aide sur le sharing atlas e

bilal1960

DZSatien Occasionnel
Inscrit
31/8/07
Messages
64
Bonjour,

Voilà c’est fait j’ai décider de passer au sharing avec mon cristor atlas e, j’ai fait le tour des discussions sur le forum. J’ai suivi les tuto mais je n’arrive pas a connecter mon cristor sur internet.mise de ma livebox inventel en mode DHCP (adresse ip lan : 192.168.1.1, adresse de broadcast : 192.168.1.225, masque de sous reseau : 255.255.255.0, debut de la page DHCP : 192.168.1.9 et fin de la page DHCP : 192.168.1.200. et la case DHCP est cochée., j’ai branché mon demo a la livebox avec un cable reseau droit, j’ai suivi a la lettre les instruction pour ce qui est de setting network, sauvegarde et redemarage, appui sur la touche verte. Et le resultat est toujours pas de conection. Ai-je raté une etape ? j’ai besoin d’aide s’il vous plait.
CRISTOR ATLAS E
BOOTLOADER : A2.06
MSOFTWAR : A2.44

Merci d’avance.
 
pour ce qui est de softwar vous êtes à jour mais pour la configuration vérifié bien que l'adresse mac de l'atlas est différente de 00 00 00 00 00 00 00 et que le DHCP est activé sur le démo et essayé avec un câble Ethernet croisé car parfois ça passe pas avec un câble droit
 
ça y est la connection est ok, au fait il fallait que je desactive la TV PAR ADSL sur ma livebox. maintenant il ne me reste qu'a trouver des serveurs. merci encore.
 
ravi pour toi et si ta pas de serveur ton cristor te propose déjà 4 freeservers (ta qu'a les activés)
 
Retour
Haut