A quand un démo linux par la team KYNG?

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,

je suis devenu un grand fan des démos KYNG et mon hd100 marche du feu de Dieu. Je suis surtout étonné de la stabilité sur les free server pendant la coupe du monde. Alors que tous les servers (payants ou gratuit) sont très instables sur les chaines bein sport HD, les servers KYNG sont juste nikel, aucun freeze, tout fonctionne parfaitement. On peut donc que saluer le travail de la team KYNG et le suivi qu'ils apportent.
Cependant, il y a un petit détail qui me chagrine avec les démos atlas, ils ne sont pas aussi complet que nos dreambox ou vu+. Je m'explique, avec un démo linux on peut tout personnaliser (theme, liste des chaines, différents plugins, iptv, accès internet, plusieurs softcam...), les possibilités sont quasi infinie. je me demandais donc pourquoi les KYNG ne nous sortiraient pas un vrai bon démo sous linux, qui soit puissant, complet et doté du suivi KYNG. Ca serait vraiment le rêve, le démo ultime...


Merci d'avance
 
salut

les demos atlas ou cristor ont été conçues pour les personnes qui veule regarder la télé tranquilement sans se prendre la tete cest un demo fait pour persones simples .et çi ça devenait un demo linux ça serait un demo comme tant dautres moi pour ma part ça me va tres bien comme ça et je lai conue depuis le debut de laventure cristor avec cptain luffy a bord ça toujours été comme ça et ça metonerait que ça deviene un demo open sourçe
 
salut

les demos atlas ou cristor ont été conçues pour les personnes qui veule regarder la télé tranquilement sans se prendre la tete cest un demo fait pour persones simples .et çi ça devenait un demo linux ça serait un demo comme tant dautres moi pour ma part ça me va tres bien comme ça et je lai conue depuis le debut de laventure cristor avec cptain luffy a bord ça toujours été comme ça et ça metonerait que ça deviene un demo open sourçe

tu a raison chaton atlas hd 200s vos mieux qu il reste comme il est!! si cela passe sous lunix plus team kyng !!
 
Bonjour,

je suis devenu un grand fan des démos KYNG et mon hd100 marche du feu de Dieu. Je suis surtout étonné de la stabilité sur les free server pendant la coupe du monde. Alors que tous les servers (payants ou gratuit) sont très instables sur les chaines bein sport HD, les servers KYNG sont juste nikel, aucun freeze, tout fonctionne parfaitement. On peut donc que saluer le travail de la team KYNG et le suivi qu'ils apportent.
Cependant, il y a un petit détail qui me chagrine avec les démos atlas, ils ne sont pas aussi complet que nos dreambox ou vu+. Je m'explique, avec un démo linux on peut tout personnaliser (theme, liste des chaines, différents plugins, iptv, accès internet, plusieurs softcam...), les possibilités sont quasi infinie. je me demandais donc pourquoi les KYNG ne nous sortiraient pas un vrai bon démo sous linux, qui soit puissant, complet et doté du suivi KYNG. Ca serait vraiment le rêve, le démo ultime...


Merci d'avance

Bonsoir sayou94

Parce que c'est leur propre philosophie, la simplicité et efficacité pour l'utilisateur.

Si un jour les KYNGs sortent un démo linux, il fera combien ? 30 000 DA ? 40 000 DA ??
 
je souscris tout à fait à ce que dis sayou 94. Si pas linux au moins 2 tuners, disque dur interne (je n'arrive toujours pas à enregistrer avec mon Atlas 200!) Il y a une clientèle pour un super Atlas ! Allez, j'espère que le message est passé !
 
Bonjour,

je suis devenu un grand fan des démos KYNG et mon hd100 marche du feu de Dieu. Je suis surtout étonné de la stabilité sur les free server pendant la coupe du monde. Alors que tous les servers (payants ou gratuit) sont très instables sur les chaines bein sport HD, les servers KYNG sont juste nikel, aucun freeze, tout fonctionne parfaitement. On peut donc que saluer le travail de la team KYNG et le suivi qu'ils apportent.
Cependant, il y a un petit détail qui me chagrine avec les démos atlas, ils ne sont pas aussi complet que nos dreambox ou vu+. Je m'explique, avec un démo linux on peut tout personnaliser (theme, liste des chaines, différents plugins, iptv, accès internet, plusieurs softcam...), les possibilités sont quasi infinie. je me demandais donc pourquoi les KYNG ne nous sortiraient pas un vrai bon démo sous linux, qui soit puissant, complet et doté du suivi KYNG. Ca serait vraiment le rêve, le démo ultime...**


Merci d'avance

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir sayou94;

Tu peut mon ami proposer tes idées pour le futur ATLAS de tes rêves ici :


http://www.dzsat.org/forum/f432/que-souhaitez-vous-sur-la-prochaine-version-du-hd-100-a-321639.html
 
Je sais que la philosophie de la team est la simplicité. Mais il y a une clientèle pour les 2 écoles: la simplicité et la polyvalence. Évidemment je ne dis pas qu'ils doivent abandonner l'idée de la simplicité, bien au contraire, mais plutôt proposer un démo simple qui permet de regarder la TV et rien de plus, et un autre plus complet, plus polyvalent.
Et pour le prix, si le hardware est à la hauteur, je prendrais évidemment le cristor à la place d'une dm ou vu+ à prix égal. Et je suis surement pas le seul
 
je suis d’accord avec toi sayou94 je pense que dans le future la team doit penser a sortir deux version d'Atals car le hd 100 et presque le même que le hd 200 si ce n'est que une nouvelle antenne wifi qui est apparut il n'a même pas eu le droit à un nouveau menu propre a lui je suis toujours pour la simplicité mais on voudrait un démo plus polyvalent le prix n'est pas un problème pour un démo haut de gamme si la team sortira un Atlas baser sur linux il sera le meilleur démodulateur au monde et je les remercie pour leur travaille et surtout pour leur stabilité merci la team.
 
