[Résolu] Kyng Atlas Channel Editor KACE HD SE8

bonjour,

je n'arrive plus à me connecter sur internet pour la mise à jour dans la "mise à jour data par internet"
ça se mets en "data collection in progress... 29 seconds remaining" jusqu'à 0 et rien, pas de connection effective
est-ce que cela viendrait du problème actuel site KYNG, est-ce que d'autres ont ce problème ?
merci
ps : que ce soit avec : KACE HD SE7 / KACE HD SE8A ou KACE HD SE8U et même Kyng HD KACE v5.02.2, l'antivirus est paramétré pour accepter la connexion sortante, avant ça marchait
Perso j'ai fait quelques essais de m-à-j Internet les 11/12/13 sans problèmes de cet ordre.
J'ai déjà eu par le passé des ratés mais en recommencent c'était OK. (Connexion 50MB/s)
En ne choisissant pas PC à hautes performances on laisse plus de temps à la connexion pour s'établir (laisser la valeur par défaut).
Faire un sat à la fois aide aussi si on a un PC style LAPTOP.
LC (LittleCoyote) travaille à une autre version de KACE (avec moins de patch de toutes sortes).
Peut être LC à demandé de fermer ce robinet temporairement pour changer légèrement de format (déjà eu lieu).

Jojoke
 
bonjour
merci de ta réponse,
j'ai déconnecté ma liaison rapide (cable rj45 sur routeur data 4G) et mis internet via modem adsl (free crystal) en wifi et là ça marche,
surprenant que en haute performance ça ait du mal à fonctionner,
je me garde ce modem pour les liaisons particulières, comme les webcam qui ne se connectent pas sur les routeurs 4G, pas d'accés aux ports
le tout est de solutionner, j'avais pensé au pb de la team KYNG
bonne journée
a+
 
Capture.jpg
bonsoir Jojoke , toujours impossible de mettre a jour un satellite avec kace hd SE8 release 3 .
 
Bonjour Jojoke,

Toutes ces informations sont très intéressantes et bravo pour ce travail accompli !!

Toutefois je suis comme beaucoup d'entre nous perdu dans toues ces explications. Aussi si tu peux éclaircir sur différentes questions que je me pose cela m'aiderai bien.
Tout d'abord je suis équipé d'un Atlas 200s avec un boot F200 et dispose d'une F100 précédemment utilisée

Aujourd'hui hormis les chaines de la TNT les autres sont toutes bloquées. Au regard de tes explications j'ai cru comprendre (peut être à tort) qu'une solution existerait pour rétablir l'ensemble des chaines.
Si cela est le cas quelle carte mère est nécessaire et avec quel boot connecté sur ASTRA ?

D'autre si aucune solution n'est possible peut-on utiliser ce démo pour une autre application (ex IPTV ou autre) ?

Merci pour ton retour

Ckaer1
 
Bonjour Jojoke,

Toutes ces informations sont très intéressantes et bravo pour ce travail accompli !!

Toutefois je suis comme beaucoup d'entre nous perdu dans toues ces explications. Aussi si tu peux éclaircir sur différentes questions que je me pose cela m'aiderai bien.
Tout d'abord je suis équipé d'un Atlas 200s avec un boot F200 et dispose d'une F100 précédemment utilisée

Aujourd'hui hormis les chaines de la TNT les autres sont toutes bloquées. Au regard de tes explications j'ai cru comprendre (peut être à tort) qu'une solution existerait pour rétablir l'ensemble des chaines.
Si cela est le cas quelle carte mère est nécessaire et avec quel boot connecté sur ASTRA ?

D'autre si aucune solution n'est possible peut-on utiliser ce démo pour une autre application (ex IPTV ou autre) ?

Merci pour ton retour

Ckaer1
L'atlas ne fait pas l'IPTV et si tu veux avoir toutes chaines il te faut la dernière
version U300 ou F300 qui je pense n'aura aucune pérennité.
 
L'atlas ne fait pas l' IPTV et si tu veux avoir toutes chaines il te faut la dernière
version U300 ou F300 qui je pense n'aura aucune pérennité.
Pour ceux qui ont déjà fait des m-à-j précédentes je suppose que cette fois ce sera possible par USB.
Ce fichier pour USB ne sera jamais disponible au détail.
Encore une m-à-j payante (le minimum du possible).
Mon vendeur Ch de helmet Bruxelles doit envoyer les démos pour le réaliser par un tech d'usine.
A moins qu'il demande son passage s'il a un certain volume à traiter (mais alors attente).

Jo
 
Bonjour à tous , je voulais savoir si cette dernière mise à jour était compatible avec le Boot U300 , je viens de faire des tests et sa semble ne pas fonctionner ?
je cherche à faire une liste des favoris Astra à jour en version U302...
 
