Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : aide a un débutant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

aide a un débutant

Bonjour a toutes la communauté bien sympathique :)
    Voila je suis débutant, trés trés débutant en fait, je compte me payer un atlas hd100, j'essaye de lire un petit peu partout dans le site pour bien commencer.
    Mais le probleme est que je ne comprends rien et que je fini par me perdre dans le jargon;
    Entre emu, dongle, wifi bridge, cline, dline, cs, cam ... Et autre o_O
    - existe t il un lexique quelque part pour les termes?
    - ya t il un tuto pour débutant ?

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    voici qq definition en bref:
    - Emu: l'ensemble des clés et systèmes de décryptage introduits dans le demo et qui te permet d'ouvrir des chaines payantes sans avoir besoin à internet ou dongle
    - Dongle: c'est un appareil qui est lié à une assiette de reception pour recevoir les clés des chaines par satellites et les transmettre au demo pour pouvoir capter des chaines payantes
    - wifi bridge: petit appareil qui se lie au demo via le cable reseau (ethernet), cet appareil reçoit le signal wifi disponible et le passe au demo comme si ce dernier etait lié directement au modem
    - Cline: c'est simplement un serveur cccam fourni par un server (on te donne un nom d'utilisateur et un mot de passe plus un url et un port) qui te permet d'avoir accès au chaines payantes (ton demo doit avoir un accès à internet)

J'espere que je suis parvenu à te transmettre le message
    bon courage

3. Merci 4L4D1N disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Bien sympa la reponse rapide :) merci beaucoup