ATLAS-E A 2.29 version améliorée

dis moi ses une otre version A2.29 ou koi ???
 
dis moi apoc il aura prochenment une MAJ 2.30 au pas encore et la duree k il faut attendre merci.
 
dis moi apoc il aura prochenment une MAJ 2.30 au pas encore et la duree k il faut attendre merci.

hihihi
pour koi une maj A2.30 ?????
ton atlas a deja faim???
qu est ce qui cloche avec cette verssion pour vouloir la changer???
 
apoc c bizarre avec cette version certes elle plus stable t plus de beug mais la je vois mes serveurs connecte sans avoir aucune chaines ,
 
canalsat bis tv aljazeera sport meme des fois les chaines de la tnt avec la carte il auais fallu que j'etaient que je rallume le demo
 
je confirme les dires de notre ami MEPHISTROL. En effet la version A2.29 ne beug plus, mais un nouveau problème est apparu sur le cristor atlas E. ce problème est que les servers sont tous au vert mais tous les bouquets sont cryptés. Il faudrai alors appuiyer sur le bouton haut à droite de la télécommande pour faire redémarrer les serveurs et avoirs les chaînes de nouveau.
 
je confirme les dires de notre ami MEPHISTROL. En effet la version A2.29 ne beug plus, mais un nouveau problème est apparu sur le cristor atlas E. ce problème est que les servers sont tous au vert mais tous les bouquets sont cryptés. Il faudrai alors appuiyer sur le bouton haut à droite de la télécommande pour faire redémarrer les serveurs et avoirs les chaînes de nouveau.

salut

RAS de mon coté ... mon atlas marche impec avec cette version A2.29
 
Retour
Haut