  • J'aime
Les réactions: Hawa
Bonjour à tous , je voulais savoir si cette dernière mise à jour était compatible avec le Boot U300 , je viens de faire des tests et sa semble ne pas fonctionner ?
je cherche à faire une liste des favoris Astra à jour en version U302...

Tout dépend si tu utilise KACE qui à la sauvegarde insère l'entête KYNG dans le fichier KCF.
Ce fichier est alors compatible avec tous les Atlas.
Un autre moyen est d'utiliser 'Universal file converter' qui fait la même chose sans passer par KACE.

Le problème que tu cite est du au fait que le démo lors de la sauvegarde d'un fichier KCF insère un entête qui lui est propre.
Seul les modèles utilisant le même boot pourront le lire sans plus.

Jo
 
j'ai une liste de favoris , fait pour F200 , ca s'installe bien , je l'utilise mais des que je coupe au bouton derriere 90% des chaines deviennent vides au démarrage suivant ... obligé de reinstaller , ca fait plusieurs fois :s
une solution ou une nouvelle version avec f300 ?
si j'enregistre a nouveau la playlist fraichement installé sur l'atlas , depuis l'atlas biensur , et que je l'installe a nouveau ca peux fixer le soucis ?
 
j'ai une liste de favoris , fait pour F200 , ca s'installe bien , je l'utilise mais des que je coupe au bouton derriere 90% des chaines deviennent vides au démarrage suivant ... obligé de reinstaller , ca fait plusieurs fois :s
une solution ou une nouvelle version avec f300 ?
si j'enregistre a nouveau la playlist fraichement installé sur l'atlas , depuis l'atlas biensur , et que je l'installe a nouveau ca peux fixer le soucis ?
Va dans l'édition des favoris ensuite déplace
ou supprime une chaine et mémorise.
 
Salut Jojojke,
tous mes voeux pour cette nouvelle année....
Petit soucis avec le lien..il est mort ! Si tu pouvais en mettre un de nouveau ça serai sympa ! Bye :cl16:
 
Bonjour. Le lien Dropbox renvoie vers une page d'erreur !
 
Pourriez vous poster un autre lien svp, ce dernier est mort, merci.
 
quelqu'un connait un link pour charger KACE HD SE8 ?

Merci

Bonjour.
Je crois savoir que les versions se8 et antérieures te seront inutiles si tu possèdes IE8 ou IE7 dans ton système Windows.
Les mises à jour par internet n'y sont plus possibles et, dans les autres cas, incomplètes.
Ce qui est le cas de plusieurs utilisateurs.
Par ailleurs la version 4.10 encore présente sur le site officiel kyng est totalement dépassée et obsolète.
Une version correctrice est prête mais sa mise en ligne est paraît-il sujette à un compromis. ???
A vérifier !
 
Un grand MERCI jojoke !

Plus aucun problème pour générer des listes de favoris avec la version SE8-3. :bye:***** :ramses93:
 
Un grand MERCI jojoke !

Plus aucun problème pour générer des listes de favoris avec la version SE8-3. :bye:***** :ramses93:

Bonjour jojoke et bonjour à tous,
Toujours le Favoris 3 qui est effacé après une mise à jour par Internet...
Merci pour une correction....
@+
 
Bonjour jojoke et bonjour à tous,
Toujours le Favoris 3 qui est effacé après une mise à jour par Internet...
Merci pour une correction....
@+

J'ai déjà répondu dans le passé: si on perd un favori après un m-à-j c'est toujours du a une inconsistance dans la base de données de la liste générale.
Pour le résoudre une seule façon ordonner cette base à la perfection.
Dans mon TUTO j'en parle suffisamment en gros il faut à partir de KACE faire un TRI dans la liste générale par SID/TP/SAT
Faire un deep cleaning /verify/update by internet.
Refaire le TRI précédent puis éliminer les trous au moment ou on fait la sauvegarde avec le TRI actuel.
Sauvegarder effectivement le fichier KCF et on a une base de départ qui devrait être parfaitement saine.
(Si Jamais ce n'était pas le cas il faudrait penser à réinitialiser le démo aux données usine PERSO JAMAIS eu besoin de le faire).

Arrivé a ce point tu peux refaire ce qui ne fonctionnait pas une explication plus rigoureuse est dans mon TUTO.

