vrai ou faux? si iptv utilisé sur mag, par possible d'utiliser sur smartiptv???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

greyback

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/2/17
Messages
23
Salut à tous,

On m'a dit que si j'utilisais une liste iptv (payante ou non je suppose) sur une box mag, donc avec une adresse mac....

que je ne pouvais plus utiliser cette liste sur l'application iptv Smartiptv qui utilisera une autre adresse mac....

car j'ai une smart tv dans le salon et j'aimerais mettre une mag dans a chambre. et donc pourvoir passer de un a l'autre ( sans regarder les 2 en même temps bien évidemment)

Est ce vrai?:cl18:

si oui, y a t'il un moyen de passer ce problème?

merci à vous les gens...:wink2:
 
C'est faux totalement faux. Tant que tu as ton application smart iptv sur ta smart tv que tu as payer tu peux insérer la liste de ton choix gratuite ou payante soit elle. Tu pourras l'insérer aussi dans ton mag mais pas en même temps sous risque de banissement car 95 % des vendeurs iptv ne permettent qu'une connexion à la fois.

Conclusion : tu peux les utiliser mais pas en même temps
 
Conclusion : tu peux les utiliser mais pas en même temps

Bonsoir,
Faux car votre fournisseur IPTV va associer la mac adresse de votre MAG a votre compte-client.
Par consequent votre abonnement sera verrouille sur ladite mac adresse que vous regardiez la tele ou pas.
C'est le principe des associations entre les mac adresses et les peripheriques.
Cordialement
 
Bonjour,
Moi j'ai un abo IPTV, et je m'en sers sur RASPBERRY et DM800se ,pas en meme temps bien sur.
A+
 
Bonjour,

Cyclone tu as mal compris ce qu'il voulait dire , il n'a pas dit que sur mag 254 il allait insérer le portail URL et donc utiliser son adresse mac il a simplement dit qu'il allait inserer sa playlist sur mag 254 ce qui est courant , donc la ça ne s'associe à aucune adresse mac.
Il peut donc utiliser sur les 2 mais pas en même temps.
 
Bonjour,
Cyclone tu as mal compris ce qu'il voulait dire , il n'a pas dit que sur mag 254 il allait insérer le portail URL et donc utiliser son adresse mac il a simplement dit qu'il allait inserer sa playlist sur mag 254 ce qui est courant , donc la ça ne s'associe à aucune adresse mac.
Il peut donc utiliser sur les 2 mais pas en même temps.

Dans ce cas OUI tu peux
Bien a vous
 
Salut, si on veut utiliser son adresse mac pour son mag, on peut également obtenir une ligne url liée également à son mag, il faut bien entendu que le fournisseur soit d'accord mais il s'agit d'un paramètre du panel xtream, qui s'appelle lier un mag à une ligne existante. Dans ce cas, il s'agit du même user mais sur mag et sur autre support. Il faut bien entendu respecter la même règle qui est de n'utiliser qu'un seul support a la fois.

Mais encore une fois, ça doit être paramétrer par le serveur. L'utilisateur ne sait rien faire.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
ok, merci a tous, donc je ne sais pas lier une même playlist a une adresse mac d'un mag et l'adresse mac de l'application iptv en meme temps??? sauf si je donne mes 2 adresses mac au fournisseur les 2 fonctionneront, en respectant bien sur de ne pas visionner sur les 2 en même temps....est ce bien ça?
 
Non tu pourras pas sur 2 adresses Mac
tu devras utiliser sur une Box l'adresse Mac
et sur l'autre Box comme le Mag
entrer la playlist en m3u dans le inner portal
bien sur ne pas regarder sur les 2 en meme temps
sinon risque de bannisement
Bien a vous
 
ok merci Sandrine, et si j entre la playlist en m3u dans le inner portal de la mag, ça changera quoi ou lieu de le mettre sur l adresse mac du mag? epg, picons ect seront accessible?qualité image son? merci
 
Pour moi, smart iptv et mag, ça n'a rien à voir, dans smart iptv, c'est le user qui envoie lui même l'url via son pc,il n'est donc pas obligatoire de donner son adresse mac à son fournisseur.

