Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : aide cofiguration sat collective 4sat

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    next
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

aide cofiguration sat collective 4sat

bonjour pouvais vous m aider je suis en France installation parabole collective avec 4 sattellites le premier cest un double astra hotbird le deuxieme cest turksat et le troisieme cest W3eutelsat 7degres
    comment configurer le dongle de atlas hd200s dans les reglage disecq sachant que j ai que 1 cable qui vient dans mon appartement puis je utiliser un appareil pour faire une deuxieme entree pour utiliser le dongle?

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mulis Voir le message
    bonjour pouvais vous m aider je suis en France installation parabole collective avec 4 sattellites le premier cest un double astra hotbird le deuxieme cest turksat et le troisieme cest W3eutelsat 7degres
    comment configurer le dongle de atlas hd200s dans les reglage disecq sachant que j ai que 1 cable qui vient dans mon appartement puis je utiliser un appareil pour faire une deuxieme entree pour utiliser le dongle?
    mily: verdana">Bonjour mulis

1. Est ce que tu as l'internet ?? Si c'est oui, alors je ne te conseil pas d'utiliser le Dongle.

2. Pour ta question c'est NON, le deuxième tuner (Dongle) il faut qu'il soit branché directement vers la tête (AB1, AB3 ou bien Eutelsat W6).
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    next
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Bonjour mulis

1. Est ce que tu as l'internet ?? Si c'est oui, alors je ne te conseil pas d'utiliser le Dongle.

2. Pour ta question c'est NON, le deuxième tuner (Dongle) il faut qu'il soit branché directement vers la tête (AB1, AB3 ou bien Eutelsat W6).
    oui internet en wifi :ca marche bien avec atlas200s?

j ai aussi un souci sur certaine frequence sur sattellite turksat et meme astra19est hotbird aussi est je n ai pas de signal si je met un ampli de 20db de gain je pourrais gagner la qualite du signal? ca marche bien cest petit ampli sat de 20 ou 30 db de gain?sachant que je suis en collective comme expliquer premier post je n ai que un seul cable qui arrive pour tout le sattelite est le terrestre numerique aussi
    merci
    Dernière édition par mulis; 13-07-2014 à 20:24

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mulis Voir le message
    oui internet en wifi :ca marche bien avec atlas200s?

j ai aussi un souci sur certaine frequence sur sattellite turksat et meme astra19est hotbird aussi est je n ai pas de signal si je met un ampli de 20db de gain je pourrais gagner la qualite du signal? ca marche bien cest petit ampli sat de 20 ou 30 db de gain?sachant que je suis en collective comme expliquer premier post je n ai que un seul cable qui arrive pour tout le sattelite est le terrestre numerique aussi
    merci
    mily: verdana">1. Oui, il marche bien si le bouton vert apparaisse sur le Menu interface réseau active comme sur cette image:

mily: verdana">

2. Le mieux est de prendre une photo sur l'installation collective et la poster ici pour qu'on puisse t'aider.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !