atlas e et free servers

winchester

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/4/11
Messages
164
Bonjour j'ai des problemes avec les free servers.Tout d'abord dans network settings lorsque je fais test de connection il ya pas de connection mais les free servers fonctionnent, et des fois ils arretent de fonctionner et je suis obliger de triturer en debranchant et rebranchant pour qu' ils reviennent.quelqu'un pourait m'expliquer ce que je dois faire pour vite regler ce probleme.
Ps mon demo est a jour et comment peut on capter les chaines beleges ( club rtl, la deux la trois...) sur l'atlas, je les ai trouvées mais elles s'ouvrent comme si c'etait des radios l'image n'y ai pas.Merci
 
Pour les belges c'est parce qu'elles émettent en protocole DVB-S2, c'est à dire HD, donc l'atlas-E ne peut les ouvrir.
pour ce qui est de ton problème de connexion, as-tu essayé des Clines Free que l'on trouve sur le forum par exemple, parce que ça fait longtemps que je n'ai pas essayé les Freeserveurs mais à moment donné c'est eux qui étaient instables.
 
Bonjour j'ai des problemes avec les free servers.Tout d'abord dans network settings lorsque je fais test de connection il ya pas de connection mais les free servers fonctionnent, et des fois ils arretent de fonctionner et je suis obliger de triturer en debranchant et rebranchant pour qu' ils reviennent.quelqu'un pourait m'expliquer ce que je dois faire pour vite regler ce probleme.
Ps mon demo est a jour et comment peut on capter les chaines beleges ( club rtl, la deux la trois...) sur l'atlas, je les ai trouvées mais elles s'ouvrent comme si c'etait des radios l'image n'y ai pas.Merci

Bonsoir winchester

Injecte cette version.===> ici
 
registration disabled for administrateur
 
salut bobi
c"est quoi ton pb
(Enregistrement désactivé pour administrateur) ????
si tu peu nous en dire plus on pourra essayer de t"aider
bonne journée
 
boujour et merci pour vos reponses alors mon probleme est que lorsque je fait un test de connexion le demo me repond qu'il n'est pas connecté mais les frees servers fonctionnent et des fois il bloc completement et il ne marcheplus (les free servers)

- - - Mise à jour - - -

kokito quelle est la version du soft que tu m'a envoyé
 
boujour et merci pour vos reponses alors mon probleme est que lorsque je fait un test de connexion le demo me repond qu'il n'est pas connecté mais les frees servers fonctionnent et des fois il bloc completement et il ne marcheplus (les free servers)

- - - Mise à jour - - -

kokito quelle est la version du soft que tu m'a envoyé

C'est un version spéciale pour le problème de "No connexion internet" ainsi pour les cartes Fransat.
 
Salut , à mon avis le problème réside dans la configuration des paramètres réseau de démo ou le dhcp du modem
 
Dernière édition:
salam cava tu essaye ce soft j avais le me probleme et en essayant ce soft j ai reussi a eliminer ce probleme

http://www.sendspace.com/file/exa2tm
 
salut laliche
non c"est
pas un pb de parametrage
demo ou modem
mon atlasE
a une version anterieure
a la A2.50
et j"ai no connexion internet
et les free serveur qui fonctionne
et il y a que la version poster
par kokito qui permet d"avoir connexion ok
c"est juste pour pas que tu confonde
la mise a jour et le parametrage
c"est 2 chose différente
bonne soirée
 
Bonjour à tous. SVP, comment transformer un atlas-e du mode dongle en mode normal ? Merci pour la réponse
 
Bonjour à tous. SVP, comment transformer un atlas-e du mode dongle en mode normal ? Merci pour la réponse

Bonsoir

C'est très simple :

D'abord télécharger ce loader
KYNG MultiLoader V1.41(All SD Models/Tools & Documentation)

ensuite télécharger cette dernière version du soft
Atlas MainSoftware A2.51(1.25 MB)

ce n'est pas la peine de télécharger le boot (je pense) puisque votre démo était déjà en mode Dongle, sinon télécharger également le boot :
Atlas BootLoader A2.10(127.82 kB)


Bon maintenant que vous avez tous les éléments en main il faut procéder comme suit :

branchez votre démo par le cable DB9
(9 branches femelles/femelles) à l'ordinateur ( câble que vous utilisez pour le dongle), par contre il ne faut pas brancher la prise de courant.
ouvrez le loader, 1-connect 2- load et vous cherchez le soft A2.51 et 3- Send: dans les 5 secondes qui suivent il faut brancher la prise de courant sinon le loader vous dira que vous avez dépassez le temps limite.

