Atlas E- FullFlash ????

bmfouad

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/8/07
Messages
17
Bonjour

J'ai un Atlas E, je l'ai déjà mis à jours avec:


  • Bootloader A2.10

  • MainSoftware A2.50

est ce qu'il faut passé le FullFlash A2.09 ou pas?

Merci pour votre réponse,
 
Salut l'ami, si tout fonctionne normalement, non, dans le cas contraire fais-le. Tiens nous au courant.
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai une autre question et j’arrête pour le Last Data Full Demos SD 28_07_2012.DAT il faut l'injecté ou pas,

Parce que le C+ et CSat ça coupe et quelques chaines ne fonctionnent pas!!!

Merci d'avance,
 
Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai une autre question et j’arrête pour le Last Data Full Demos SD 28_07_2012.DAT il faut l'injecté ou pas,

Parce que le C+ et CSat ça coupe et quelques chaines ne fonctionnent pas!!!

Merci d'avance,

Bonjour bmfouad
Pourquoi tu t'arrête là ?? Si tu veux, tu peux poser 1000 questions, on est là que pour l'entraide.
Pour le LAST DATA FULL, il n'a aucune relation avec les coupures de Csat, c'est de la source mais tu peux l'injecter.
 
Merci kokito pour la réponse,

Je n'hésiterai pas de poser des questions ou d'apporter des réponses si je peux,

Cordialement,
 
Kokito est trés en forme aujourd'hui, il est partout:cl16:
 
atlas e bloquer su boot

bonjours a tous je suis un novis et je demande votre aide si possible j ai un atlas e que j ai voulus transformer en dongle et il est bloquer sur boot je lui est injectée booutloader a210 et apres le dongle d122 et le mainsofware a2.50 et il reste toujours bloquer
sur boot merci davance pour votre aide mooh
 
merci a toi j ai regler le probleme a moitie maintenant il reste sur on je lui est passer derriere le boot a210 et en dernier le soft a250 a je voulais le transformer en dongle tu une solution merci encore
 
probleme de flash atlas e

j ai essayer de passer le dongle d122 avec le multiloader a1.41 rien ne passe
est ce le dernier dongle le d122 merci
 
kokito merci pour tout mais je suis toujours dans ma galere impossible de trouver la solution pourtant quand je branche le demo
il se met automatiquement sur le menu a tu une idée et encore merci pour m avoir repondu
 
kokito merci pour tout mais je suis toujours dans ma galere impossible de trouver la solution pourtant quand je branche le demo
il se met automatiquement sur le menu a tu une idée et encore merci pour m avoir repondu

C'est quoi exactement ton problème ??
 
voila quand je branche mon demo a la tele a l ecran apparrai directement la page parametre configuration systeme je me demande si je peu le rendre en dongle a partir de la
 
voila quand je branche mon demo a la tele a l ecran apparrai directement la page parametre configuration systeme je me demande si je peu le rendre en dongle a partir de la

Tu injecte le boot A110 et la dernière version du dongle D1.22.
Tu les trouve ici.
 
je veux utiliser mon atlas e en dongle est ce que c est normale que mon demo ,quand je le branche il m affiche le panneau de configuration que doit je faire ensuite si c est normale. merci encore pour ton aide
 
je veux utiliser mon atlas e en dongle est ce que c est normale que mon demo ,quand je le branche il m affiche le panneau de configuration que doit je faire ensuite si c est normale. merci encore pour ton aide

Qu'est ce qu'il affiche sur la façade du démo ??
 
hormis la mise a jour du fulldata il y a aussi la manip avec le bouton de la télécommande - voir les tutos.
 
full flasch

je remercie tout les intervenant pour l aide apportée merci beaucoup mooh
en cherchant bien ont trouve toujours
 
Dernière édition:
Retour
Haut