atlas dongle D1.09 V2 plus stable

bonjour es qu'il marche avec starsat 5300d (alpha) ? merci
 
merci je vai encore l'essayer ce soir et je vous tiendrai au courant avec mon sentrax cx5200s
un question est ce la meme que celle du 02/06/2011 ??? parceque si c'est la meme ben j'ai des freeze a gogo avec
merci quand meme
 
salam a3likoum ....je vais acheter un cristor atlas comme dongle...je suis pointé sur w3 ..parabo..fixe ..puis difficile de la deplacer sur autre sattelites est ce qu'il marchera ...merci
 
salam a3likoum ....je vais acheter un cristor atlas comme dongle...je suis pointé sur w3 ..parabo..fixe ..puis difficile de la deplacer sur autre sattelites est ce qu'il marchera ...merci

oui il fonctionneras
 
bonsoir je l'ai injecte au dongle et toujours autant de coupure sur W3 s2 qui affiche 470 mais bon demain inchallah ya un technicien qui viendra revoir toute l'installe et le signal bonne nuit les amis
et je tient a signaler que c'est la meme qui a ete poste le 02/06
 
bonsoir FRS2010
t'as quoi comme recpteur avec le dongle stp ????
 
les coupure c'est sur canalsat seulement , et canal+ ne marche pas . les chaine eljazira marche tres bien sans coupures
 
les gars je croit que le probleme vientd e nos recepteurs j'ai lus sur d'autre poste qu'avec des starsat aussi ca marchait impecc mais des ALIC
je pense que c'est ca le probleme a creuser cette piste
 
attention au faux atlas E made in china avec la mention "صنع في الصين"
 
bonsoir les amis finalement mon probleme de freeze ete comem l'a signale redpill le recepteur je me suis procure une starsat 7300 usb titanium eh ben staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable comme pas possible meme pas un pti freeze ni sur csat ni sur aucune autres chaines voila donc pour ceux qui ont le meme probleme merci a tous
 
bonsoir les amis finalement mon probleme de freeze ete comem l'a signale redpill le recepteur je me suis procure une starsat 7300 usb titanium eh ben staaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable comme pas possible meme pas un pti freeze ni sur csat ni sur aucune autres chaines voila donc pour ceux qui ont le meme probleme merci a tous
salut
dit j'ai un starsat 7100 usb titanium comme toi apparemment, je veux le mettre avec mon atlas E en mode dongle ...quelle version de soft qui marche bien avec cristor atlas en mode dongle?
 
bonsoir tout le monde voilas j'ai un cristore atlas simple modiffier en dong je vrois puisque il est en mode decodeur il m'archer tres bien je sui srentrer chez moi et la je voi qu'il affiche 0000 si kelkun peu m'aider merci pour le partage
 
attention au faux atlas E made in china avec la mention "صنع في الصين"

salut kho

t'as pas a t'inquité kho tous les cristors atlas e qui se vend en algerie son tous des made in china "صنع في الصين"

les 1er atlas oui c vrai c'été des made in algeria ; mais on les trouve plus , parce que ça leur revenait cher 7000 da la piece en détail ; donc il on donné l'agrement au chintoc , pour les avoir moins chér lol et aussi controlé par cristor normalement on a pas a s'inquité :)

y' avait un poste sur ce sujet la ici sur Dzsat

Ou allah a3lem , entouka merci pour l'info kho ;)
 
bonsoir tout le monde voilas j'ai un cristore atlas simple modiffier en dong je vrois puisque il est en mode decodeur il m'archer tres bien je sui srentrer chez moi et la je voi qu'il affiche 0000 si kelkun peu m'aider merci pour le partage

zappe sur une autre chaine , normalemnt il change automatiquement sur un autre serveur , sinon avec ta telecommande tu apuis 4 fois de suite sur info et avec la touche Ok tu peux changer de serveur , en tout y'en a 4 serveur

bonne chance kho
 
mohpower je suis novice en matiere du cristor dongle donc je laisse les pros te repondre mais c'est tres facile tinkiete
 
bonjour je voudrais est-ce que c'est possible de capter le transpondeur 12610 histoire+palnète justice je n 'arrive a le décrypter avec 7300 titanium
 
comment dois-je procéder afin de les décryptées histoire 12610 ne marche avec mpn atlas
 
bjr les amis,
moi aussi , la chaine histoire n'est pas décryptée!
je ne comprends pas pkoi!
 
Retour
Haut