Atlas E : Free Server or Dongle ?

dadou3x

DZSatien Curieux
Inscrit
19/10/08
Messages
33
Bonjour à tous,

Déjà bravo pour tout le travail d'entre aide que vous faites,

J'aurais une question à poser,

Actuellement, est il plus intéressant d'utiliser Atlas E en mode Sharing ou en mode Dongle ?

une autre question, en dehors des Free Servers, est il possible d'ajouter d'autres serveurs (payant pourquoi pas) du type CCcam (utilisé dans les Dreambox) ?

Ps: généralement je prend mon temps pour décider d'un achat (j'ai acheté la carte Dragon que je ne l'ai utilisé au total pas plus de 3 semaines), et je voudrais pas refaire la même erreur.

Merci à tous !

Bonne Continuation.
 
Perso je pense qu'il est beaucoup judicieux de l'utilisé en mode Sharing , mais il faudra attendre le reste des membres !!!
 
Moi je l'ai acheté hier et j'utilise le serveur free de la team KYNG et pour le momant rien a dir , éxcélent a 100% bravo
 
salut dadou

content de te lire ici , ça fait un bail que je te croise plus sur forumdz

pour l' atlas E , vas y fonce , crois moi tu vas pas le regreter , il lui manque juste la HD , sinon une vraie petite perle , j'en ai 2 depuis prersque 2 ans , extra , pour les clines , évidemment que tu peux en ajouter manuellement si le free server ne te donne pas satisfaction

maintenant pour l'utilisation en mode dongle ou sharing ,cela dépend de toi , si t'as une bonne connection autant utiliser l'ADSL c'est plus simple , perso j'ai jamais essayé le mode dongle , ma connection étant +/- stable je m'en contente

bon courage
 
Bonjour,

Apparemment les servers utilisés en mode dongle ou sharing sont les mêmes. Effectivement tout dépend de la fiabilité de ta connexion. Si tu as une bonne connexion fiable, utilises le sharing. Sinon, utilise le dongle.

++


L’ Atlas HD et les serveurs gratuits
« Aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles cartes, tout est en local, mais l'envoi vers les serveurs qui collectent les cw dépend encore et toujours d’une connexion internet lamentable.
C'est le seul paramètre qui nous reste à régler pour enlever définitivement le maillon faible de ce système. Comme je l'ai déjà expliqué, on a opté pour une connexion two-way par satellite,
mais le colis tarde à arriver.
Les serveurs gratuits et les serveurs de l'Atlas transformé en dongle sont les mêmes.
Et je vais vous donner une bonne nouvelle. Ces serveurs seront inclus par défaut sur le prochain Atlas HD, donc ces serveurs dureront tant que la team existera.»
By Luffy – Kyng Team Leader – 05/06/2011
 
tout a fait dacor avec toi jacquion
le free serveur et le meme que seux des dongel kyng ya selement le problem de conection
mais la solution que j'ai vue et tester et qui est superb c le decodeur car la fluiditer du zaping et ca ouvre tres bien (si ta une conection minabl comme la mienne lol)
mais en regretera pas c atlas une tres bonne afaire depui sa sortie jusqu'a mintenant jonprofite un max
 
Bonsoir les amis,

J'ai pas attendu vos réponses respectives,

Par peur d'une rupture de stock annoncée, j'ai couru l'acheter aujourd'hui, pour le moment ça marche impeccablement bien !

Happy :D

Ceci dit j'aimerais bien connaître la procédure pour inscrire de nouveaux serveurs !

Thx again guy !

@Dico12: c'est vrai que j'y vais plus, même mon blog est à l'abandon !
 
Bonsoir les amis,

J'ai pas attendu vos réponses respectives,

Par peur d'une rupture de stock annoncée, j'ai couru l'acheter aujourd'hui, pour le moment ça marche impeccablement bien !

Happy :D

Ceci dit j'aimerais bien connaître la procédure pour inscrire de nouveaux serveurs !

Thx again guy !

@Dico12: c'est vrai que j'y vais plus, même mon blog est à l'abandon !
combien la tu acheter sans indiscretion mon ami car moi aussi je crois que je vais investir dans l' atlas e.je suis en france et j'ai de la famille a b.b.a en algerie
 
je possede cristor atlasE et je suis tres satisfait alors j'ai acheter un autre
 
Retour
Haut