aide SVP POUR CRISTOR

amedyn

DZSatien Curieux
Inscrit
20/6/08
Messages
28
BONJOUR voila j'ai un probleme que je n'arive pas à résoudre car mon atlas E se bloque et ce depuis ce matin en me réveillant je trouve les favoris supprimés un nouveau satelite dans mon menu et quand je l'alume dés que j'active les autres serveurs autre que les free il se bloque notament avec un et je n'arrive pas à le suprimer merci d'avance
 
bonjour,
sa ma arrive hier , ( je pense la cause c'est la dernière mise a jour)
j'ai refais la mise a jour et c'est bon.
 
et j'alume le démo ça marche j'ccede au munu le plus normalement mais quand j'accede aux serveurs entre 1 ET 5 je peut changer le plus normalement mais juste lorsque j'arrive au 6ème il se bloque
 
et j'alume le démo ça marche j'ccede au munu le plus normalement mais quand j'accede aux serveurs entre 1 ET 5 je peut changer le plus normalement mais juste lorsque j'arrive au 6ème il se bloque
donc si j'ai bien compris tu utilise plusieurs serveurs donc je te propose de rééditer les donnés de tes serveurs grâce à l'outil KYNG NET FILE et d'envoyer le fichier directement dans ton ATLAS

PS: tu peut trouvé cet outil dans cette discussion http://www.dzsat.org/forum/f149/kyng-net-file-editor-52138.html
 
Dernière édition:
Retour
Haut