bonjour,
j'ai eu depuis un grand nombre d'années toutes sortes de récepteurs avec ou sans linux, des cartes j'en ai plein un tiroir, entre autre la funcard, les modules pcmcia aussi, et tout à bien fonctionné un certain nombre de semaines, et ensuite, black écran, sans parler des heures à programmer, installer, essayer, et un jour est apparu la série des cristors et atlas, et depuis que du bonheur, pour moi il me faut un récepteur simple et qui fonctionne sans maux de tête. il existe un grand nombre de forums pour ceux qui aiment plonger dans le tréfonds d'un récepteur, pour ma part je préfère la simplicité, j'en ai rêvé, atlas l'a fait , c'est un choix personnel, mais je comprends très bien ceux qui ne partagent pas mon avis, car autrefois j'étais dans la même situation, actuellement je branche et ...... ça marche, et aux nombres de question sur ce forum concernant les atlas je doute fort de la capacité de l'usager moyen à maîtriser des récepteurs plus informatisés. en pc je suis sous linux et mes amis ne me suivent pas, car ils ont la crainte de ne pouvoir suivre et préfèrent leurs windows .
les vrais récepteurs à base de linux se vendent.....mais à combien d'exemplaires par rapport à un récepteur simple et bien fichu?
voilà, ce fut mon point de vue , sans dénigrer d'autres amis adeptes d'aller plus au fond des choses...mais, pour quel résultat en plus?
amicales salutations
 
Je ne peux que répéter que j'acquiesce à ce que dit sayou94 ! La team est tout à fait capable de concevoir un super Atlas qui sans être un vrai démo linux peut avoir 2 tuners et un disque dur interne, à tout le moins tout la connectique prévue pour et un petit écran lcd en façade affichant picons ou autre information epg. On ne demande pas un "vrai" démo linux paramétrable dans tous les sens ! La conception actuelle est bonne,il faut juste élargir les capacités de l'appareil et autre autre avoir un "beau" menu digne de ce nom avec une mise en page des écrans un peu plus graphique et colorée. Je suis sûr que la Team est capable de ça. Une réponse du fabriquant sur ce forum nous ferait bien plaisir !
 
Bonsoir, voici une des réponses données par la team KYNG: "Ils ne sont que 4 personnes, ils préfèrent passer leur temps sur comment ouvrir les chaines que sur les couleurs des menus, puisque ceux qui aiment les menus peuvent s'amuser avec leurs smartphones, tablettes et autres". C'est leur choix assumé depuis le départ, il vous faut faire le votre et passer aux VU+ et autres monstres de technologie qui n'ouvrent pas tntsat HD en ce moment et qui ne peuvent ouvrir les HD de csat.
 
Je suis d'accord avec toi riacine, ils préfèrent se concentrer sur l'efficacité plutot que ce genre de détails. Mais justement, un démo tournant sous linux leur permettra toujours de bosser sur l'essentiel et laisser la personnalisation, les plugins... à la communauté. Jusqu'à preuve du contraire, ce ne sont pas les fabricants des vu+ et dm qui nous sortent les images, ému, plugins, skins, picons... auquels on profite sur nos démo. Ils pourront toujours continuer de bosser sur leur server et casser les protections, tout en libérant les mains de la communauté qui pourra en faire le démo qu'elle veut.
J'espere que la team y songe, car ils créeront vraiment le démo ultime. Imaginez la puissance de nos dreambox ou vu+ couplé au suivi et au savoir de la team KYNG... Je rêve éveillé

PS: évidemment, si un jour un tel démo voit le jour, il va de soit qu'ils devront blindé leur code propre, histoire que les freeserver et le travail de la team reste privée.
 
Bonsoir, voici une des réponses données par la team KYNG: "Ils ne sont que 4 personnes, ils préfèrent passer leur temps sur comment ouvrir les chaines que sur les couleurs des menus, puisque ceux qui aiment les menus peuvent s'amuser avec leurs smartphones, tablettes et autres". C'est leur choix assumé depuis le départ, il vous faut faire le votre et passer aux VU+ et autres monstres de technologie qui n'ouvrent pas tntsat HD en ce moment et qui ne peuvent ouvrir les HD de csat.

AMEN !
 
Je pense que certains ne lisent pas bien ce que j'écris !!!
Je disais un super Atlas avec vrai double tuner et disque dur interne ou à tout le moins la connectique permettant de l'installer soi même par la suite. Et éventuellement la possibilité d'y installer si désiré un tuner tnt plug&play. Pas besoin nécessairement d'un modèle type linux. Je le répète : il y a un marché pour cela si pas au Magrheb, au moins en Europe.
 
avant mon pére et mon beau pére me soulé avec les démo sous linux car ils avaient toujours des souci du style CA MARCHE PAS OU COMMENT JE FAIS CA mais ca c'était AVANT !!!!

MERCI A TEAM KYNG POUR CE DEMO PERFORMANT ET TRES SIMPLE A UTILISER ET A METTRE A JOURS MEME POUR MON PERE ET MON BEAU PERE
 
Retour
Haut