a propos de Atlas HD

iph0ner

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/3/13
Messages
23
bonsoir les amis
je voulais juste poser qq questions comme dernier pas avant d'acheter un atlas HD et surtout que j'ai des doutes en naviguant quelque part
on parle de atlas HD 200s et on parle aussi de atlas HD 200s cristor
est ce quil sagit du meme recepteur ?
s'ils sont differents, lequel capable du sharing de la carte 018 ?
et enfin une petite idée du prix ?
merci d'avance
 
C la même chose et pour le prix c est 120 e chez Satenco avec code promo
franchement tu sera pas déçu
tu pe l acheter les yeux fermés
 
c est facile a parametrer , a injecdter les favoris a rentrer les cline ?
 
bonjours, ça fait 2 mois que j'ai l'Atlas 200, impeccable paramétrage nikel, j'ai fait ça tous seul comme un grand, bien sure avec l'aide du team et les conseilles apporter par certains, merci a tous
 
merci les amis pour les réponses mais pour plus de précision je pose mes questions autrement
1 - Donc Atlas HD 200s et Atlas HD 200s crystor ce sont simplement deux noms différents d'un même récepteur ?
2 - Et finalement ce récepteur est il capable de partager la carte cs***at seca 018 ?
merci encore une fois
 
merci les amis pour les réponses mais pour plus de précision je pose mes questions autrement
1 - Donc Atlas HD 200s et Atlas HD 200s crystor ce sont simplement deux noms différents d'un même récepteur ?
2 - Et finalement ce récepteur est il capable de partager la carte cs***at seca 018 ?
merci encore une fois
Salut ,il n'existe pas de Cristor Atlas HD 200 ,ce sont des Atlas HD 200 , Cristor n'a pas colaborer avec la team kyng (apparement) d'où le nom sans la marque Cristor comme c'etait le cas sur les modèle davant notament le Cristor HD 100.

Pour la 18 pendant longtemps l'Altals HD 200 etait le seul a pouvoir la lire et la partager mais désormais il n'est plus le seul car la solution est devenu public donc l'atlas arrive a lire et partager la 18 mais les recepteur linux aussi savent faire avec oscam
Il existe par contre un Cristor Atlas HD 100 mais une version obsolète .

Quand on veut acheter un atlas on va en section atlas n y a de très bon conseil de beacoup de vendeur fiable avec des site de vente de matos sat.

Faut prendre le moins cher avec la garantie 2 ans
 
Salut ,il n'existe pas de Cristor Atlas HD 200 ,ce sont des Atlas HD 200 , Cristor n'a pas colaborer avec la team kyng (apparement) d'où le nom sans la marque Cristor comme c'etait le cas sur les modèle davant notament le Cristor HD 100.

Pour la 18 pendant longtemps l'Altals HD 200 etait le seul a pouvoir la lire et la partager mais désormais il n'est plus le seul car la solution est devenu public donc l'atlas arrive a lire et partager la 18 mais les recepteur linux aussi savent faire avec oscam
Il existe par contre un Cristor Atlas HD 100 mais une version obsolète .

Quand on veut acheter un atlas on va en section atlas n y a de très bon conseil de beacoup de vendeur fiable avec des site de vente de matos sat.

Faut prendre le moins cher avec la garantie 2 ans
Bonjour,
En réalité, il est vendu en Espagne et au Maroc comme Cristor Atlas HD-200.
 
Oui Espagne c est bien Cristor de marqué dessus...d ailleurs le prochain sera Messior....OK...OK...alelouya je sors...
 
moi je vois presque que du cristor en vente sur le net , ou en trouver un originale ?
 
donc peu importe le détail qu'il porte le nom atlas crystor ou atlas tout court l’essentiel qu'il partage la carte 18
merci
 
Atlas 200s ou Cristor Atlas 200S c'est pareil !

receptor-satelite-cristor-atlas-hd-200-wifi.jpg
 
D'apres notre ami UVFMA il existe une nouvelle solution qui est desormais publique et qui fait partager la carte 18 a part l'Atlas HD 200
qui peu nous donner un plus de détails ?
s'agit t'il d'une nouvelle version oscam ?
merci les amis
 
Salem Rouya !

Oui mais sauf erreur il n'est plus vendu, il l'était qu'en Espagne au début...

- - - Mise à jour - - -

D'apres notre ami UVFMA il existe une nouvelle solution qui est desormais publique et qui fait partager la carte 18 a part l'Atlas HD 200
qui peu nous donner un plus de détails ?
s'agit t'il d'une nouvelle version oscam ?
merci les amis

A voir auprès de ceux qui l'annonce çà sera plus simple.
 
Salem Rouya !

Oui mais sauf erreur il n'est plus vendu, il l'était qu'en Espagne au début...

- - - Mise à jour - - -



.

oui le seul que j"ai eu dans les mains
venais d'espagne
si il est plus fabriqué j'en es aucune idée ???
remarque c"est pas plus mal vue q'il possède pas d"antenne wifi
obligé d"investir dans un bridge
bon rouya je lache le forum suis ko j"ai fait une installation double bol que j"ai pas encore fini
je vais finir sa demain et faire tourné un atlas exclusivement en dongle AB3 et AB1
pas le choix le ga est dans la pampa et pas d'internet
aller passe la toi a la bien bon wk end
 
Bon courage mais ça devrait être un jeu d enfant pour toi.
 
Retour
Haut