Test debit mag254

potichou

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/14
Messages
196
Bonjour à tous.
J'ai une question concernant le test de débit disponible sur le mag 254.
Quand je teste mon débit depuis l'interface portal j'ai un débit variable entre 6 et 8 mega alors que ma ligne est en vdsl synchro à 45 mega.
Si je branche un pc à la place sur le câble ethernet normalement branché sur le mag et fait un test de débit j'ai bien 45 mega.
De quoi cela peut il venir?

- - - Mise à jour - - -

Mag officiel acheté chez hp digital via amazon
 
Bonjour,

J'ai effectivement remarqué qu'il y avait une baisse significative, je pense que le test débit provenant du mag n'est simplement pas fiable.
Peut être lié au logiciel, quelqu'un d’expérimenté peut confirmer?

Merci
 
Il doit faire son ping sur une mauvaise IP ou bien c'est bidon.
En faisant 3 test d'affilée j'ai à chaque fois un résultat différent lol
 
Bonjour, je fais le test fréquemment sur mag et speedtest sur tablette le résultat est identique (connexion bas débit moins de 4 Mbs )
Y a t-il une incidence sur les résultats lorsque la connexion est en haut débit ?
 
Même problème ici , le speetest me donne entre 3 et 5 mégas sur 2 Mag254 différents alors que je suis sur une connexion fibre à 100 mégas....
 
Bon a priori ça vient pas de mon mag c'est déjà ça :tongue:
 
Même problème ici , le speetest me donne entre 3 et 5 mégas sur 2 Mag254 différents alors que je suis sur une connexion fibre à 100 mégas....

Je pense pas que ce soit réellement un problème, le test est bidon mais les chaines passent en débit réelle ;)
 
Oui chez moi aussimais comme j'avais quelques freezes sur des chaines HD je me suis posé la question si ça venait de mon mag, à priori non
 
Chez moi j'ai quand même l'impression de manquer de débit , le full hd n'est pas stable et la hd tout juste .
J'ai fait le test chez mon pote qui a la même connexion , le même serveur et également un MAG254 avec dernier firmware ---> 51 mégas :(
Y a un truc qui tourne pas rond quand même...
 
Ça vient de vos sources et non de votre débit les problèmes de lag/freeze.
J'ai le même soucis de temps en temps sur quelques chaînes, c'est alleatoire.
Mais j'ai encore de la marge niveau débit quand l'appareil tourne.
Après vous pouvez jouer sur buffering ça pourrait résoudre vos problèmes.
 
Retour
Haut