[Résolu] Atlas 100HD ou 200HD ?

mistral225

DZSatien Curieux
Inscrit
5/10/13
Messages
39
Bonjour j'ai décidé de me lancer et d'acquérir un décodeur, seulement je vois des liste de chaînes "gratuites" pour le 100, est ce les mêmes fichiers our le 200 ? Car on voit beaucoup moin de sujet sur ce nouveau décodeur.

Lequel dois-je prendre ?

Merci
 
Bonjour j'ai décidé de me lancer et d'acquérir un décodeur, seulement je vois des liste de chaînes "gratuites" pour le 100, est ce les mêmes fichiers our le 200 ? Car on voit beaucoup moin de sujet sur ce nouveau décodeur.

Lequel dois-je prendre ?

Merci

a choisir prends le 200 il y'a un dongle en plus qui est mega top :cl16:
 
le dongle sert à décrypter les chaînes via sa satellite
généralement pour ceux qui n ont pas le net
 
c'est un 2eme tuner satellite qui remplace internet
 
ok mais vu que moi je veux que canal sat et canal+ ça va me servir ? vu que ces clés sont sur d'autres sat qu'astra ?
 
OK ! Merci de l'info, je vais commander un demo 200 alors. quel type de parabole et quelle taille je dois prendre ? une idée ? Merci
 
il faut 2 paraboles une pour astra et autres et l'autre pour le dongle sur ab1
regarde sur lyngsat pour savoir de quel diamètre ca dépend ou tu est situé
 
est ce que le dongle comme l'emu peut être resharé sur une dream??
 
Bonjour, petite question: en utilisant le d'ongle et donc une 2ème parabole est qu'il moins de coupure que par internet et dans ce cas c'est un plus pour le 200HD.

bonne journée à tous
 
OK e part sur le 200. MAIS !!

Une fois reçu et que j'ai installé 1 voire 2 paraboles si je veux utiliser le dongle.

qu'est ce que je fait en détail svp je ne comprends aps ?

- - - Mise à jour - - -

up svp
 
OK e part sur le 200. MAIS !!

Une fois reçu et que j'ai installé 1 voire 2 paraboles si je veux utiliser le dongle.

qu'est ce que je fait en détail svp je ne comprends aps ?

- - - Mise à jour - - -

up svp

tu le met à jour tu configure et c'est good
 
il faut 2 paraboles une pour astra et autres et l'autre pour le dongle sur ab1
regarde sur lyngsat pour savoir de quel diamètre ca dépend ou tu est situé

Tout dépend où il réside, le dongle fonctionne sur d'autres sat, w6 21E par exemple.

- - - Mise à jour - - -

OK e part sur le 200. MAIS !!

Une fois reçu et que j'ai installé 1 voire 2 paraboles si je veux utiliser le dongle.

qu'est ce que je fait en détail svp je ne comprends aps ?

- - - Mise à jour - - -

up svp


Si tu as une connexion internet stable, tu n'auras pas besoin du dongle, cette fonction est plutôt utile quand internet est inaccessible.
N'hésite pas à lire les tutoriels disponibles sur le forum.
 
Salut l'Ami y as surtout 4 FreeServer gratuit et illimiter avec tout le bouquet canalsatHD c+ HD
 
Merci messieurs (dames?)

Une dernière question, Est ce que ça marche bien ? ou est ce que cela coupe souvent ? Les chaînes sont stables dans le temps ou parfois on en perds pendant quelques jours ? La qualité HD est bonne avec un cable HDMI comparé à la TNT en France ?

MERCI
 
Merci messieurs (dames?)

Une dernière question, Est ce que ça marche bien ? ou est ce que cela coupe souvent ? Les chaînes sont stables dans le temps ou parfois on en perds pendant quelques jours ? La qualité HD est bonne avec un cable HDMI comparé à la TNT en France ?

MERCI


Les FreeServer sont très stable ses rare d'avoir des Freezes il fonctionne très bien , tu as aussi l'Emu TNTSATSDHD

La qualité de HD est très Net tu sera pas déçue tu verra.....
 
pas de freez ? on peut regarder un film sans coupures ? La qualité est bonne en HD ?
 
Retour
Haut