Aide pour cristor Atlas

  • Auteur de la discussion FaoBet
  • Date de début
F

FaoBet

Je viens d'acheter un cristor atlas avec port ethernet, j'aurais besoin de votre aide pour configurer mon demo pour avoir le sharing sachant que je suis abonné a un serveur et que je possede un username et un password. Merci Bcp.
 
Je viens d'acheter un cristor atlas avec port ethernet, j'aurais besoin de votre aide pour configurer mon demo pour avoir le sharing sachant que je suis abonné a un serveur et que je possede un username et un password. Merci Bcp.

salut,voiçi un tuto tres bien detailler de notre ami zerouklane et viva ess1 de la team kyng qui j'espere t'aidera a configurer ton Atlas
pour faire marché le Newcamd Ethernet sur le nouveau recepteur Atlas-E

d'abord on doit avoir
1- un Atlas-E
big%20grin.gif

2- un routeur ou modem routeur

et maintenant venant aux explications

on branche le recepteur via le cable Ethernet et on va sur

menu==configuration du systeme==network setting

et on introduit les informations comme c'est montré dans l'image en bas !

dans User MAC Add on met ce qu'on veut comme serie mais a condition qu'elle soit différente de 00 00 00 00 00 00 00 qui est specifique au routeur.
dans User dns on ne met rien
aprés on choisit l'option Enable dans la case Enable DHCP
et la on devrait voir les autres informations apparaitre automatiquement
(si rien ne se passe c'est a dire que notre routeur n'est pas reglé sur l'option DHCP)
l'image nous montre tout ça :

la2w.jpg

maintenant on passe a l'introduction des informations du server (host,password , user , port...etc)
on va sur
menu==control d'accés==Ethernet

on appuit sur le bouton bleu et on introduit les infos comme c'est montré dans l'image si dessous

imgp4382.jpg


on sort des menu et on appuit sur le bouton 'A' puis sur le bouton 'info' pour faire l'update des server, et la on appuis sur ok pour se connecté au server et on vois apparaitre les providers.
 
Merci Bcp brave ami, je vais essayer tout ça et je vous tiendrai au courant
 
Bsr. J'ai eu des problemes avec mon mon modem, je n'arrive pas à le configurer en routeur. Quelle est la procedure pour un HUAWEI SmartAX 880. Merci de tout coeur.
 
Bsr. J'ai eu des problemes avec mon mon modem, je n'arrive pas à le configurer en routeur. Quelle est la procedure pour un HUAWEI SmartAX 880. Merci de tout coeur.
aie aie
c est le problème de tous les fawrist l ami
je connait des gens qui cherchent pour trouver la solution
mais la mjoritee s ofrent des modems routeur a bejaia 8000 da a setif 6000 da
selon les modèles
 
salamalikoum , je veux savoir si le cristor atlas E est en vente et quel son prix? le bouquets que je peux voir avec ce decodeur? et si le serveur est assuré par cristor(la difference avec le stream et dreambox , merci
 
le ATLAS E est en rupture de stock
il supporte le cccam
et le sevrer n est pas garantie par la maison
 
Bonjour,
Je viens d aquérir un cristor atlas avec ethernet et je ne sais pas du tout comment men servir. Pouvez vous m aider a installer mon recepteur satellite.
Merci davance.
 
bsr mon frere reporter vous a ce que a expliquer notre frere SPYK bien detailler tu va voir top des top comme explications merci bon courage a ce site .viva algeria.
 
Merci de m avoir répondu en fait ce ke je ne sai pas c si je doit brancher le décodeur juste avec le cable ethernet ou je doi rajouter l autre fil ki va le relier au pc???
De plus j ai essayer de suivre les explications donner mais je n ai pas network setting dans configuration du systhème j ai juste regional setting???
ke faire?????
 
Retour
Haut