volka tv sur mag 254

picto92

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/2/16
Messages
1
Bonjour les frères,

Je suis nouveau sans ce forum et un peu novice dans le domaine de l' iptv , je voulais vous demander un petit service
actuellement j'ai une azbox mini me sous enigma 2
j'ai installer volka tv dessus avec qui j'ai un abonnement de 1 an mais ma box ne fait que redémarrer sans cesse et pour la maman c'est insurmontable
après avoir bien fouillé dans les discutions je vais prendre un boîtier mag254 mais avant de l'acheter je voulais savoir si volka tv pouvait fonctionner dessus
si oui comment ?? et une autre question est ce que le systeme de chaines pour changer de chaines est il le classique c'est a dire zaper les chaines avec + et - car pour la maman c'est le plus simple
je lui est fait deja testé avec lappli android mais elle n'y arrive pas
merci pour votre aide les freres
:smile2::smile2:
 
Bonjours.
oui bien sur mon amis l'abonement VOLKA TV est 100% compatible pour toutes les séries du mag.

nous somme a votre disposition pour toutes demandes d'information.

merci
 
Bonjour,
Oui c'est compatible quand on donne toutes les indication pour etre servi par le serveur moi perso j'ai recu un lien qui me donne rien liste de canal sat mais quand je choisi une station ecran noir dnc pas d'image et au email envoyer on me dit suivre le lien donner avec votre abonnement
Je suis sur un autre serveur qui fonctionne parfaitement avec un lien que l'on ma donner alors.
Mais etant curieux j'ai taper dans un moteur de recherche ce lien donner et il me demande de contacter mon fornisseur et que le deco est bloquer voila
 
Retour
Haut