Par contre, dans un mag, il faut absolument donner son adresse mac au fournisseur si on veut utiliser le portail, dans ce cas, on introduit uniquement l'url du serveur sans le user et le mot de passe suivi de /c.

C'est à ce moment l'adresse mac qui sert de user.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Vous en faite tout un plat à ramener des panels et j'en passe.

C'est très simple greyback dans ton cas :
- inséré ta playlist dans ta smart tv via smart iptv.
- insérer ta playlist dans ton mag 254 via le menu de base inner portal.

Dans ce cas là tu peux les utiliser mais bien sur pas en même temps sous risque de bannissement.

2ème cas :
- si tu veux utiliser ton abonnement iptv sur le mag 254 avec l'adresse mac ton Vendeur iptv te donnera un portail url et non une playlist.

J'espère que tu m'as compris sans trop chercher à comprendre l'incomprehensible comme panel xtream etc.. je pense qu'il veut seulement regarder la télé et rien d'autre.

Bien à vous
 
Ok el nino, ou si j utilise l adresse mac sur mag, je peux utiliser un programme genre ss iptv sur smart tv qui ne demande pas d'adresse mac.....et si je met le m3u moi même sur l inner portal du mag je sais toujours modifier la liste pour avoir picons et epg? Ça se présente comment visuellement l inner portal? Merci à toi et aux autres en tout cas...pas facile d être nouveau ^^

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk
 
Enfaite si tu utilise l'adresse mac de ta mag 254 tu auras un portail URL et non une playlist de ce fait tu n'auras pas de playlist tout simplement.

La solution est que tu demande ton lien m3u et que tu insére dans le mag 254 et la smart tv bien entendu pas en même temps.

Visuellement tu as le menu avec plusieurs icônes " iptv channels, setting, YouTube, Picasa etc..."

Le lien m3u tu peux bien sûr avoir l'epg, les picons il te suffit de la règler ( des tutoriels sont disponibles sur le forum ) ou parfois ton vendeur iptv les inclus depuis son serveur chose qui est rare.

C'est tout bon ?
 
Ok mErci beaucoup, oui c'est presque tout bon.... Je vais aller voir a quoi ressemble visuellement le portail url et l inner portal pour voir si c'est. Vraiment nécessaire... tu parles de la mag 254...Pour la 256 ca fonctionne pareil?

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk
 
Et donc c'est quoi l avantage de renseigner son adresse mac pour la mag que de rentrer directement la liste m3u via le inner portal?

Envoyé de mon HUAWEI RIO-L01 en utilisant Tapatalk
 
C'est la spécificité du mag d'avoir un portail url ( tu donne ton adresse mac de ta box et il te donne un portail URL ) des lors tu as accès à l'abonnement iptv que tu as acheter.

Personnellement je trouve sa meilleur car c'est beaucoup plus conviviale et après ça dépend encore une fois de ton abonnement tu as accès à l'epg , les picons, les chaînes classés, la vod classés aussi si la vod est disponible dans l'abonnement bien sûr
 
Si ton fournisseur d'abonnement est bon il te fournira une connexion par abonnement.

Cela veut dire que tu pourras utiliser ton abonnement sur plusieurs appareils, du moment qu'il soit pas connecté en meme temps.

Sinon ton fournisseur sera pirater sur les sites de streaming et te garantira pas une qualité de service s'il ne peut pas garantir une stabilité sur de nos connections sur ces serveurs.
 
Le rapport frndatv ? Directement vous venez avec vos piratage etc.. , on est là pour aider novices et vétérans dans le domaine sat et iptv et non pour propager des arguments qui n'ont pas leur place ici.

Puis pour en finir je connais beaucoup d'iptv qui ne font qu'un abonnement pour une seule box et ils ne prennent ni leur lien de site streaming ni rien.
 
Bonsoir,
Le tour de la question est fait.
Je ferme le post.
Merci pour vos differentes contributions et avis.
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut