AIDE

m_palex

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/1/09
Messages
9
Bonjour

Je viens d'avoir mon nouveau atlas hd 200 s avec le wiffi,mais il ne marche pas avec le modem b- box 2 de belgacom
pas de connection wifi,il trouve le modem mais pas de connection mais bien avec le cable eternet ?

merci d'avance
 
Salut

es que tu as mit a jours ton HD-200s!?
 
je pense que c'est ceci security WPA/PA2 ET ENCRYPTION TIKIP
oui mais apres voir entre le mot de passe il ne donne rien en wffi?
 
Bonjour

Je viens d'avoir mon nouveau atlas hd 200 s avec le wiffi,mais il ne marche pas avec le modem b- box 2 de belgacom
pas de connection wifi,il trouve le modem mais pas de connection mais bien avec le cable eternet ?

merci d'avance

Bonsoir à tous;:smile2:
Bonsoir m_palex;

As-tu essayé avec un autre modem pour voir ce que ça donne parce que
parait-il le HD-200s a certaines difficultés à se connecter avec quelques modems en WIFI.
 
Salut m-palex,

La solution de prime à bord pour ton problème REDPILL l'a suggérée, a savoir: Changer de canal Wifi car celui-ci est peut être sujet aux perturbations causées par les autres réseaux utilisant la même fréquence que ton modem.
Alors fais ceci dans l'ordre des choses:
*
Ouvrir ton navigateur et tapes ceci mais dans la barre d'adresse: [FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] http://192.168.1.1 je répète dans la barre d'adresse .[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]* Tu seras[/FONT] invité à introduire le mot de passe pour accéder au menu de configuration
.*
Si tu n'as pas encore jamais utilisé le modem, tu verras automatiquement apparaître l'écran Service Provider Login (autrement, clique sur ADSL Settings et ensuite sur Service Provider Login dans la colonne de gauche). Dans l'écran Service Provider Login, passe les opérations suivantes :
  • Dans le champ Username, mets ton nom d'utilisateur, [email protected] (écrire ton nom d'utilisateur avec l'extension et domaine @skynet.be).
  • Dans le champ Password, écrire ton mot de passe et réecris-le à nouveau dans le champ Confirm Password.
  • Cliquez ensuite sur le bouton Save pour sauvegarder tes changements.

Maintenant passons à la modif de chaîne ou du canal wifi:

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Dans la colonne de gauche, clique sur [/FONT]Advanced Settings[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] tu verras juste sous[/FONT] Wireless[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif] la ligne [/FONT]Channel and SSID[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif].clique dessus[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Là tu verras un menu déroulant 1,2,3,4,5,6.......13 repère le canal sur lequel ton Broadcast SSID est enable, s'il n'est pas sur le canal 1 ou 6 ou 11 fais ce qui suit:[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Tu choisis le canal 1, tu test si pas d'amélioration après sauvegarde bien sur.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Refais un autre test sur le canal 6 si par malheur pas d'amélioration [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Tu mets le turbo sur canal 11.[/FONT]

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]Remarque: [/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Pour chaque essai sur un canal n'oublie pas de cliquer sur le bouton save à chaque essaie.[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]*Assure-toi que ton câble Ethernet est bien branché entre ton moden et ton PC.
Au plaisir de te relire avec de bonnes nouvelles.
[/FONT]
 
Retour
Haut