atlas cristor e

zizouyad

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/7/11
Messages
2
bonjour a tous ^^ je suis nouveaux alors dsl si j ai mal posté ^^

mais venons a mon probleme : il y a quelque jours j ai fait l acquisition d un atlas cristor e et je suis sur le satelite astra et ja i remarqué que certaine des chaine qui ne marchaient pas au debut se sont mise a fonctionner je prend l exemple de canal+ au debut elle ne marchait et aujourd hui elle marche c'est pas que je m en plein mais je me dis alors que peut etre certaine chaine qui marche ne vont plus marché !! voila est ce que c'est normal ou pas

merci de vos reponse ^^
 
salut

tu as quoi comme version soft et boot ?
tu utilise quoi sharing ? dongle ? carte ?
 
bonjour a tous ^^ je suis nouveaux alors dsl si j ai mal posté ^^

mais venons a mon probleme : il y a quelque jours j ai fait l acquisition d un atlas cristor e et je suis sur le satelite astra et ja i remarqué que certaine des chaine qui ne marchaient pas au debut se sont mise a fonctionner je prend l exemple de canal+ au debut elle ne marchait et aujourd hui elle marche c'est pas que je m en plein mais je me dis alors que peut etre certaine chaine qui marche ne vont plus marché !! voila est ce que c'est normal ou pas

merci de vos reponse ^^

Bonsoir l'ami;
Les frees servers resterons toujours en marche tant que l'équipe des KYNG existe, d'après leurs capitaine.
 
voici la version:

B:A2.06 / S:A2.41

je n utilise pas de carte ensuite je sais pas ce que c'est un dongle ou un sharing j'ai le satelite astra et nilesat avec deux paraboles switché voila ^^ ha au canal+ est partie :(

 
il y a quelque jours j ai fait l acquisition d un atlas cristor e et je ne sit pas comment faire du sharing?merci
B;A2.06/S;A2.39:bye:
 
Dernière édition:
bonjour a tous jé cristor atlas jé lé flashé avec la derniere version dongle 1.10 mais il freeze beaucoup qoi faire??
 
moi aussi j'ai 1 prblm avec mon atlas e je capte les canal+ mais ca coupe toute les +/
1 mn pouvez me dire prqoi? dite moi qoi faire pr regle ce probleme. merci d'avance.
 
Retour
Haut