Son sur Mag 254

chrischros

DZSatien Curieux
Inscrit
4/9/12
Messages
38
Bonjour.

J ai fait l acquisition d un mag 254 suite à une déception avec ssiptv sur ma television phillips ( pas dEPG, temps de zapping long, etc)


Très content sur qusi tous de paramètres avec le mag mais j ai un problème :


La moité des films ou épisodes de série dispos avec mon abo ont un son qui n pas l'air d être décodé par le mag... alors que ces mêmes vidéos avaient bien le son quand j utilisais ss itpv..


Quelqu un pour m éclairer ou m aider ??

Merci
 
Bonjour.

J ai fait l acquisition d un mag 254 suite à une déception avec ssiptv sur ma television phillips ( pas dEPG, temps de zapping long, etc)


Très content sur qusi tous de paramètres avec le mag mais j ai un problème :


La moité des films ou épisodes de série dispos avec mon abo ont un son qui n pas l'air d être décodé par le mag... alors que ces mêmes vidéos avaient bien le son quand j utilisais ss itpv..


Quelqu un pour m éclairer ou m aider ??

Merci
 
Bonjour, tu fonctionnes comment ? Par inner portal ou portal fournisseur?

- - - Mise à jour - - -

Important : Je viens de voir que tu as posté ton message dans 2 parties différentes du forum, ça s'appel du flood et c'est sanctionnable, veillez à poster au bon endroit du forum (mag 254 dans la catégorie mag) et dernier point, merci d'utiliser la fonction recherche car il existe déjà plein de sujet sur le son et les mag 254. Je passe l'éponge pour cette fois mais soyez vigilant à l'avenir

Voici les règles de la charte:

  1. Avant de poster votre discussion, vérifiez toujours que celle-ci n’existe pas déjà ! Vous pouvez utiliser l’option "recherche" en haut de la page, cela évitera un encombrement du forum de messages répétitifs et diminuera les problèmes d’organisations aux modérateurs.
  2. Ecrivez clairement et surtout dans la bonne section. Faites l’effort d’écrire avec une orthographe convenable et avec un français compréhensible en évitant les messages en format SMS ou Chat.
  3. Il est interdit de flooder. Vous ne devez pas poster plusieurs messages d'affilée. Utilisez la fonction "Editer mon message" si vous voulez changer son contenu.
  4. Si votre message disparaît de la première page et que vous n'avez pas eu de réponses, vous avez le droit d'ajouter un message 24 heures plus tard pour le ramener en première page (faire un UP). Les modérateurs le tolèrent, mais à condition uniquement que 24h minimum se soient écoulées depuis votre dernier message.

Important : Pour le bon fonctionnement du forum, merci à tous de respecter ces quelques règles élémentaires...


- - - Mise à jour - - -

Voici des sujets sur la question:
http://www.dzsat.org/forum/f481/probleme-son-mag-254-a-450593.html?highlight=Son+mag
http://www.dzsat.org/forum/f481/probleme-son-mag-254-a-454995.html?highlight=Son+mag
 
bonjour,je possède un démo atlas qui ne fonctionne plus, puis un starsat qui fonctionne a moitié ,je voudrai acheter un mag 254 ,si quelqu' un peut me dire si cette appareil fonctionne bien .MERCI
 
bonjour,je possède un démo atlas qui ne fonctionne plus, puis un starsat qui fonctionne a moitié ,je voudrai acheter un mag 254 ,si quelqu' un peut me dire si cette appareil fonctionne bien .MERCI
Bonjour, il te suffit de parcourir un peu le forum pour te rendre compte que le mag 254 c'est le démo a avoir si tu veux faire de l' iptv. Je pourrai même te proposer un test ou un serveur en mp
 
Retour
Haut