[Résolu] Atlas Cristor HD200S wifi

papiroro

DZSatien Curieux
Inscrit
31/10/14
Messages
46
bonjour a vous, quelqu'un pourrais t'il me dire pourquoi mon atlas hd200s wifi, capte et ne capte plus le wifi, parfois il le prend sans que j''ai fais quoi que ce soit et puis plus rien.
l'appareil est neuf, il y a 2 jours que je l'ai.
je n'ai fais aucune mise a jour car pas encore compris comment ça marche.
merci pour votre aide. et si possible avec des mots simple, car je suis novice.
 
Salut,

Les mises à jour sont pas faite pour le plaisir, il est indispensable de les faire bien avant même de penser à faire quoi que se soit d'autres.
Donc mets ton appareils à jour et ensuite configure le, ne fait pas l'inverse surtout sur un appareil neuf. Les mises à jour ayant pour principale fonction d'apporter des solutions.
 
rmerci, je vais cherchez comment faire

- - - Mise à jour - - -

merci je vais essayer

- - - Mise à jour - - -

voila j'ai mis a jour le B113_2 kuf
j'ai toujours rien de changer avec le wifi. vais tous effacer et recommencer
encore merci et si d'autre solutions je suis preneur.

- - - Mise à jour - - -

a par le b113_2 kuf, que faut il mettre ajour
et quand c'est fais que faut il faire
 
Tu a sûrement la wifi SCI, donc sélection la
si tu a choisi le bon wifi entre SCI ou WHED, tu aura le touche (vert) qui marche pour faire un scan des réseau chez toi
ensuite il faut savoir quel cryptage ta box internet utilise WPA, ou WEP
en général c'est WPA PSK TKIP
Voila après sur livebox appuyer sur la touche pour désactiver le filtrage MAC
bon courage
 
hier j'ai, eu le wifi pendant +/- 4 heure,
j’étais bien sur SCI, avec le WPA 2AES
alors moi j'ai un routeur proximus ou belgacom (ancien noms) et je ne sais pas comment désactiver le filtrage mac
avec ces mêmes paramètres, je peu scanner le wifi tant que je veux avec le bouton vert il ne le connecte plus.
merci pour ton soutien
y a t'il un autre paramètre a introduire, par exemple dans la priorité au démarrage
 
Le filtrage MAC c'est seulement si pour te connecter tu doit appuyer sur un bouton sur ta box
sinon ça veux dire que tu en a pas
essai de mettre une IP fixe sur ton atlas sur: paramètre système / paramètre réseau / et désactive (DHCP)
tu a combien en % de réception quand tu appuis sur la touche Vert, quand tu voir tout les reseau
tu devrai voir le pourcentage
passe ta sécurité en WEP... C'est ce que j'ai fait moi... J'avai que des coupure de réception, alors j'ai remplacer l'antenne wifi du atlas, mis en WEP et dans BLEUPANEL appuis sur INF de ta télécommande pour voir si remote serveur ou locally peux t'aider
 
Dernière édition:
hélas quand j’appuie sur le bouton vert actuellement, il a un rectangle blanc avec une ligne jaune a droite et il ne trouve pas de reseau.
je ne vois aucun pourcentage écrit. en plus depuis la mise a jour B113, j'ai des micro coupure de l'image. (sur chaine payante telsat)
je crois que je vais en rester la et acheté un câble lan pour me connecter en direct,
merci
 
Éteint ton atlas par l interrupteur arriere ou via la prise de courant...patiente 30s et redémarre. ..vérifie le scan des réseaux wifi.
 
slt tiens passe cette mise a jours Atlas HD-200s MainSoftware B113.rar (2.75 Mo, 907 affichage(s))
car celle que ta injecter B113_2 a un 5eme serveur dont tu na pas besoin
qui est pour ceux qui on un pb ip avec AT
bonne journée
 
Prend ton demo et branche le a côté de ta box pour voir ce que ça dit
mais il te faut pouvoir blanché juste une TV, c'est juste pour voir si tu capte mieux ta box
vu que ta parabole est ok
tu est loin de ta box?
Moi a 10mn et plusieurs mur c'était juste
la box et le atlas côte a cote, tu devrai avoir 90%
 
merci, je n'en occupe de suite
bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

j'ai un reapeter juste a cote. je vais essayer. merci et bonne nuit

- - - Mise à jour - - -

merci c'est fait. bonne soirée

- - - Mise à jour - - -

c'est fais et rien ne change, wifi ne capte rien, hier quand ca a fonctionnée il captait ma bbox et le repetiteur, on voyait les noms affiche avec un canenas fermé. mais pas de %
pense tu qu'avec un cable lan ca fonctionnera.
merci bonne soirée
 
Alors déjà faudrai savoir si c'est le demo ou ta bbox qui a pas la wifi activé
ensuite oui normalement tu voir ton réseau et un cadenas et tu a un pourcentage aussi
demonte ton atlas (le celer facile a décollé) vérifie ton câble si il est bien branché au module wifi, essai d'appuyer dessus en même temps qu'un scan
sinon faudrai que je vérifie comment savoir si le module est HS ou pas
tu a un Iphone? Active le partage de connections et fait un scan sur ton atlas, tu devrai trouvé le iphone dans la liste
telephone androïd aussi marche
 
salut le wifi est très sensible si tu as des enceintes ampli audio ou autre appareils électroniques qui peuvent générer des interférences sans oublier les transmetteurs vidéo qui dont des bouffeurs d'onde wifi!!!
au moins avec le lan pas de soucis.
@+
 
Le mieux c'est la câble, au moins pas de doute en cas de freez
j´ai atlas en wifi, mais juste parce que j'ai pas le choix
 
merci a tous pour votre aide, pour info, ce matin j'ai trouve une solutions simple a installer et qui a fonctionner directement.
comme je l'avais signaler, j'ai un repeater de signale wifi, sur celui si il y a une sortie pour cable lan, j'ai donc connecter nom atlas au repeater et j'ai changer les paramètres et sa a fonctionnè directement.
j'ai encore quelque coupure dans le son, pas de façon régulière, mais je vais vérifier les paramètre son.
encore merci a tous pour votre aide, sans vous j'étais perdu.
 
Retour
Haut