Atlas E et cccam.cfg

cyber77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/8/10
Messages
66
Bonjour, je voudrais trouver un bon tuto afin de charger une image dans un cristor atlas e et ensuite de rentrer le cccam.cfg et cccam.prio comme on le fait pour une dream 500s.
Bonne reception amities à tous
 
Bonjour, je voudrais trouver un bon tuto afin de charger une image dans un cristor atlas e et ensuite de rentrer le cccam.cfg et cccam.prio comme on le fait pour une dream 500s.
Bonne reception amities à tous
pas possible de charger une image dans un atlas-e ce n'est pas un demo de 3e génération comme la dream 500s il n'est pas sous linux il a sont propre OS.
le cccam et pre instaler dans l'OS il suffit de le configurer voici les etape a suivre http://www.dzsat.org/forum/f149/configuration-cccam-sur-atlas-e-62195.html
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour, je voudrais trouver un bon tuto afin de charger une image dans un cristor atlas e et ensuite de rentrer le cccam.cfg et cccam.prio comme on le fait pour une dream 500s.
Bonne reception amities à tous

Bonjour cyber77
Comme l'à indiqué shaolin13 ce n'est pas possible de charger une image sur l'Atlas-E.
Le Système d'Exploitation de l'Atlas-E est "OS KYNG" et pas "Linux".
Et pour rentrer tes Clines :
Menu ==> Contrôle d'accès ==> Ethernet ==> Bouton Bleu.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Ok merci pour les infos. Je laisse tomber cristor. Pour 40 dollars on a une dream.
 
Retour
Haut