Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : aidez moi s´il vous plaiz

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    cristor atlas hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

mini_email004 aidez moi s´il vous plaiz

<span style="font-family: Arial">je veux flacher mon demo recepteur cristor atlas mais atravers l´usb com parceque j´ai un ordinateur portable et je n´ai pas l´entrée du rs232 c´est pour cette raison je vais utiliser l´usb com mais j´ai besoin du multiloader pour passer les fichier mais je n´ai pas pu le télécharger et le lien que j´ai trouvé c´est sa:
    mily: Arial">mily: Verdana">setup_kyng_multiloader_vista_et_usb

mais il ne me laisse pas le télecharger il est endommagé, s´il vous plais donnez moi un autre lien ou bien ce meme liens mais qu´il ne soit pas endommagé, sachant que mon recepteur c´est cristor atlas.
    j´attend vos réponse.
    merci d´avance

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2008
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    samsungue55es8000
    Remerciement / J'aime
    Je ne connais pas de lien dans ce sens, par contre tu peux utliser un adaptateur USB-RS232

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    le dernier loader 1.41 et utilisable via usb
    tu n as qu a configurer ton port et bien installer les pilote de ton adaptateur
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    cristor atlas hd
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

mini_email004 aide

<span style="font-family: Arial">avec le multiloader 1.41 je l´ai utilisé plusieurs fois pour flacher ou bien envoyer des fichiers vía mon ordinateurs portable mais ça ne marche pas parcontre au ordinateur de table je vuex dire cybercafé oui.
    mily: Arial">je voulais juste savoir comment je peux envoyer mes fichiers et flacher mon recpeteurs atravers mon ordinateur portable sachant que j´ai tout les moyens necessaire comme les deux cables usb com et l´autre qui marche avec et j´ai meme installé le driver mais sans aucune résultat.
    mily: Arial">aidez moi à résoudre ce probleme et ça maintenant presque une année que je n´arrive meme pas à touver la solution.
    et je veux savois est ce que c´est realisable ou non moi je pense que oui parceque plusieurs personne flache leur demos atravers leurs ordinateurs portable sans aller au cyber.
    j´attend une réponse de votre part et merci d´avance.

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    il faut aussi respecter le nul modem
    c est un cable croise 3-2
    2-3
    5-5
    pour les cables rs232 mais pour les adaptateurs usb je ne connais rien dessus
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

Règles des messages