Jojoke
 
Salut Jojoke,
Malgré tous mes efforts, impossible de créer voir mettre à jour par internet... sans y laisser les Fav 3 à 10...
Ci dessous mes aléas avec ton tuto:
Principe : Toujours partir d'un fichier vide ou d'un fichier de base à jour = version Internet.
1) Charger le fichier base fourni D'ABORD sinon (si le fichier base est périmé 15-30 jours)
on part
d'UN FICHIER VIDE avec m-à-j par Internet et on update les satellites désirés.
Impossible de MAJ part internet avec un fichier vide... (je lance Kace, Nouveau fichier, Select Astra, et je mets à jour par internet.. au bout d'un bon moment écran noir de Kace qui semble planté et Windows propose de fermer le programme...)
2) Pour donner la priorité aux canaux obtenu par NEW SCAN AUTO (ma préférence)
Il utilise telle quelle la base des 'TP' transpondeurs déjà inclus: vérifier si il n'y à rien à y ajouter (à partir du démo).
A comparer avec les référances qui sont fournies par KingOfSat.
Un
FICHIER VIDE m-à-j par NEW SCAN AUTO assure d'obtenir les dernières m-à-j en temps réel
???? Que veux dire Fichier vide maj par NEW SCAN AUTO ?? Le NEW SCAN AUTO implique la remise à 0 de l’ancien scan et de le mettre à jour avec le scan actuel des transpondeurs ??

Dans un 2ème temps m-à-j par Internet pour obtenir les 'Pays & Catégories'.

Faire un un TRI par SID/TP/SAT & Sauvegarder la liste avec le TRI actuel pour obtenir une liste générale à nouveau parfaite
.
Effectué les opérations ci dessus, mais à la relecture après sauvegarde puis maj par internet... idem plus de Fav3....

Merci pour ta réponse...
 
Salut Jojoke,
Malgré tous mes efforts, impossible de créer voir mettre à jour par internet... sans y laisser les Fav 3 à 10...
Ci dessous mes aléas avec ton tuto:
Principe : Toujours partir d'un fichier vide ou d'un fichier de base à jour = version Internet.
1) Charger le fichier base fourni D'ABORD sinon (si le fichier base est périmé 15-30 jours)
on part
d'UN FICHIER VIDE avec m-à-j par Internet et on update les satellites désirés.
Impossible de MAJ part internet avec un fichier vide... (je lance Kace, Nouveau fichier, Select Astra, et je mets à jour par internet.. au bout d'un bon moment écran
noir de Kace qui semble planté et Windows propose de fermer le programme...)

****** Mise à jour par Internet demande en priorité d'
utiliser la dernière version KACE HD 8-3 => Sinon la m-à-j Internet ne fonctionnera pas
==============================================
2) Pour donner la priorité aux canaux obtenu par NEW SCAN AUTO (ma préférence =>
qui est devenue m-à-j Internet)
Il utilise telle quelle la base des 'TP' transpondeurs déjà inclus: vérifier si il n'y à rien à y ajouter (à partir du démo).
A comparer avec les référances qui sont fournies par KingOfSat.
Un
FICHIER VIDE m-à-j par NEW SCAN AUTO assure d'obtenir les dernières m-à-j en temps réel
???? Que veux dire Fichier vide maj par NEW SCAN AUTO ?? Le NEW SCAN AUTO implique la remise à 0 de l’ancien scan et de le mettre à jour avec le scan actuel des transpondeurs ??

*** En réalité seul le NEW SCAN AVEUGLE assure d'obtenir une liste qui n'inclus aucune référence d'un ancien scan.
C'est pourquoi je préconise de vider le démo de tout contenu initial pour en être sur. De toute façon on utilisera la liste des TP actuels (en cours).
(C'est un point sur lequel j'ai eu une discussion avec Luffy qui estimait qu'il fallait garder les canaux qui n'étaint pas scannés).
Le NEW SCAN AVEUGLE efface tout y compris les TP originaux qui seront donc actualisés (mais avec une approximation en fréquence)
===================================================
Dans un 2ème temps m-à-j par Internet pour obtenir les 'Pays & Catégories'.

Faire un un TRI par SID/TP/SAT & Sauvegarder la liste avec le TRI actuel pour obtenir une liste générale à nouveau parfaite
.
Effectué les opérations ci dessus, mais à la relecture après sauvegarde puis maj par internet... idem plus de Fav3....
****** Bien d'accord j'ai eu ce genre de problème dès fin 2013 et j'ai trouvé la solution à ce moment.
****** La solution je l'ai toujours appliquée dans tous mes releases et expliquées en détails dans mon TUTO =>
KACE HD SE8 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)
****** dernier lien sur ce sujet: mon post précédent

Merci pour ta réponse...

