AiDE Demo qui Bloque

rintoukisk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/12
Messages
71
salam voila mon atlas bloque tous seul son raison. soft A 112 et boot A102 j'ai mis emu en priorite et le server gratuit en 2 potion et l'invresse mai toujour sa bloque ??? c pas la telecomnade il faux toujours le realumer par derriere !!!
 
salam voila mon atlas bloque tous seul son raison. soft A 112 et boot A102 j'ai mis emu en priorite et le server gratuit en 2 potion et l'invresse mai toujour sa bloque ??? c pas la telecomnade il faux toujours le realumer par derriere !!!

Que veux tu dire par ça bloque ?? Est ce que les freeze ou bien le démo se bloque complètement et la télécommande ne fonctionne pas ??
 
RINTOUKISK/KOKITO
il veut dire que son démo se bloque. ne réagit plus à la télécommande ni aux boutons de la façade.
ça m'est arrivé la semaine passée, au moins 4 fois.
y a un "clean" qui corrige tous les problèmes.
sinon, tu refais "réinitialisation usine"
KOKITO t'expliquera mieux que moi et te postera les "outils" nécessaires.
 
RINTOUKISK/KOKITO
il veut dire que son démo se bloque. ne réagit plus à la télécommande ni aux boutons de la façade.
ça m'est arrivé la semaine passée, au moins 4 fois.
y a un "clean" qui corrige tous les problèmes.
sinon, tu refais "réinitialisation usine"
KOKITO t'expliquera mieux que moi et te postera les "outils" nécessaires.

comme il a dit afed45 tout est bloque c pas la télécommande je vais passer le cleane et vous rependre
 
OK mais avant de passer le "clean" lis bien la procédure postée par REDPILL.
aprés le clean le firm V1.12 et attention tu dois être sous boot 1.02 pour passer le clean.
tiens nous au courant et bonne chance.
 
OK mais avant de passer le "clean" lis bien la procédure postée par REDPILL.
aprés le clean le firm V1.12 et attention tu dois être sous boot 1.02 pour passer le clean.
tiens nous au courant et bonne chance.
merci a vous tous

- - - Mise à jour - - -

OK mais avant de passer le "clean" lis bien la procédure postée par REDPILL.
aprés le clean le firm V1.12 et attention tu dois être sous boot 1.02 pour passer le clean.
tiens nous au courant et bonne chance.
merci a vous tous
 
Retour
Haut