Ici, les solutions anti freeze.

Je suis pas du tout d'accord avec votre solution anti-freeze,sa na rien avoir avec la connexion internet ni du démo qui chauffe les FS,sont instable simplement faut arrêté de psy-coté...
Tu ne te poses pas les bonnes questions, et d'ailleurs je me demande même si tu t'en poses !

Pour résoudre un problème, il faut le prendre à la base.
Les FS ont besoin d'une connexion internet stable :
- Vérifies que la marge au bruit de ta connexion reste supérieure à 6 de jour comme de nuit (particulièrement la nuit); c'est un gage de stabilité.

Si ton démo chauffe, il faut le ventiler et ici tu es dans la bonne section.

Si tu es connecté en wifi, tu dois lui préférer les CPL.

En dernier lieu, vérifies l'alignement de ta parabole.

Lorsque tu auras vérifié tout cela, tu te rendras compte que les FS sont irréprochables.
 
Koighost
Je confirme ,mais pas très esthétique et risque de chute, et je veux le mettre dans un meuble TV
 
Exemple d'installation meuble =>Ampli / TV / Démo

Koighost Je confirme ,mais pas très esthétique et risque de chute, et je veux le mettre dans un meuble TV

Ma TV est depuis toujours dans un meuble (depuis le temps du cathodique) mais j'ai aussi enlevée la grille arrière en carton perforé.
Sur l'avant qui possédait des portes enlevées bien sur incompatible avec les TV à écran plat LCD 40 pouces dans mon cas.
Ce LCD est placé sur un pivot (avec roulement a bille) écran orientable suivant l'endroit du living ou l'on se trouve au RDC.
Le démo atlas pourrait se trouver à coté de l'ampli 5.1 en réalité au milieu de mes 2 écrans PC+ moniteur TV de 24'' au 1èr étage.
Pour dire que tout l'avant du meuble TV est ouvert avec un écran en tissus pour cacher la multitude de câbles coté arrière tout aussi ouvert.
Avec un peu d'ingéniosité on peut faire quelques chose qui est pratique et ne fait pas chauffer les composants.
Et cache les 50 câbles qui se trouvent derrière. J'utilise aussi un LAN réseau câblé.
Les câbles haut parleurs et RJ45 passent par la cave => rien sur le plancher.

Jojoke

PS: j'ai du ruser (éditer le texte sur éditeur ASCII et recopier) pour ne pas avoir du texte en style télégraphique (sans retour ligne)
 
Dernière édition:
Moi j ai trouver metter un gros ventilateur de maison soucis régler ou mieux au frigo :laugh: un peut d humour
 
Salut, j'ai 2 atlas chez moi, celui de ma chambre bug toutes les 5 mn il freeze, vous savez d'ou ça peut venir? Et celui de mon salon, ne capte pas toutes les chaines, il bug sur rmc découverte, et d'autres chaînes c'est assez chiant..
 
Bonjour à tous, une autre solution éviter la surchauffe est de mettre un ventilateur pour portable +/- 20 eur et se branche sur la prise USB, le décodeur restera toujours froid.

- - - Mise à jour - - -

cooler.jpg
 
Bonjour à tous, une autre solution éviter la surchauffe est de mettre un ventilateur pour portable +/- 20 eur et se branche sur la prise USB, le décodeur restera toujours froid.

- - - Mise à jour - - -

Voir la pièce jointe 77038

Salut tout le monde pas forcément besoin de ventilateur ouvrir le PC prendre une bombe à air sèche et le nettoyer car on peut pas s'imaginer ce que ramasse un p.c comme poussière. De toutes manières ils ont protection contre les surchauffes


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu aurais dû commencer par lire le premier post du sujet ....car çà n'a juste rien a voir avec ta remarque...
 
Bonjour et merci pour cette solution .... micro coupure image de temps en temps . je me suis inspiré de la solution de tummy et j'ai placé des tampons de chaises (2) sous chaque pied de l'atlas 200S20170503_171625.jpg
 
Moi j ai resolu le probleme avec un refroidisseur portable je mets mon demo dessus et cela le refroidit voir sur amazon
 
Hello,
Me concernant, 2 cales en bois sur la profondeur avec 1 cm de hauteur... largement suffisant pour refroidir pour moins de 1€ !
Bonne soirée
 
Ok C est soir merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
Solutions et astuces contre les freezes

Bonjour,

J'ai quelques freezes et coupures par moment en F200 et j'aimerai avoir vos avis pour en avoir encore moins voir pu si possible ^^

Cordialement.
 
c'est pour tout le monde c'est pas évident ces moments ci
 
ah d'accord je vois, ce n'est pas uniquement chez moi alors ??
car hier soir des personnes qui ont regardé le match de l'om ont dit que c'était nickel il qu'ils n'ont eu aucun freeze et coupures
moi j'ai eu 2-3 coupures pendant le match c'est pour ça...
 
Si y avait des coupures, j'ai fini par éteindre l'Atlas et par iptv c'était nickel


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD
 
ah d'accord je vois, ce n'est pas uniquement chez moi alors ??
car hier soir des personnes qui ont regardé le match de l'om ont dit que c'était nickel il qu'ils n'ont eu aucun freeze et coupures
moi j'ai eu 2-3 coupures pendant le match c'est pour ça...

Entre les mytho , ceux qui ne comprennent rien , ce qui n'ont pas la même notion de la qualité que toi.......vaut mieux pas écouter les gens ce qui comptent c'est ta propre expérience .
 
Si y avait des coupures, j'ai fini par éteindre l'Atlas et par iptv c'était nickel


Atlas HD-200se B00T F200
Smart iptv + abo FHD

Tu as combien de debit en iptv aussi ?

- - - Mise à jour - - -

Entre les mytho , ceux qui ne comprennent rien , ce qui n'ont pas la même notion de la qualité que toi.......vaut mieux pas écouter les gens ce qui comptent c'est ta propre expérience .

Oui c'est sûr lol, après je pense que la plupart sont honnêtes quand même
Et je constate qu'il y a quand même pas mal de gens pour qui il y a des coupures et freezes
J'ai entendu à un moment que ça dépendait de la région d'où on habitait mais j'en suis pas convaincu et rien à voir non plus avec la connexion internet apparemment car l'atlas a pas besoin d'une grosse connexion pour bien fonctionner
 
Tu as combien de debit en iptv aussi ?
Oui c'est sûr lol, après je pense que la plupart sont honnêtes quand même
Et je constate qu'il y a quand même pas mal de gens pour qui il y a des coupures et freezes
J'ai entendu à un moment que ça dépendait de la région d'où on habitait mais j'en suis pas convaincu et rien à voir non plus avec la connexion internet apparemment car l'atlas a pas besoin d'une grosse connexion pour bien fonctionner
Pas besoin d'un grand débit mais d'une connexion Internet stable.
Des coupures peuvent toujours se présenter sur la liaison SAT un avion qui passe (mon cas) aéroport de Zaventem.

Jo
 
Pas besoin d'un grand débit mais d'une connexion Internet stable.
Des coupures peuvent toujours se présenter sur la liaison SAT un avion qui passe (mon cas) aéroport de Zaventem.

Jo

Le probleme c'est que j'ai pas une connexion internet stable et ça on peut rien y faire malheureusement...
 
Retour
Haut