atlas E mais pourquoi ca bugg!!!

imed69

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/10
Messages
28
Salem a tous

J'ai 2 petite question la premiere: existe t'il des abonement de 6mois ou de 1 AN POUR les ccam?

2ième question lorsque que je regarde des chaines comme canal+ ou JSC sport ca coupe souvent et sa revient des fois en quelques seconde d'autre en plusieur minute

NB cela ne vient pas de la connection internet elle est tres bonne

merci de votre aide
 
g possédé un cristor e pendant 3 mois et je l'ai refilé, ton problème vient de 2 causes :
- le soft de l' atlas contient des bugs lui même .
-la connexion internet de ton serveur est intermittente ou panne d'électricité dans le quartier ou se trouve le serveur.
 
pour les abo ca existe il faut seulement cherché (attention aux arnaque sur le web)pour les bugs moi aussi j'en soufre avec la version a2.22 single,moi j pensé que c due a ma carte omnia+ avec le sharing (mais chui pas sur).
 
salut mon ami oui il y'a des abonnements cccam tu vas demander chez les reparateurs et flashage des demo ils connaissent comment s'abonner alors pour les coupures c'est soit t'as trop de servers (lignes cccam ou newcamed) ou bien le proprietaire du serveur fait des changements (decrypte in use)
 
merci a tous pour toutes c infos
concernant l'abonement je demanderais a de la famille au pays car je suis en france
encore merci
 
Site web

pour les abo ca existe il faut seulement cherché (attention aux arnaque sur le web)pour les bugs moi aussi j'en soufre avec la version a2.22 single,moi j pensé que c due a ma carte omnia+ avec le sharing (mais chui pas sur).

connait tu des site sure?
 
je penses pour les ccam il ya dans ce site des serveurs sérieux qui proposent du sharing ou abonnement,dépose un nouveau message en disant " cherche ccam ou serveur sérieux"" et tu aura des réponse en mp.
prend de celui qui est connu dans ce forum, pour le savoir fait un recherche dans menbre et tu saura combien il a posé des réponses dans ce même forum.
bonne chance.
 
g possédé un cristor e pendant 3 mois et je l'ai refilé, ton problème vient de 2 causes :
- le soft de l' atlas contient des bugs lui même .
-la connexion internet de ton serveur est intermittente ou panne d'électricité dans le quartier ou se trouve le serveur.

Salem a tous

J'ai 2 petite question la premiere: existe t'il des abonement de 6mois ou de 1 AN POUR les ccam?

2ième question lorsque que je regarde des chaines comme canal+ ou JSC sport ca coupe souvent et sa revient des fois en quelques seconde d'autre en plusieur minute

NB cela ne vient pas de la connection internet elle est tres bonne

merci de votre aide
mais amie moi j'ai l'atlas-e et sa marche impact avec un serveur et sa coupe pas quand le serveur est BON
et c'est pas moi qui dit sa juste , mais tout le monde dans leur site officiel



et utilisez la version officiel SINGLE pour évitez tout problème
 
mais amie moi j'ai l' atlas-e et sa marche impact avec un serveur et sa coupe pas quand le serveur est BON
et c'est pas moi qui dit sa juste , mais tout le monde dans leur site officiel



et utilisez la version officiel SINGLE pour évitez tout problème
g parlé de mon expérience avec l'atlas e et de la cline qui vient avec d'1 serveur membre du "site officiel".
peut être que maintenant les choses ont évoluées, je l'espère,vu qu'il y'a un team très compétent :moi g dit que le soft était perfectible, je ne vais pas donner les centaines de réclamations des membres du "site officiel"concernant ce même bug car ce team k.i.n.g est de bonne foie .
 
salut

juste pour donner mon avis la dessus , je dirais qu'actuellement le cristor atlas E a beaucoup gagné en maturité , il est devenu beaucoup plus performant et robuste , le mérite revient à la team KYNG qui a su l'améliorer petit à petit

couplé à une bonne cline d'un bon serveur stable , le résultat est impressionnant

maintenant chaqun peut avoir son avis sur le sujet
 
Bonjour
Pour résumer
Avec un Atlas E on peut faire du sharing et s'abonner à un serveur Cccam. Pour éviter les plantages, bugs et autres, faudra passer à votre récepteur la version Single au lieu de la multi. Si jamais vous avez toujours des coupures faudra voir ça soit avec votre connexion (mini coupures) soit avec le serveur en question.
Bonne soirée
NB : Evitez les serveurs qui présentent plusieurs ports.
 
oui mon frere il
interdit de parler du sharing payant ici sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso, j'ai eu des pbs quand j'ai utilisé la A2.22
de retour à la A2.21:nickel!!
je précise que je ne fais pas de sharing! pour le moment!
 
Perso, j'ai eu des pbs quand j'ai utilisé la A2.22
de retour à la A2.21:nickel!!
je précise que je ne fais pas de sharing! pour le moment!
Ca doit etre la raison je suis en a2.05
ou trouver le a2.21 et comment l'nstaller?
merci
 
Bonjour
Pour résumer
Avec un Atlas E on peut faire du sharing et s'abonner à un serveur Cccam. Pour éviter les plantages, bugs et autres, faudra passer à votre récepteur la version Single au lieu de la multi. Si jamais vous avez toujours des coupures faudra voir ça soit avec votre connexion (mini coupures) soit avec le serveur en question.
Bonne soirée
NB : Evitez les serveurs qui présentent plusieurs ports.
:cl26::-delphine-::-delphine-::-delphine-::-delphine-::cl26:

Ca doit etre la raison je suis en a2.05
ou trouver le a2.21 et comment l'nstaller?
merci
le 2.22 single marche très bien chez moi
 
Actuellement je suis avec 2.28 en multi single mais beaucoup de coupures ???
Hors cette version n'a-t-elle pas corrigée les bugs eventuels ????
 
Retour
Haut