aide pour flacher cristor X3_s

snoupi

DZSatien Passionné
Inscrit
19/7/08
Messages
375
bonsoir, j'ai un cristor X3_s

avec software a2,14
boot a 2,00

je n'arrive pas maître la Nouvelle version A2.19 via 2.6 , a chaque fois sa me mais erreur, une aide serra la bienvenue, :ramses93:
 
cher ami lance ton loader on send et puis branche ton demo sur la prise vite fait et c bon le flash est passé et bonne vision
 
svp je cherche le 2.00 pour flasher mon cristor
 
merci pour ton aide takfarinas, mais j'ai toujours le même problème erreur, je l'ai déjà flacher avec ce câble :ranting:
 
injecte d'abord le boot A2 00 ensuite injecte le mainsoft A2 20 et ça marche pour le telechargement connect toi sur le site *************
les etapes du flashage.
1- ouvre le multiloader v1.10.
2- connect.
3-load.
et branche ton demo sur secteur si ça marche faites un signe dans ce forum et merci
 
Dernière édition par un modérateur:
injecte d'abord le boot A2 00 ensuite injecte le mainsoft A2 20 et ça marche pour le telechargement connect toi sur le site *************
les etapes du flashage.
1- ouvre le multiloader v1.10.
2- connect.
3-load.
et branche ton demo sur secteur si ça marche faites un signe dans ce forum et merci


bonsoir, je vien d'essayer avec le mutiloader v1,40, et le 1,20, toujour rien,

je n'est pas trouver le bootA2 00, ou le trouver, merci
 
salut

appuie sur le bouton on/off et branche le secteur,reste appuyé kelk seconde.c kom ça que ton recepteur sera reconnu par le soft!
 
merci de votre aide, mais j'ai toujours le même résultat, tous se que vous ma ver dit de faire je l'ai fait ,
 
flashe le avec le kyng multiloader v 1.30,j'ai eu le meme probleme avec la 1.41.tiens moi au courant.
 
essaye avec le King Multiloader _ v1_41 injecte d'abord le boot A2 00 ensuite le mainsoft A2 20 . Il n'y a pas de raison que sa ne marche pas.
 
bonjour, je vous remerci pour votre aide, je suis arriver mais sur le pc de ma fille, sur le mien sa doit voire du port com, comment résoudre se problème de port :kateva:
 
j'ai injecter le mainsoft A2 20, mais j'ai les chaînes biss tv art jsc crypter, est il normal ou il faut faire autre chose
 
port 1,pour les biss,tu vas sur key editor,bouton rouge puis vert et exit.ça marchera a 100/100
 
bonjour
je possede un cristor x3s qui n'a jamais ete modifie,(faudrais que je regarde le firm installe)
qui peut m'aider a trouver le boot 2.00 et le bon firm pour recevoir la tnt !
pour la manip je pense etre capable car je le fesais sur xsat et interstar!
merci aceux qui m'aiderons.
 
bonjour
je possede un cristor x3s qui n'a jamais ete modifie,(faudrais que je regarde le firm installe)
qui peut m'aider a trouver le boot 2.00 et le bon firm pour recevoir la tnt !
pour la manip je pense etre capable car je le fesais sur xsat et interstar!
merci aceux qui m'aiderons.

en ce moment t'a quoi comme boot et soft sur ton X3-S ?
 
j'ai cela
model Kynag_v_KN100
software A1.49
hardware MB86H2xB
boot A1.20

Merci Redpill !
 
un grand merci a toi REDPILL!
je vais faire cela ce soir.
encore merci pour la rapidité.
ps:petit probleme pour dezipper le firm cela ne marche pas !!!
 
Dernière édition:
hello!!!
bon et bien j'ai un probleme !
lorsque que je connecte le demo et KYNG_MultiLoader_V1_41 cela me fait time out !!!
et quand je le fais avec KyngLoad_V200 le demo se met en initializing et rien ne se passe apres !
que faire ?
Merci.
 
encore une fois merci REDPILL!!!
effectivement le lien que tu ma donnes
explique bien qu'il faut brancher le demo au bon moment!!!
j'ai injecte les deux fichiers que tu ma donnes,
maintenant comment faire si cela est possible pour décrypter les chaines
de la tnt ,car elle sont cryptes pour le moment !
merci.

ps:eek:ups peut avec le fichier data full du 26 03 2001 ??
 
Dernière édition:
encore une fois merci REDPILL!!!
effectivement le lien que tu ma donnes
explique bien qu'il faut brancher le demo au bon moment!!!
j'ai injecte les deux fichiers que tu ma donnes,
maintenant comment faire si cela est possible pour décrypter les chaines
de la tnt ,car elle sont cryptes pour le moment !
merci.

ps:eek:ups peut avec le fichier data full du 26 03 2001 ??

il faut effectuer un "Load Full Defaults" à l'aide du bouton rouge de la télécommande dans le menu "key editor" pour activer cet emu et les clés.
 
Retour
Haut