Voilà votre démo se flash attendre terminated et débranchez tout.

Voici une image du loader :

demo1yj4.gif


Si vous voulez tout faire c'est à dire boot et soft, il faut d'abord passer le boot et ensuite le soft (le boot étant en quelque sorte le squelette et le soft la chair par dessus)

Si vous avez encore des questions je suis à votre disposition

@+

PS :
J'allais oublier : puisque vous faites partie de la famille KYNG je vous conseille de visiter le centre de chargement et vous donnerait le lien du forum consacré exclusivement à ce type de démo pour mieux comprendre.

K.Y.N.G Home

 
Dernière édition:
probleme sur certaines chaines

Bonjour,
j'ai fait exactement ce que tu a cité,mais jai des chaines qui ne fonctionnent pas commme bein sport.
j'ai un cristor atlasE.
Merci de votre reponse
 
jai un probleme la mon atlas e ne fonctionne plu carrement avec votre mise a jours il reste blocker dans le boot et puis quand jappuit sur le boutons power j'ai rdy :'(
que faire svppppp
 
Bonjour,

Il ne devient pas lire box mais dongle! Maintenant il faut que tu le flashes avec le dernier main software le À2.51, et il redeviendra demo.

Bonne journée à tous.
 
Merci pour ton aide mais en injectant sa le démo deviens more box carrément je peux voir que le menu

Moi je t'ai donné le boot vu que tu avais le problème "Boot" maintenant si ton démo est comme un morebox cela veut dire que la version Dongle est à l'origine de ton problème, c'est toi qui as injecté la version dongle avant.
 
on se met sur quel satelite pour capter les crypter svp avec la nouvelles mise a jour 2.51
 
Moi je t'ai donné le boot vu que tu avais le problème "Boot" maintenant si ton démo est comme un morebox cela veut dire que la version Dongle est à l'origine de ton problème, c'est toi qui as injecté la version dongle avant.

salam j'ai reussi a injecter la derniere version mais maintenant toute les chaine marche avec l'internet comme tf1 , france 2 alors que avant non c'est normal ?
 
Dernière édition:
non c"est pas normal
car la tnt est en emu
essais d"aller activer l"emu
dans menu key c"est la touche
rouge load full defaults
bonne soirée
 
moi j ai le derniere mise a jour jai les chaine crypter mes que se de la tnt les chaine normal
je doit faire quoi svp pour les canal planete cine et les autre j ai tout fait
 
salut moi51
regarde si ta connexion internet est ok
tu fait menu network seeting et bouton vert
test internet ensuite si c"est bon tu appuie
sur la touche A pour voir que tes serveur sont bien en vert
si c"est bon aussi normalement sa devrais fonctionner
sinnon tu reboote ton demo avec une des petite touche en haut a droite
et on ce met sur ces satellites astra 19.2est hotbird 13est
pour la majorités des chaines francaise

bonne soirée
 
ok merci mon frere mes moi j ai pas de connexion internet j ai meme pas l embout du ethernet derriere il ai retirer ses pour sa j etait en dongle relier avec un fte serie max s202 je captait tout nikel relier avec le cable rs 232 et en twin protocol je doit faire alors mtn stp sans le net sa peut pas marcher ???
 
non sans le net
tu peu pas le faire fonctionner
pour cacasat
 
non sans le net
tu peu pas le faire fonctionner
pour cacasat
ok ses bon j ai trouver le cable special ethernet et rs232 mon cristor ai mtn connecter a ma livebox comment faire pour que ma live box reconnaisse mon cristor
 
bonjour moi
ben tu connecte
ton cable ethernet
derriere le demo
et sur un port
derriere ta livebox
qui doit etre en mode routeur
et une foi connecter
tu fait ceux que je tes dit dans le
post #24
bonne journée
 
bonjour moi
ben tu connecte
ton cable ethernet
derriere le demo
et sur un port
derriere ta livebox
qui doit etre en mode routeur
et une foi connecter
tu fait ceux que je tes dit dans le
post #24
bonne journée

derriere le demo jai que l entrer du câble rs 232 l entrer Ethernet il y a seulement le trou y a pas la prise mes j ai un câble rs232 Ethernet mtn faut seulement je pense que la livebox puisse reconnaitre mon cristor mes je sait pas comment faire j pète un cable
il y a pas un nouveau dongle ?????????????????
 
Retour
Haut