achat cristor

dragon31DZ

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/1/10
Messages
16
bonjour tout le monde et bravo pour le forum trés interessent, longue vie
je demande des infos sur l'achat d'un cristor atlas e, voila j'ai trouvé sur oran une offre a 12000 da avec une carte TNTSAT, si quelqu'un peut m'informer sur les prix dispo sur la region d'oran et m'orienté vers un vendeur serieux
merci tout le monde
 
salut

un atlas à 12000 DA !! ... heuu c'est le prix d'une dreambox 500s ??

il coûte tout au plus 8000 DA (maxi !!) , tu peux le trouver meme pour 6500 DA

bon achat
 
slt, trés rapide dico12 et merci
12000 c'est le prix du demo plus une carte TNTSAT !!
esque 8000 da avec la carte ????
 
s'il vous plait si je peut avoire une confirmation que le sahring marche bien avec une connexion FAWRI merciiiiiiii
 
re-salut

12000 c'est le prix du demo plus une carte TNTSAT !!
esque 8000 da avec la carte ????

non 8000 DA sans carte ..

en fin de compte à y réfléchir à 12000 DA avec une carte TNTSAT valable 4 ans ce n'est pas une si mauvaise affaire ... à voir


s'il vous plait si je peut avoire une confirmation que le sahring marche bien avec une connexion FAWRI merciiiiiiii

oui ça marche bien ... mais en mode client seulement ..

fawri ferme les ports , donc tu ne peux que recevoir ...

si tu as dans l'idée de partager tra future carte TNTSAT , se sera (trés) difficile
 
avec ce prix achete un Dreambox avec tu peut etre serveur " tu peut donnai" et client " tu peut recevoir" ,
par contre avec cristor tu recoi mais tu donne pas, alors tu voit la difference,
 
avec ce prix achete un Dreambox avec tu peut etre serveur " tu peut donnai" et client " tu peut recevoir" ,
par contre avec cristor tu recoi mais tu donne pas, alors tu voit la difference,

merci pour vos reaction et reponse rapide
pour la dream je sais pas c trop compliqué et je sais pas ou la trouver car j'ai vue qui a des clone et tout le tralala qui va avec c pour ca je veut acheter un cristor
 
comme si tu achette une voiture elle marche super bien mais pas de marche arriere alors si un jours tu te retrouve devant un mur tu fait comment?

c'est ca cristor,

mais pour faire sharing ce sur un Dreambox, tu retrouve ton bonheur et histoire de carte tu peut en retrouve petit a petit mais faut commence avec du solite l'ami,
 
c'est comme tu sent, tu a demande un conseile alors tas eux nos reponse, le reste c'est toi le maitre a decide ce que tu prefere et on as pense loin pour toi,

bonne continuation .

cordialement style
 
a bejaia
demo 6800DA
carte TNT 4500DA valable jusqu'en 2012 ou 5500DA valable 3ans
donc on a un total minimum de 11300DA

pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion de voir une dreambox
mais pour l'atlas E j'en suis très satisfait
 
bjr all
voila je veut acheté un cristor surtout parcequ'il est 100 % compatible avec la carte TNTSAT, et maintenent avec le maj on peut meme avoir les biss donc mon choix est fait (au lieu de la dream), en plus pour la sharing fawri me permet que d'etre client donc un parametre en plus a ne pas negliger
 
bjr all
voila je veut acheté un cristor surtout parcequ'il est 100 % compatible avec la carte TNTSAT, et maintenent avec le maj on peut meme avoir les biss donc mon choix est fait (au lieu de la dream), en plus pour la sharing fawri me permet que d'etre client donc un parametre en plus a ne pas negliger
moi je conseille le cristor avec une carte tntsat car il la lie bien et je trouve un des meilleur qui lie les carte en + des 2lecteur carte et il fait bien le sharing avec FAWRI
et puis il est soutenue par la Team KYNG que je la trouve une des meilleur
tu peux faire le mode client CCcam et newcamd et en mode serveur tu peux partager tes carte tntsat ou autre . en + c'est un produit 100% algérien et garantie
 
slt tout le monde
voila c bon j'ai mon cristore e trés bonne becane, quelques question svp
-pour les serveur cccam et newcamd faut'il ouvrire les ports sur mon routeur pour le mode client bien sur

-je cherche aussi un serveur pour tester le demo si vous pouvez m'orienté

merciiiii infiniment
 
pour ta 1ere question: NON
c'est pour le mode serveur

pour ta 2eme question il faut charcher sur internet
 
pour repondre a BMA034 le meilleur demo s'est bien le cristor et comme dit l'ami s'est made in algeria
au fait tu ne serai pas BRAIJI. TOI mon frere.
 
Bonjour,

J'habite en belgique et j'aurais voulu trouver un Atlas par cher sur le net vous n'auriez pas une idée ?

Merci d'avance
 
a BMA034

moi je suis lyonnais mes racines de bba mes vacances a boulimate. okkas mon freres peut etres cet ete in challah .......:cl16:
 
bonjour à tout le monde
je desire acheter un cristor est ce qu'il est bien , pas chinois et quel cristor vous me conseillez merci
 
salut
y a pas de chinois c'est du made in algeria
je te conseil l'ATLAS
tres bien
 
c'est vrais dico12 :ramses93:

ce n'est qu'un oublie de ma part!!!!!
 
Renseignement

Bonjour hnori6.
j'ai lu ta recommandation à dragon31DZ pour l'achat d'un atlas ''E''. Je pense l'acheter (à peut près le prix donné par les posteurs dan ce thread) , mais pour la carte TNT? elle n'est pas en fin de vie? Sinon quelle carte acheter?
Par ailleurs, on me propose une more box. Je voudrais avoir ton avis, si ça ne te dérange pas. Merci beaucoup.BABABDOU:wink2:
 
mes amis je suis nouveau sur la famille et je vient d'acheter un cristor atlas E
et j'ai une petite question a propos du carte tntsat c'est quoi et comment ça marche est ce qu'elle necessite un abonement et qu'elles chaine ouvrent en tout
et ou on peut la trouver
merci...
 
Retour
Haut