer size c'est 100. 200.300....... ?


Pour accéder au cache, tu vas dans : settings=>System settings=>advanced setting puis dans buffer size
la tu choisis par exemple 3000 (sous entendu en ms) ce qui fait 3 secondes.

Sur le MAG Le buffer est exprimé en milliseconde, il représente le temps de mise en mémoire de la vidéo avant d'être lu.
 
Pour accéder au cache, tu vas dans : settings=>System settings=>advanced setting puis dans buffer size
la tu choisis par exemple 3000 (sous entendu en ms) ce qui fait 3 secondes.

Sur le MAG Le buffer est exprimé en milliseconde, il représente le temps de mise en mémoire de la vidéo avant d'être lu.
Ça c'est vrai en inner portal. Pour le portal fournisseur, c'est dans Setting, Advanced Setting et c'est exprimé en seconde. A voir qu'elle méthode notre ami utilise pour regarder ses chaînes.
 
bonjour zeckel merci de ton aide j'ai enfin trouvé.
 
AH BON, j'ai pas trouver ou le faire sur degrouptest !!

Essayes un degrouptest directement sur le mag, il y a une option dans le menu pour le faire. Ensuite dans les réglages de ton mag, augmente le cache pour le passer à 5s.
 
C'est bien ce qu'il me semblait lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui mais l'option s'appelle bien speedtest:
IMG_3769.JPG

Et comme tu peux le voir, j'ai presque 6mo de connexion, pourtant mon mag ne reçoit que 4,5mo et je suis avec un câble catégorie 6 de 50cm entre la box et le mag. Donc la preuve que de dire j'ai 6 ou 10mo de connexion ça veut rien dire. Il faut tester la connexion directement sur le mag 3x de suite et faire la moyenne pour avoir la réalité de la connexion sur le mag. Voilà, tu sais tout maintenant
IMG_3770.JPG
 
Oui mais l'option s'appelle bien speedtest:
Voir la pièce jointe 79168

Et comme tu peux le voir, j'ai presque 6mo de connexion, pourtant mon mag ne reçoit que 4,5mo et je suis avec un câble catégorie 6 de 50cm entre la box et le mag. Donc la preuve que de dire j'ai 6 ou 10mo de connexion ça veut rien dire. Il faut tester la connexion directement sur le mag 3x de suite et faire la moyenne pour avoir la réalité de la connexion sur le mag. Voilà, tu sais tout maintenant
Voir la pièce jointe 79170

Oui si tu a d'autre choses connecter ca baisse ton niveau de connexion! Si tu met juste le mag tu aura + de débit et plus tu en a de connecter plus ton débit baisse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Oui si tu a d'autre choses connecter ca baisse ton niveau de connexion! Si tu met juste le mag tu aura + de débit et plus tu en a de connecter plus ton débit baisse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Non, pas forcément non plus. C'est bien plus complexe que ça. Même en aillant débranché absolument tout les appareils de mes ports Ethernet et en désactivant le wifi de la box, je n'arrive pas avoir plus de 4.5mo. Le routeur, modem, qualité de la ligne, stabilité bref, tout joue un rôle là dedans. Bien entendu que si tu télécharges, fais des jeux en ligne ou utilises ta connexion pour d'autre chose que l' iptv, ça baisse encore le débit que reçoit ton mag.
 
Bonjour zeckel je rencontre ce que je crois être un soucis en espérant que tu puisses m aider 😁
J utilise actuellement sur mon mag w1 le partage de connection de mon smartphone en wifi j ai un débit qui passe bien au dessus de 20mbs er qui va même jusque 50 seulement au test débit je resors généralement avec pas plus de 6 voir 8 mbs sur le mag
J ai pensé à un pb apn sur mon smartphone mais qd je teste sur d autres appareils le débit est presque similaire au mien
Merci
 
Retour
Haut