A propos de l'EPG

jeanraoul

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/2/13
Messages
150
Bonjour,
une fonction intéressante des dream, et de visualiser la liste des programmes en cours, avec un niveau d'avancement de l’émission.
Cela permet de zapper et de faire un choix super vite.
Sur l'atlas, j'ai l'impression que la fonction est très limités, c'est à dire qu'il est possible de consulter le prog en cours, mais globalement c'est assez peu convivial.
Je me trompe?
 
Oui c' est vrai que par rapport a une dream cet pas pareil
 
oui en effet je me suis fait la même réflexion dommage que c'est pas comme sur une dream a se niveau là
 
Bonjour,

Seuls les démos connectés à un serveur d'EPG comme celui de Rytec donnent accès à un EPG étendu sur plusieurs jours avec de nombreux détails...Donc tous les démos tournant sous Enigma.

le HD100 n'a qu'un EPG basique qui dépend de ce que la chaîne envoie comme info, en général la séquence en cours et la suivante.. Certaines donnent plus d'infos que d'autres...
Mis à part les démos sous E2 pour faire court, c'est malheureusement un problème général....

Cldt
 
Bonsoir à tous;:smile2:

Avez-vous remarqué que les fréquences des chaines beiN Sports HD sur Nilesat à savoir
10853/H/27500 et 12476/V/27500 ne sont pas renseignés par l'EPG quand on appuie sur "info" de la télécommande ; alors que les fréquences 12245/V/27500 et 12265/H/27500 sont quant à elles renseignées par l'EPG .

Avez-vous une idée de ce manquement , est-ce un oubli de la part de beiN Sports HD , car il est gênant quand c'est pas renseigné, on ne peut pas savoir qui est entrain de jouer . Merci de me répondre:wink2:


- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous;

Personne n'a remarqué cela, pas de réponse ?
 
Retour
Haut