Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Alas HD 100 ??

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime

Icon4 Alas HD 100 ??

Bonjour acheter je voudrai changer de démo j’hésite a prendre l'Atlas HD 100 suite aux nombreux bug et instabilité je cherche un Démo fiable,Simple sans abonnements ni Sharing donc c'est le seul que j'ai retenu. Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce démo,Quel est le matériel qu'il faut acheter (Tête LNB,Vérin,Assiette) Sachant que je veux capter Astra,Nilesat,Hotbird dans la meme parabole Avec les serveurs gratuits est-ce-que c'est possible ??
    Et j'ai presque oublié j'ai aussi une connexion Wifi pour le connecter a Internet (On sait jamais )

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bocanegra Voir le message
    Bonjour acheter je voudrai changer de démo j’hésite a prendre l'Atlas HD 100 suite aux nombreux bug et instabilité je cherche un Démo fiable,Simple sans abonnements ni Sharing donc c'est le seul que j'ai retenu. Donc j'aimerais avoir votre avis sur ce démo,Quel est le matériel qu'il faut acheter (Tête LNB,Vérin,Assiette) Sachant que je veux capter Astra,Nilesat,Hotbird dans la meme parabole Avec les serveurs gratuits est-ce-que c'est possible ??
    Et j'ai presque oublié j'ai aussi une connexion Wifi pour le connecter a Internet (On sait jamais )
    Bonsoir Bocanegra
    1. C'est vrai que l'Atlas HD-100 a plusieurs bugs mais pas à ce point, le soft n'est pas encore optimisé, dans quelques mois il sera le meilleur démo (Non Linux) sur le marché (Pour moi il l'est déjà) Actuellement c'est le meilleur sans sharing (TNT en EMU + RTS (Les chaines Suisses) + Csat/Canal+ peut être dans les prochaines versions..
    2. Oui, c'est possible de capter ces 03 satellites et de décrypter avec les frees server, pour cela, je te conseil (une assiette, une tête lnb et un vérin) C'est mieux que d'utilisé un support lnb, tu aura moins de signale avec.
    3. Si j'ai bien compris, tu as un modem-wifi, tu peux partager ta connexion en branchant un câble RJ45 entre ton modem et l'Atlas HD-100.
    4. Achète, tu ne sera pas déçu...
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2010
    Récepteur
    atlas 100 hd & vu
    TV
    Sams Led 3D
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis,je vais recevoir mon atlas dans 3 jours ,je voudrais savoir savoir si je dois flacher ou si il est opérationnel quand je le retire de sa boite;si il faut faché ou trouvé la mise à jour et comment procede ??
    merci
    vu+ duo
    amiko alien²
    atlas 100 hd & 200 hd
    box tv android / xbmc (au placard)
    wetek.play

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par merivaa Voir le message
    bonsoir les amis,je vais recevoir mon atlas dans 3 jours ,je voudrais savoir savoir si je dois flacher ou si il est opérationnel quand je le retire de sa boite;si il faut faché ou trouvé la mise à jour et comment procede ??
    merci
    Bonsoir merivaa
    http://www.dzsat.org/forum/f422/nouv...ml#post1015999
    http://www.dzsat.org/forum/f422/mait...00-317968.html
    http://www.dzsat.org/forum/f422/kyng...tml#post983659
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jun 2012
    Récepteur
    Atlas hd200,
    TV
    Panasonic 165cm
    Remerciement / J'aime
    L'appareil est "correct", performant, un reproche, la zappette est capricieuse , et ça ne vient pas d'elle, un 'bug' qui, j'espère sera corrigé un de ces jours!!

Règles des messages