Aide svp !

rintoukisk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/12
Messages
71
salam voila je sait que c pas la rubrique installation parabole veuillez svp m’éclairer ou m'orienter ma question et la suivante peu-ton sur ma même parabole 1m avoir les satellites: Astra 19°,Hotbird 13° et Eurobird 9° juste que j'ai lu dans le autre page la distance minimale dans un monobloc est de 6 degrés ( environ un peu plus de 6 cm) .
et une autre question peu ton mètre un switch (4 entre une sortie) en série avec un autre switch (
4 entre une sortie ) et merci
exp:
diseqc4.jpg
 
Dernière édition:
salam voila je sait que c pas la rubrique installation parabole veuillez svp m’éclairer ou m'orienter ma question et la suivante peu-ton sur ma même parabole 1m avoir les satellites: Astra 19°,Hotbird 13° et Eurobird 9° juste que j'ai lu dans le autre page la distance minimale dans un monobloc est de 6 degrés ( environ un peu plus de 6 cm) .MERCI :smile2:


Voir la pièce jointe 23885 tu devrait pas avoir de problème pour tes 3 sat, regarde la photo, astra, hotbird, et eurobird son juste a coté
 
merci a toi je voie que eurobird et au milieu bonne idée
 
merci a toi je voie que eurobird et au milieu bonne idée

tu veut brancher 6 appareils sur tes 3 sat ??

pourquoi tu prend pas des lnb a plusieurs sortie au lieu de tembété avec des swhitch.

exemple lnb 8 sortie: http://www.atvs-sarl.com/PBSCProduct.asp?ItmID=925536&AccID=17144&PGFLngID=0

chaque démo aura sa ligne et donc pas de conflis, et tous les appareils peuvent etre alumé en meme temps.

après sa dépend de ce que tu veut faire.





le swhitch tu le met apres pour chaque démo, car chaque démo aura 3 cables, le swhich te permetra de réunir les 3 cables pour qu'il est que 1 qui arrive au appareils, et tous les appareils aurons les 3 sat ,
 
Dernière édition:
salut :
eurobird 9 est n'est pas au milieu ::::::::: hotbird 13est est au milieu !
je crois pas tu pourra capter tous les TP parceque il est tout pret de hotbird : ( 13 est : à 9 est)
pour avoir un bon signal il faut une separation de 6 degre : ex ; hotbird 13 à astra 19 est : ex: 19 est à 26 est ex ; nilsat7west à thor 1 west !
avec ces ex exemples ; un signal à 99% .

je pense et d' apres mes testes : possible un suport de tete de classe pour le hotbird et eurobird.le problem c'est les tp en HD
bonne chance :
 
RINTOUKISK
-il est possible d'avoir plusieurs LNB (têtes) sur un même support (antenne).
faut procéder selon "l'effet miroir" qui consiste à placer tes LNB inversement à la position des satellites.
HOTBIRD 13° au centre, ASTRA 19° à droite et EUROBIRD 9° à gauche (quand tu es placé derrière ta parabole).
-si tu as plusieurs démos à brancher utilise des têtes à plusieurs sorties, ça t'évitera les conflits entre les différents appareils.
-je ne te conseille pas d'utiliser disceqc sur disceqc. pour chaque récepteur 1 disceqc (jusqu'a 4 entrées pour une sortie) puisque tu utiliseras des têtes à plusieurs branchements.
bonne journée.
PS: les satellites HOTBIRD et EUROBIRD étant très proches l'un de l'autre ça risque d'être quelque peu ardu. essaye toujours. bonne chance.
 
salut :
eurobird 9 est n'est pas au milieu ::::::::: hotbird 13est est au milieu !
je crois pas tu pourra capter tous les TP parceque il est tout pret de hotbird : ( 13 est : à 9 est)
pour avoir un bon signal il faut une separation de 6 degre : ex ; hotbird 13 à astra 19 est : ex: 19 est à 26 est ex ; nilsat7west à thor 1 west !
avec ces ex exemples ; un signal à 99% .

je pense et d' apres mes testes : possible un suport de tete de classe pour le hotbird et eurobird.le problem c'est les tp en HD
bonne chance :

la photo n'est qu'un exemple pour montré qu'on peut mettre les 3 sat.

certain l'on déja fait donc je pense que sa fonctionne sans problème.
 
oui' c'est possible.
j'avais une antenne avec ASTRA/HOTBIRD/BADR/W3.
 
salam voila je sait que c pas la rubrique installation parabole veuillez svp m’éclairer ou m'orienter ma question et la suivante peu-ton sur ma même parabole 1m avoir les satellites: Astra 19°,Hotbird 13° et Eurobird 9° juste que j'ai lu dans le autre page la distance minimale dans un monobloc est de 6 degrés ( environ un peu plus de 6 cm) .
et une autre question peu ton mètre un switch (4 entre une sortie) en série avec un autre switch (
4 entre une sortie ) et merci
exp:
diseqc4.jpg



ce montage la n'est pas bon !!!!
 
BOXDREAM
t'as raison, pas bon du tout.
même déconseillé.
 
nos juste que mon installation et complique alors je t'explique j'ai 2 parabole une petite pour nilsat et une deuxième plus grande mai éloigner entre les deux pour évite trop de câble je mes les trois sat (19°,13,°9° )sur un switch qui donne sur la premier parabole puis sur switch 2 puis sur mon demo " je cherche a avoir les chaines francaise en hd sur 9°" .voila un petit dessin pour explique sa
Sans titre.jpg
 
Dernière édition:
tu peux utiliser un disceqc.
4 entrées pour une sortie vers ton démo.
oui c'est faisable.
hotbird/astra/eurobird/nilesat et une sortie vers ton récepteur.
mais pas hotbird/astra/eurobird vers switch disceqc puis sortie vers 2éme switch avec nilesat puis sortie vers le récepteur.
j'ai déja fait cet essai, ce qui a grillé le switch.
c'est pas recommandé ni conseillé.
 
tu peux utiliser un disceqc.
4 entrées pour une sortie vers ton démo.
oui c'est faisable.
hotbird/astra/eurobird/nilesat et une sortie vers ton récepteur.
mais pas hotbird/astra/eurobird vers switch disceqc puis sortie vers 2éme switch avec nilesat puis sortie vers le récepteur.
j'ai déja fait cet essai, ce qui a grillé le switch.
c'est pas recommandé ni conseillé.

merci
 
salut rintoukisk
laisse tomber les switch
tu vas galérer grave et tu arrivera a rien
fait comme ta dit afed
et utilise une lnb multie sortie
si tu veut connecter plusieur demo
et si tu veut exemple connercter 4 demos
avec les 3 sat il te faudra une lnb 4 sortie sur les 3 parabolle
et 4 commutateur disqC 4entre 1sortie
tu a pas le choix a moin que tu veuille pas alimenter
tous tes demos sur tous les sat alord dans ce cas tu supprime des comu
en fonction de ton utilisation
bonne journée a tous
 
Retour
Haut