Salut,
Répondu dans le texte par '******'

****** Mise à jour par Internet demande en priorité d'utiliser la dernière version KACE HD 8-3 => Sinon la m-à-j Internet ne fonctionnera pas

*** En réalité seul le NEW SCAN AVEUGLE assure d'obtenir une liste qui n'inclus aucune référence d'un ancien scan.
UPD =>Dans le cas d'un NEW SCAN AUTO: je préconise de vider le démo de tout contenu initial pour en être sur. De toute façon on utilisera la liste des TP actuels (en cours).
(C'est un point sur lequel j'ai eu une discussion avec Luffy qui estimait qu'il fallait garder les canaux qui n'étaint pas scannés).
Le NEW SCAN AVEUGLE efface tout y compris les TP originaux qui seront donc actualisés (mais avec une approximation en fréquence)

****** Bien d'accord j'ai eu ce genre de problème dès fin 2013 et j'ai trouvé la solution à ce moment.
****** La solution je l'ai toujours appliquée dans tous mes releases et expliquées en détails dans mon TUTO =>
KACE HD SE8 TUTO (Kyng Atlas Channel Editor)
****** dernier lien sur ce sujet: mon post précédent


UPD: sinon tu fourni un exemplaire de ton fichier KCF que tu veux mettre à jour.
Je me targue de pouvoir le purifier à 100%.
Peut être quelques favoris seront perdus dans l'opération (pas obligatoire: je ne peux le prédire à l'avance)
De toute façon tu aura une base de données saine pour recommencer les opérations que tu souhaite faire.
Recréer quelques favoris n'est pas si catastrophique.
J'ai en certaines occasions refait tous mes favoris (environ 800).

Jojoke
 
Dernière édition:
Salut Jojoke,
Encore merci pour tes réponses...
Finalement j'ai réussi en faisant les manips suivantes:
  1. Scan aveugle sur le démo puis sauvegarde sur clé USB
  2. Fichier kcf ouvert avec Kace 8.3 sur PC
  3. Mise à jour par internet
  4. Ajouté les favoris (3) d'un ancien fichier KCF, en utilisant "importer data à partir d'un fichier".
  5. Effacé les lignes rouges (importées par l'ajout des favoris précédent)
  6. Re-mise à jour par internet (pas d'effacement du 3° favoris...OK) mais....
  7. Un 4° favoris a été crée par l'étape précédente avec une seule chaine...!!! (pas gênant car l'effacement est rapide)
Voilà seul le point 7 est à surveiller...
@+ et un grand MERCI..
Jean
 
Bonjour à tous.

Je suis ennuyé, j'ai suivi le tuto de jojoke afin de me faire une liste propre, seulement j'ai du faire une erreur.
J'ai tout d'abord créé une liste de chaines vides que j'ai importée dans l'ATLAS afin de lancer un nouveau scan auto.
Mon soucis c'est qu'a la fin de l'importation, le démo a rebooté et depuis le démarrage se fait correctement jusqu'au logo d'accueil mais ensuite le démo se bloque sur ON.
Je suis donc dans la mouise, comment puis-je me sortir de cette embrouille ?
Y a t'il un moyen de réinjecter une liste fonctionnelle sans avoir accès au menu (USB) ?
Faut-il reinjecter un firmware, un mainsoft ?
Ce démo etait sous bootloader F301, mainsoft F304.
Merci pour votre aide
 
Salut,
Essai de faire un CLEAN.
Sinon, essai d'injecter le mainsoft F303 ou F304 démo eteint.
Dans une clé usb formatée en Fat32, tu ne mets que le fichier fw8_upd8.usb.
Tu laisses ton doigt appuyé sur la touche VOL <, tu allumes ton démo par l'arriere et à l'apparition de USB sur l'affichage du démo tu relaches la touche VOL <.
Si ton démo démarre convenablement injectes une nouvelle liste de Fav.
@+++++++++++++++++++++++++
 
Hello
pour la prochaine fois tu vas juste dans le menu réinitialisation sat chaînes et tp, cette manip te crée une liste propre et tu fais ta recherche après avoir paramétrer tes sats.
Cdt
 
Merci vitjojo13.

Le temps de trouver comment faire ce fameux CLEAN et mon HD200 a redémarré, avec bien entendu tout à reparametrer mais ça c'est pas grave.

Encore un GRAND MERCI à toi. Avec un peu de chance, je vais pouvoir regarder la match ce soir !

PS : Il y a t'il un endroit (sur ce forum ?) ou toutes les procédures sont décrites ( Le CLEAN, l'injection d'un Bootloader, d'un Mainsoft etc...), tout ceci par manip des boutons du démo, par USB ou autre ?

En tous cas, merci beaucoup pour l'aide apportée.

- - - Mise à jour - - -

Hello
pour la prochaine fois tu vas juste dans le menu réinitialisation sat chaînes et tp, cette manip te crée une liste propre et tu fais ta recherche après avoir paramétrer tes sats.
Cdt

Merci pour l'info. Je vais noter tout ça
 
nouvelle mise a jour

bonjour a tous
quelqu'un a t il des infos sur ne éventuelle mise a jour vers ce week end et qui deviendrait payante mais stable pour toutes les chaines .
 
Retour
Haut