Aide pour cristor Atlas

touteck

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/5/09
Messages
12
slt tlm, je possede un cristor Atlas avec port ethernet j'ai un abonement egalment.
Mon problem est que mon demo ce deconect souvent est parfois c'est carement impossible d'avoir quelque chose est le demo ne fait que connected-disconnected.
pour information je me connecte a internet a l'aide d'un modem router wifi equiper d'un port LAN que j'utilise pour se connecter avec le demo a l'aide d'un cable RJ45 direct.
J'ai essayer un cable croiser meme resulat.

j'aimerai bien savoir c'est quoi la solution? est ce que je dois rajouter un Switch?

merci
 
Voila mes infos system que j'ai trouver:

Software: A2.06
Boot: A2.02

Demo: Cristor Atlas avec port Ethernet
Server activity: new camD

Si tout ce que j'ai pu trouver comme infos, j'espere que ca sera outil pour m'aider

Merci
 
passe la A2.08 et met ton user et passe
et regarde ce que ca donne
sinon c est au niveau de ta configuration routeur
 
merci pour votre reponse, je vien de passer a la version A2.08 ce soir est je suis entrain de voir ce que ca donne.
Avant avec la version A2.06 parfois ca marche a merveille pour des heures sans que ca se deconnecte mais parfois ca se connecte pas du tout comme hier par exemple toute la journee c'etait tres bien mais le soir apartir de 19:00 jusqu'a 23:30 ya rien je sais si il ya un rapport avec le serveur qui parfois je crois qu'il devient saturer peutetre les heures ou il ya bcp de connecter comme hier le moment du match Barca-Chelsea ca a fait la meme chose le mercredi de la semaine passe lors du match.

merci
 
J'ai insatller la version A2.08 ca marche un peu mieux mais tjrs des bug, parfois le demo indique que ya pas de connection internet, parfois il se bloque pour 2 a 3 hrs.
j'ai lu sur Kyng info que des reglage dois etre effectuer apres avoir installer la version A2.08 mais sans detail, quelqu'un peut me dire quel sont ses reglages.

merci
 
Merci pour ton aide,
Apres avoir essayer plusieur trucs(changement du modem essais avec cable croise est cable direct), J'ai changer aussi le demo avec un autre Cristor Atlas, est je viens depuis 2 jours de me convertir de Fawri a Anis pour ADSL est j'ai tjrs des problem de connection c'est tres unstable.
Je crois que ca vien du serveur que j'utilise le NewCamD je coris pas que c'est du cote hardware mais c le serveur a mon avis surtout que j'ai un ami abonner a NewCamD est il a le meme problem.
Parfois ca marche tres bien toute une journee mais des fois ya rien on peut meme pas se connecter.
 
Merci pour ton aide,
Apres avoir essayer plusieur trucs(changement du modem essais avec cable croise est cable direct), J'ai changer aussi le demo avec un autre Cristor Atlas, est je viens depuis 2 jours de me convertir de Fawri a Anis pour ADSL est j'ai tjrs des problem de connection c'est tres unstable.
Je crois que ca vien du serveur que j'utilise le NewCamD je coris pas que c'est du cote hardware mais c le serveur a mon avis surtout que j'ai un ami abonner a NewCamD est il a le meme problem.
Parfois ca marche tres bien toute une journee mais des fois ya rien on peut meme pas se connecter.

salut,as tu essayer le serveur test CCCam que la team kyng a mis a disposition de ces membres???
parceque je peut t'affirmer que ça fonctionne nickel sans aucun bug je suis tres satisfait de mon Atlas E
 
est ce qu'il faut ouvrire des ports TCP/UDP sur le modem est desactiver le firewall?? j'ai un doute que le problem vient de la des le debut.

merci
 
je viens d'avoir 1 cristor atlas mais j'ai rien quelqu'un peut m'aider.
 
Dernière édition:
slt besoin d'aide pour installer la version A2:08 pour mon cristor atlas E
 
Retour
Haut