Merci Merci:  3
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : aide a un débutant

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

aide a un débutant

Bonjour a toutes la communauté bien sympathique :)
    Voila je suis débutant, trés trés débutant en fait, je compte me payer un atlas hd100, j'essaye de lire un petit peu partout dans le site pour bien commencer.
    Mais le probleme est que je ne comprends rien et que je fini par me perdre dans le jargon;
    Entre emu, dongle, wifi bridge, cline, dline, cs, cam ... Et autre o_O
    - existe t il un lexique quelque part pour les termes?
    - ya t il un tuto pour débutant ?

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    voici qq definition en bref:
    - Emu: l'ensemble des clés et systèmes de décryptage introduits dans le demo et qui te permet d'ouvrir des chaines payantes sans avoir besoin à internet ou dongle
    - Dongle: c'est un appareil qui est lié à une assiette de reception pour recevoir les clés des chaines par satellites et les transmettre au demo pour pouvoir capter des chaines payantes
    - wifi bridge: petit appareil qui se lie au demo via le cable reseau (ethernet), cet appareil reçoit le signal wifi disponible et le passe au demo comme si ce dernier etait lié directement au modem
    - Cline: c'est simplement un serveur cccam fourni par un server (on te donne un nom d'utilisateur et un mot de passe plus un url et un port) qui te permet d'avoir accès au chaines payantes (ton demo doit avoir un accès à internet)

J'espere que je suis parvenu à te transmettre le message
    bon courage

3. Merci 4L4D1N disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Bien sympa la reponse rapide :) merci beaucoup
    Mais de fait quelle sont les emu de l'atlas hd100 et devrais je opter pour le dongle ou le wifi bridge pour capter quelques bonne chaines ( pas toutes, celles des nouveauté cinema surtout)
    Encore merci

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    bjr 4l4d1n ta une connéxion intérnet si oui c préférable le sharing via le net si nn tu peu utiliser un dongle comme le cristor atlas atlas
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    ok merci, jattendais les réponses sur les émus mais apparamment ça vient pas :(
    peut on installer un wifi bridge dessus (pour eviter la surcharge de cable) si oui existe t il un tuto ?
    Encore merci

DZSatien Initié Avatar de ait abi
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    eni
    TV
    eni
    Remerciement / J'aime
    <font size="2">Peut'on Flasher le HD 100 avec cable USB-peut'on utiliser le loader 1.41 du ALTAS E merci de votre aide

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ait abi Voir le message
    Peut'on Flasher le HD 100 avec cable USB-peut'on utiliser le loader 1.41 du ALTAS E merci de votre aide

• Oui, tu peux le flasher avec câble USB ==> DB-9 comme avec les autres récepteurs, le problème ne se pose pas sur les récepteurs, il faut installer le pilote et bien paramétrer les propriétés du Port.

• Pour le Loader, c'est non, tu ne peux flasher l'Atlas HD-100 avec le Multiloader des anciens modèles. Par contre tu peux avec son propre loader KYNG HD-100 MultiLoader, pour le télécharger, par ici.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par 4L4D1N Voir le message
    ok merci, jattendais les réponses sur les émus mais apparamment ça vient pas :(
    peut on installer un wifi bridge dessus (pour eviter la surcharge de cable) si oui existe t il un tuto ?
    Encore merci
    bjr 4l4d1ntu peu avoir les emu de rts suisse ancienemnt apellé tsr et la tnt sat sur astra 19.2 et bien sur les chaines hd tnt et rts et tt les chianes decrypté par le cristor atlas austria sat ........
    le wifi bridge si je me trompe pa je croi kil pren en charge comme le cristor atlas

• Merci 4L4D1N disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    merci tidou17 pour ton soutien
    Je l'installe donc comme dans un atlas-e ?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    J'ai trouvé :)
    pour ceux que sa interesse voyez ici http://cristormania.blogspot.com/201...atlas.html?m=1
    merci encore, maintenant je m'attaque au plus gros le cccam et l'histoire des Cline.

Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    ok bonne chance mon frére

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    De retour !
    Sur le tuto atlas e + cccam, ils introduisent la configuration directement sur le démo hors pour utiliser les Cline l'adresse ip doit etre fixe, étant donné que le protocole DHCP est activé, c une contradiction.
    Ma question : dois je desactiver le protocole DHCP du routeur wifi ou passé par no-ip pour diriger mes paquets entrant et sortant?

Ps: les fai algerien ne fournissent pas d'ip fixe a ma connaissance (surcharge passerelle et adresse dns physique).

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    De retour !
    Sur le tuto atlas e + cccam, ils introduisent la configuration directement sur le démo hors pour utiliser les Cline l'adresse ip doit etre fixe, étant donné que le protocole DHCP est activé, c une contradiction.
    Ma question : dois je desactiver le protocole DHCP du routeur wifi ou passé par no-ip pour diriger mes paquets entrant et sortant?

Ps: les fai algerien ne fournissent pas d'ip fixe a ma connaissance (surcharge passerelle et adresse dns physique).
    le DHCp tu donne une adresse IP locale avec ton routeur seulement . moi je le désactive pour éviter tout conflit d'adresse IP chez moi
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    le DHCp tu donne une adresse IP locale avec ton routeur seulement . moi je le désactive pour éviter tout conflit d'adresse IP chez moi
    a mon humble connaissance le protocole DHCP defini l'adresse ip du reseau (routeur) et en plus les sous adresse (ou masque reseau) automatiquement (250.250.250.xxx), dans ton cas tu fixe les masque manuellement. En d'auterme il lie l'ip du premier ping envoyé par le protocole tcp/ip a ton propre reseau. Et cela a chaque fois qu'on allume ou eteint. Lors d'une seule session on a donc une seul ip (je ne parle pas de masque reseau), mais ce n'est pas le cas lors du redemmarage.
    Mais la n'est pas la question ici (forum atlas hd100)
    donc je n'ai pas a passer par no-ip redpill ???

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    a mon humble connaissance le protocole DHCP defini l'adresse ip du reseau (routeur) et en plus les sous adresse (ou masque reseau) automatiquement (250.250.250.xxx), dans ton cas tu fixe les masque manuellement. En d'auterme il lie l'ip du premier ping envoyé par le protocole tcp/ip a ton propre reseau. Et cela a chaque fois qu'on allume ou eteint. Lors d'une seule session on a donc une seul ip (je ne parle pas de masque reseau), mais ce n'est pas le cas lors du redemmarage.
    Mais la n'est pas la question ici (forum atlas hd100)
    donc je n'ai pas a passer par no-ip redpill ???
    Salut

non tu n'a pas a passé par no-ip ou autres !
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci 4L4D1N disent merci
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière